![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 | |
|
|
Re : Les trois mousquetaires
Citation:
|
|
|
|
#32 | |
|
|
Citation:
Ouffff, merci Julien, je me faisais du mouron ! Merci-merci-merci ! Ecris sur notre fil à nous maintenant " Les trois mousquetaires" ! Sinon tout le monde va se planter...Enormes bisous à toi ! A ce soir sur notre fil, si ton colloc est sympa; essaye de donner des nouvelles tous les jours quand même.T'es en fac ? Ya pas de salle informatique chez toi ? |
|
|
|
#33 | |
|
|
Citation:
Achète donc des mouchoirs et accroche-les aux ailes des moulins, si tu ne trouves pas de mouettes pour aller se percher dessus afin de faire un tour de manège gratos. |
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
Très parlant quoique moins élégant tu en conviendras ? ![]() BONNE JOURNEE JULIEN (malgré les satanés tremblements) Dernière modification par stacause 24/11/2008 à 14h40. |
|
|
|
#35 | |
|
La Grande Oeuvasion
|
Citation:
Si tu as un peu de temps fais une petite recherche sur la symbolique de l'épée,tu vas être surpris, un fil pour vous trois qui n'est peut être pas du au fruit du hasard, qui sait ! ![]() |
|
|
|
|
|
#36 | |
|
aka Sailin'Frog
|
Citation:
bon, essayons ot'chose : Hier est passé (c'est LE Passé) demain n'est pas encore là (et cela reste A_Venir) aujourd'hui est un cadeau .... et c'est sans doute pour cela que cela s'appelle "Le Présent" !
|
|
|
|
#37 |
|
Membre
|
bienvenue aux mousquetaires!
tous pour un, un pour tous... Eh oui il en manque un... en insistant un peu, je suis sûr que vous allez trouver votre Dartagnan. Laurent j+10 |
|
|
|
|
#38 |
|
|
[quote=stacause]Très parlant quoique moins élégant tu en conviendras ?
quote] Ca dépend surtout de l'écartement des susdits pieds, tu en conviendras aussi ? ![]() |
|
|
#39 | |
|
|
Citation:
------------------------ EN FAIT, J'AIME BIEN TOUTES LES FORMULATIONS ! (carton jaune Zee !) ![]() |
|
|
|
#40 |
|
|
Hourrah, ça y est, on est trois; Zabou est en ligne sur son fil "j'arrête l'alcool", je lui ai demandé de venir écrire ici ( et lui ai expliqué comment faire) maintenant parce qu'on était tous inquiets; elle va sûrement lire tous les posts avant d'écrire, alors un peu de patience ! je suis soulagée!
|
|
|
#41 | |
|
|
[quote=dacapo]
Citation:
(onpeu rire detou mépa avectoulemonde ! et si ils sont "culs-de-jatte ?![]() |
|
|
|
#42 |
|
Membre
|
je suis là ça y est dernière cuite dernier verre là je suis au café noir sucré je disais que j'avais vomi hier mon dieu on aurai dit une adola téte dans les toilettes je ne vous racconte pas l'état de ce dernier vous savais il y a eut mes résultats de mon pancréas et mon aventure d'hier il est temps et en parlant du temps il y a un superbe soleil il est avec moi
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Des jours 100
|
Citation:
C'est pas sympa Il y en a qui écrivent du boulot et si on me voit éclater de rire je risque des sanctions... ![]() |
|
|
|
|
|
#44 | |
|
Groumf
|
Citation:
2 + 1 = ... euh ... voyons voir... Le compte y est. Magniiiiiiiiiiiiiiiffffico !
|
|
|
#45 | |
|
Des jours 100
|
Citation:
Dacapo, Je suis curieuse Comment vous etes vous passé le mot? Avez vous fait la fete ensemble? |
|
|
|
|
|
#46 |
|
|
SALUT A TOI ZABOU !
la troupe est au complet ! bises d'encouragement de la ch'ti kiyépa ! (mais qui les aime bien...) ![]() B'jour Brass ! Dernière modification par stacause 24/11/2008 à 15h15. |
|
|
#47 |
|
Membre
|
qu'est ce que je me sens bien aujoud'hui j'ai dormi 10 heures d'affilé c cool j'ai commencé un régime moi de gras et mon chéri et moi plus une goutte à la maison et je m'aime pas que je suis nombriliste mais je vais devenir plus égoiste et l'acher ma famille enfin pas la mienne mais celle qui me pourri la vie voilà et pi on ira à la plage tous les dimanche pour respiré l'air frais la belle vie quoi une bouffé d'air mon dieu que ça fait du bien aprés les résultat du médecin mon vomi d'ado le réveil
|
|
|
|
|
#48 |
|
Membre
|
bon et vous café aussi
|
|
|
|
|
#49 |
|
Membre
|
vous allez rigolé il faut que j'arrète de fumer aussi trop de leucocytes
|
|
|
|
|
#50 |
|
Membre
|
j'ai enlevé mon truc du tableau vu que tout le monde est là
![]() |
|
|
|
|
#51 |
|
Membre
|
coucou il y a quelqu'un
|
|
|
|
|
#52 | |
|
|
Citation:
Ben juste moi....passionnée par les 3 mousquetaires..... Allez y! Foncez! Tout plein de courage à vous! Diesel |
|
|
|
#53 | |
|
|
Citation:
Alors sur ce coup là, je suis d'accord ! et tant pis pour toi, je vais la mettre dans ma signature |
|
|
|
#54 |
|
Membre
|
dacapo itjejulian vous étes ou merci des encouragements et j'espère que le troupau à suivi ça serai cool j'attend beaucoup de ce premier jour pour l'instant l'envi n'est pas là 3 litre par jour pendant 8 ans ça va étre dure mais je veux y arriver
|
|
|
|
|
#55 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
#56 |
|
Membre
|
dacapo ta arréter ?
|
|
|
|
|
#57 | |
|
|
Citation:
Tu parles de l'épée de l'Apocalypse, là ? Sinon, vu la vitesse à laquelle arrivent les réponses, je n'ai pas eu le temps de décoller du clavier depuis ce matin; alors rencarde-moi, j'ai pô le temps de faire la recherche, merci, Fred ! Allez, quoi, Fred ! |
|
|
|
#58 | |
|
|
Citation:
On ne réfléchit bien qu'au sec; pourquoi crois-tu que les Pères de l'Eglise et autres ermites allaient au désert ? Hein ? Parce qu'il n'y avait pas de vigne ? |
|
|
|
#59 | |
|
|
[quote=stacause]
Citation:
et les culs-de-jatte, zont faits comme tout le monde à ce point de vue-là. Si tu préfères, tout dépend de l'écartement des fers à repasser.C'est d'un goût, mon Dieu ! Iseulta doit faire une sieste, c'est pas possible ! |
|
|
|
#60 | |
|
|
Citation:
Je voulais voir si son chiti bouton était au vert, alors je suis allée dans son fil, voilà ! Je m'inquiétais pour elle. Si Julien n'a pas de PC, ça ne va pas être fastoche; moi, mon téléphone je le débranche quand je suis à la fuck. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|