Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2008, 16h57   #226
dacapo

Re : Les trois mousquetaires

Citation:
Posté par ltjejulian
Bonjour tout le monde. Bienvenu à la nouvelle. J'ai lu tous vos postes. Pour l'instant il faut que je bosse, je fais juste un coucou au passage, je serai dispo plus tard. Zabou, je comprends ta pulsion de ce matin, d'ailleur on la comprend tous je crois. Moi à l'heure qu'il est j'ai terriblement envie d'un verre de vin rouge... ça va passer.
Dis moi Dacapo, dois vraiment attendre une semaine de sevrage pour prendre mon révia? Si oui pourquoi? ça me rassurerait de commencer aujourd'hui. Normal je suis tenté de boire.
merci à tout à l'heure.

Ben oui,le Révia ne doit être pris qu'une fois passée la période de sevrage; moi j'ai pris Aotal parce que je continuais à boire et avec l'Aotal c'est possible mais surtout pas avec le Révia. Courage, tiens bon, ne touche pas à ton Révia....ni au vin rouge ! Continue à écrire, ça va passer, on t'embrasse ! (Un bisou pour chacune des mousquetairesses)

Vieux 26/11/2008, 16h58   #227
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
youpi il y a encor beaucoup de place pour ceux qui veut nous accompagner vous savez

Comme a dit Brass, on peut prendre un bateau de croisière pour aller à Vannes

Vieux 26/11/2008, 16h59   #228
xenagloria
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Ben oui,le Révia ne doit être pris qu'une fois passée la période de sevrage; moi j'ai pris Aotal parce que je continuais à boire et avec l'Aotal c'est possible mais surtout pas avec le Révia. Courage, tiens bon, ne touche pas à ton Révia....ni au vin rouge ! Continue à écrire, ça va passer, on t'embrasse ! (Un bisou pour chacune des mousquetairesses)

j'ai pris aussi aotal mais j'ai pas encore commencé... est-ce que ça shoot ? sinon j'ai du Xanax aussi + des somnifer
xenagloria is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h00   #229
dacapo

Citation:
Posté par noemi
Ben bravo à vous quatre ! Je ne vais pas manquer de suivre les épisodes de cette fabuleuse histoire.

Corinne
!

Tu vas voir, ça durera plus que Dallas, ne loupe pas un épisode, et pis après on fera une rediffusion, et une autre, et une autre.....

Vieux 26/11/2008, 17h01   #230
zabou56
Membre

toi aussi ta vomi dimanche ci xenagloria comme une ado moi c'était horrible mais bon c'était la dernière fois ormi la gastro
bizzzou julien tient le coup ça va passer comme dit dacapo écrit
n'importe quoi mais écrit
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h03   #231
xenagloria
Membre

quote=zabou56]toi aussi ta vomi dimanche ci xenagloria comme une ado moi c'était horrible mais bon c'était la dernière fois ormi la gastro
bizzzou julien tient le coup ça va passer comme dit dacapo écrit
n'importe quoi mais écrit[/quote]
oui un gros vomi de bière qui n'avait même pas eu le temps de se réchauffer dans mon estomac !.... pis après je m'en suis remise une
Faut vraiment être bourrée pour faire ça !!!
xenagloria is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h05   #232
xenagloria
Membre

Citation:
Posté par dacapo
!

Tu vas voir, ça durera plus que Dallas, ne loupe pas un épisode, et pis après on fera une rediffusion, et une autre, et une autre.....

oui les feux de l'amour quoi ? lol
xenagloria is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h07   #233
zabou56
Membre

après avoir vomi jme suis arrété là et j'ai dormi mais c'était la denière voilà j+3
à nous 4 on va y arriver
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h08   #234
zabou56
Membre

dallas y à souélène quand méme ça ne se loupe pas çà
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h09   #235
xenagloria
Membre

Citation:
Posté par zabou56
dallas y à souélène quand méme ça ne se loupe pas çà
ah oui c'est vrai !
xenagloria is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h15   #236
dacapo

Citation:
Posté par xenagloria
j'ai pris aussi aotal mais j'ai pas encore commencé... est-ce que ça shoot ? sinon j'ai du Xanax aussi + des somnifer

Tout ça t'a été prescrit par ton médecin ? Bon, alors, ne te pose pas de questions. A quoi ça sert d'aller chez le toubib, de ressortir avec une ordonnance, et ensuite se faire sa petite cuisine perso ? J'ai pris Aotal bien longtemps avant J-3 et je suis sûre que c'est parce que j'ai joué le jeu de l'Aotal+ Antidépresseur+ Séresta 50 que je ne ressens absolument aucun manque, rien de rien, aucune envie d'alcool depuis 3 jours, et que j'ai une pêche d'enfer !
Non, l'Aotal ne shoote pas. Le Révia, si ! Ca n'est pas la même chose.
Quant au Xanax, c'est une benzodiazépine très délicate à manier justifiant un suivi médical fréquent; en général, on fait un traitement bref de 8 à 10 jours. Tu peux te renseigner sur un site médical ou dans un Vidal
Et ton somnifère, je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas te répondre.
Les mieux placés pour manier (et prescrire) ce genre de médocs sont les psychiatres, pas les généralistes. Qui t'a prescrit le Xanax ?
Salut d'Artagnan ! chuis bien contente que tu sois avec nous !!!!!

Vieux 26/11/2008, 17h20   #237
zabou56
Membre

les manip de médoc c'est dangereux moi je n'en prend pas il faut que ça passe c'est tout
le somnifère c'est au cas ou j'arrive pas à dormir "le manque de la journée" normal
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h22   #238
zabou56
Membre

et au faite dacapo j-3 non j+3
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h27   #239
xenagloria
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Tout ça t'a été prescrit par ton médecin ? Bon, alors, ne te pose pas de questions. A quoi ça sert d'aller chez le toubib, de ressortir avec une ordonnance, et ensuite se faire sa petite cuisine perso ? J'ai pris Aotal bien longtemps avant J-3 et je suis sûre que c'est parce que j'ai joué le jeu de l'Aotal+ Antidépresseur+ Séresta 50 que je ne ressens absolument aucun manque, rien de rien, aucune envie d'alcool depuis 3 jours, et que j'ai une pêche d'enfer !
Non, l'Aotal ne shoote pas. Le Révia, si ! Ca n'est pas la même chose.
Quant au Xanax, c'est une benzodiazépine très délicate à manier justifiant un suivi médical fréquent; en général, on fait un traitement bref de 8 à 10 jours. Tu peux te renseigner sur un site médical ou dans un Vidal
Et ton somnifère, je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas te répondre.
Les mieux placés pour manier (et prescrire) ce genre de médocs sont les psychiatres, pas les généralistes. Qui t'a prescrit le Xanax ?
Salut d'Artagnan ! chuis bien contente que tu sois avec nous !!!!!
un généraliste mais ça fait maintenant pas mal de temps que j'en prends. Je sais que ça rend très dépendant d'ailleurs je suis accro. Mais une chose après l'autre. Pis c'est mieux que le pitanche.
le somnifère je ne sais pas.
xenagloria is offline  
Vieux 26/11/2008, 17h31   #240
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
et au faite dacapo j-3 non j+3

Nan, j'dis bien J moins 3, je veux dire avant d'arrêter l'alcool.

Vieux 26/11/2008, 17h38   #241
dacapo

Citation:
Posté par xenagloria
un généraliste mais ça fait maintenant pas mal de temps que j'en prends. Je sais que ça rend très dépendant d'ailleurs je suis accro. Mais une chose après l'autre. Pis c'est mieux que le pitanche.
le somnifère je ne sais pas.

Lis ça : http://sante-az.aufeminin.com/w/sant...nts/xanax.html
et encore, ils ne disent pas tout; je viens de lire le Vidal; traitement bref de 8 à 10 jours; si c'est plus longtemps, ce n'est que dans des cas très particuliers et il faut être suivie de très près médicalement, ya une grosse dépendance et en plus t'as pas intérêt à l'arrêter d'un coup; c'est pourquoi je te redemande : QUI te l'a prescrit ?

Vieux 26/11/2008, 17h41   #242
dacapo

Citation:
Posté par dacapo
Lis ça : http://sante-az.aufeminin.com/w/sant...nts/xanax.html
et encore, ils ne disent pas tout; je viens de lire le Vidal; traitement bref de 8 à 10 jours; si c'est plus longtemps, ce n'est que dans des cas très particuliers et il faut être suivie de très près médicalement, ya une grosse dépendance et en plus t'as pas intérêt à l'arrêter d'un coup; c'est pourquoi je te redemande : QUI te l'a prescrit ?

Désolée je ne t'avais pas bien lue, donc un généraliste et il y a longtemps; c'est lui qui te renouvelle tes ordonnances ?

Bon, tu réponds si tu veux, hein; on n'est pas à la Gestapo ici, c'est juste que je suis très inquiète pour toi parce que du coup ce serait une polytoxicomanie, tu comprends ?

Vieux 26/11/2008, 17h54   #243
zabou56
Membre

dit moi dacapo quel sont tes premières impressions au bout de presque deux jours ?
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 18h02   #244
zabou56
Membre

les miennes sont:-un peut de manque:sans que se soit une torture non plus
-la nervosité:je m'ennerve pour un rien sans que se soit trop non plus
-l'engouasse:de ne pas réussir
-la honte:si je ne réussi pas
-la joie:que je sois arrivé jusque là
voilà ou j'en suis pour l'instant
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 18h08   #245
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
dit moi dacapo quel sont tes premières impressions au bout de presque deux jours ?

Euphorique, aucune envie d'alcool, je n'ai eu aucun flash, aucune envie d'aller acheter de l'alcool, les tremblements que j'avais avant ont disparu, aucune nausée même en me brossant les dents, mal nulle part, mon coeur est cette fois resté régulier, je dors comme un bébé, je monte les escaliers 4 à 4, je mange alors que je ne mangeais plus, et puisqu'on est entre nous la chiasse que j'attribuais (et la psy aussi) à l'Aotal a disparu; elle était donc due au petit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles...
Bref, une résurrection immédiate, c'est Pâques avant Noël !

Vieux 26/11/2008, 18h11   #246
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
les miennes sont:-un peut de manque:sans que se soit une torture non plus
-la nervosité:je m'ennerve pour un rien sans que se soit trop non plus
-l'engouasse:de ne pas réussir
-la honte:si je ne réussi pas
-la joie:que je sois arrivé jusque là
voilà ou j'en suis pour l'instant

Ne t'en fais pas, ça va passer tout seul, un peu de patience et surtout écris, écris, écris; le risque du verre qui se renverse sur le clavier est un truc très motivant et on n'a que deux mains, il n'y a que Gwen pour avoir 8 pattes

Vieux 26/11/2008, 18h15   #247
zabou56
Membre

j'ai toujours le mème pb la chichi mais ça c'est les médoc pour mon pancréas sinon ça va je ne tremblais pas je mangeais avant bref ça va je me suis mise en forme pour le retour de qui vous savez vive l'explication !!!
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 18h24   #248
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
j'ai toujours le mème pb la chichi mais ça c'est les médoc pour mon pancréas sinon ça va je ne tremblais pas je mangeais avant bref ça va je me suis mise en forme pour le retour de qui vous savez vive l'explication !!!

Et tu n'as plus tes bouffées de chaleur du 1er jour ? Tu verras, quand tu reliras ce fil dans quelque tmps, comme de jour en jour ça a été de mieux en mieux; t'as un moral d'enfer et t'es hypermotivée, bravo !

Vieux 26/11/2008, 18h31   #249
zabou56
Membre

vivi je suis motivé et pour les bouffées j'en ai eut maintenant j'ai tout le temps froid méme au lit pourtant j'ai ma bouillotte!
zabou56 is offline  
Vieux 26/11/2008, 18h35   #250
zabou56
Membre

au faite il faut changer le titre c'est plus les trois mousquetaires mais les mousquetaires tout cour non ?quand dis tu dacapo ?
zabou56 is offline  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :