Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2008, 19h52   #576
titesouris

Re : Les trois mousquetaires

De toute façon c'est pas bien grave, l'essentiel c'est qu'il soit sur le site.

Pas comme Juju, Juju reviens! Dis kekchose!

Vieux 01/12/2008, 19h54   #577
zabou56
Membre

Citation:
Posté par Daisy.O
Là --- Post de Rayon de Soleil

Pffffff....faut tout faire ici.
merci daisy.o il a l'air plutot épuisé de se battre tout seul c'est ce qui m'a frapper,tu vois ?
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 19h58   #578
Daisy.O

Citation:
Posté par zabou56
merci daisy.o il a l'air plutot épuisé de se battre tout seul c'est ce qui m'a frapper,tu vois ?
Oui je vois.
Faut laisser un peu de temps pour qu'il s'exprime.
Perso, je suis pas très pour les arrêts de groupe.

Vieux 01/12/2008, 19h59   #579
dacapo

Citation:
Posté par titesouris
Oui, moi je l'ai lu, j'ai même répondu.
Mais si c'est "rayon de soleil", c'est pas "Rocamadour", enfin sauf si la même vraie personne derrière tout ça, c'est possible aussi, mais j'ai pas l'impression.

Zabou, Rayon de soleil a 31 ans et Rocamadour 53.... Tu ne crois pas que tu te plantes ???? ( relis Rocamadour dans le fil " La solitude et l'alcool")

Vieux 01/12/2008, 20h02   #580
zabou56
Membre

Citation:
Posté par Daisy.O
Oui je vois.
Faut laisser un peu de temps pour qu'il s'exprime.
Perso, je suis pas très pour les arrêts de groupe.
pour moi ça marche parce que je n'arrète pas seule ,ça me fait du bien de ne plus me sentir isolée et je parle avec des personnes qui ont le méme pb que moi donc je ne cache rien et ça soulage mon cerveau
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h04   #581
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Zabou, Rayon de soleil a 31 ans et Rocamadour 53.... Tu ne crois pas que tu te plantes ???? ( relis Rocamadour dans le fil " La solitude et l'alcool")
ben oui c'est toi qui didai que c'était lui c'est pour ça que je ne te comprennai pas ,pourtant j'ai arréter de boire lol
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h04   #582
Daisy.O

Citation:
Posté par zabou56
pour moi ça marche parce que je n'arrète pas seule ,ça me fait du bien de ne plus me sentir isolée et je parle avec des personnes qui ont le méme pb que moi donc je ne cache rien et ça soulage mon cerveau

Tant mieux bien sûr.
Et si ça te convient....ben ça me convient aussi

Je pense cependant qu'avoir un fil de discussion personnel en plus
est certainement important.

Vieux 01/12/2008, 20h06   #583
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
ben oui c'est toi qui didai que c'était lui c'est pour ça que je ne te comprennai pas ,pourtant j'ai arréter de boire lol

J'ai toujours dit que Rocamadour s'appelait Franck, je n'ai jamais parlé de Rayon de soleil, que je n'avais d'ailleurs jamais lu... Laquelle des deux devient folle ????

Vieux 01/12/2008, 20h08   #584
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
J'ai toujours dit que Rocamadour s'appelait Franck, je n'ai jamais parlé de Rayon de soleil, que je n'avais d'ailleurs jamais lu... Laquelle des deux devient folle ????
vite vite vite mon champomy
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h11   #585
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
vite vite vite mon champomy
Tiens pour le WE les enfants étaient venus, on était 6 et on a tous goûté du Champomy pour la première fois, j'ai pensé à toi !

Vieux 01/12/2008, 20h14   #586
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Tiens pour le WE les enfants étaient venus, on était 6 et on a tous goûté du Champomy pour la première fois, j'ai pensé à toi !
c'est comme du canada dry et c'est bon mais ça coute cher pour ce que c'est mais moi ça me passe mes envies donc c'est bien pour moi et je ne suis pas isolé dans les fètes
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h18   #587
titesouris

Bonsoir Daisy, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon "errare...", ton avis m'intéresse. Merci!

Vieux 01/12/2008, 20h20   #588
dacapo

Citation:
Posté par titesouris
Bonsoir Daisy, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon "errare...", ton avis m'intéresse. Merci!
Ben oui, yak moa qui ai répondu à ton embarrassante question; c'est du boulot pour les expérimentés, ça !

Vieux 01/12/2008, 20h23   #589
Daisy.O

Citation:
Posté par dacapo
Ben oui, yak moa qui ai répondu à ton embarrassante question; c'est du boulot pour les expérimentés, ça !

Eh ! Oh !
On n'est pas à l'usine hein ?
Faut du réfléchissage.

Vieux 01/12/2008, 20h40   #590
ltjejulian
combat depuis le 24/08/08

J'n'ai jamais sucité autant de désir d'avoir des nouvelles auprès de 4 femmes de ma vie. Je suis flaté.
Dsl, problème de connection ces derniers temps. Je n'ai pas plongé, bon anniversaire à tous, ça fait une semaine, le prochain anniversaire se souhaitera dans 3 semaines, pour notre premier moi. Ca va à peu près, aujourd'hui premier jour de révia, j'avais hâte... Merci (je crois que c'est Gwelan) dsl d'écorché ton pseudo, pour ces informations riches qui ont répondu à pas mal de mes interrogation concernant la prise du Révia.
Pour l'instant, monprincipal soucis n'est pas l'alcool, c'est plutôt bon signe, mais de trouver l'envie, le courage de reprendre ma formation en marche (dépression) et cet entretien avec le dircteur demain.
Nous allons attaquer un tournage, donc je vais être très occupé dans les 15 jours à venir.
Tant mieux, même si je ne m'en sens pas la force pour l'instant.

J'essaierai de vous donner des nouvelles et de vous suivre le plus possible, mais demain je retourne à rennes et je n'aurai pas accès au pc de mon colloc aussi souvent que je le voudrai.

Je vous embrasse, vous félicite et vous recontacte au plus tard le week end prochain.

PS: ptitesouris, je suis en formation en audiovisuel et cinéma
Nous avons une passion commune.
ltjejulian is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h48   #591
zabou56
Membre

Citation:
Posté par ltjejulian
J'n'ai jamais sucité autant de désir d'avoir des nouvelles auprès de 4 femmes de ma vie. Je suis flaté.
Dsl, problème de connection ces derniers temps. Je n'ai pas plongé, bon anniversaire à tous, ça fait une semaine, le prochain anniversaire se souhaitera dans 3 semaines, pour notre premier moi. Ca va à peu près, aujourd'hui premier jour de révia, j'avais hâte... Merci (je crois que c'est Gwelan) dsl d'écorché ton pseudo, pour ces informations riches qui ont répondu à pas mal de mes interrogation concernant la prise du Révia.
Pour l'instant, monprincipal soucis n'est pas l'alcool, c'est plutôt bon signe, mais de trouver l'envie, le courage de reprendre ma formation en marche (dépression) et cet entretien avec le dircteur demain.
Nous allons attaquer un tournage, donc je vais être très occupé dans les 15 jours à venir.

J'essaierai de vous donner des nouvelles et de vous suivre le plus possible, mais demain je retourne à rennes et je n'aurai pas accès au pc de mon colloc aussi souvent que je le voudrai.

Je vous embrasse, vous félicite et vous recontacte au plus tard le week end prochain.

tu nous as manqué,on se demandait si tu étais toujour motivé mais ça va cool je suis trop contente que tu es réussi à tenir et bonne annif à toi aussi
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 20h49   #592
titesouris

Bravo Juju, you are the best!!!

Super toutes ces bonnes nouvelles!

Ciné? Oui! Tu fais quoi? tu travailles pour qui? Dis-moi tout, en MP si tu préfères. En bossant en audiovisuel, pas le temps de penser à picoler! Mais bon, c'est speed et un peu anxiogène aussi (et pis y a les autres, dans les équipes, ça picole pas mal alors fais gaffe à toi, ose dire "non!"
Je prends aussi du révia, et ça marche bien, mais faut pas boire avec, sinon ça ne marche pas (j'ai testé, comme une gourde...), mais y en a qui supporte pas remarque.

On va y arriver!

Vieux 01/12/2008, 20h54   #593
dacapo

Citation:
Posté par ltjejulian

Mais je la connais ton école !!!! Par coeur !!! Mon fils aîné Germain a fait l'ESRA de Rennes (donc lui c'était le son, mais il fait aussi des tournages); effectivement, je sais ce que ça nous a coûté pendant les 3 ans !!!
Quant aux 4 femmes autour de toi, désolé mon gars, ya un 6ème mousquetaire, Rocamadour (= Franck) et c'est un mec ! Va falloir t'y faire !
Tu sais te faire désirer, toi, hein ! Un message par semaine ! Bon, je suis bien contente que tu tiennes, et le directeur c'est un sale con hypocrite, je sais; N'oublie pas ce que je t'ai dit : un certificat médical et il ne peut légalement rien faire . Enormes
PS : as-tu aussi des anti-dépresseurs ?

Vieux 01/12/2008, 20h59   #594
ltjejulian

tite souris je t ai envoyé un mp
ltjejulian is offline  
Vieux 01/12/2008, 21h02   #595
ltjejulian

Citation:
Posté par dacapo

PS : as-tu aussi des anti-dépresseurs ?

J'ai tout ce qu'il faut ne t'en fais pas. Comme je n'en suis pas à mon 1er sevrage. J'avais arrêté 2 ans, je suis équipé par expérience: anti depresseur, régulateur d'humeur et révia.

Merci de t'en inquièter, je t'embrasse.

Juju
ltjejulian is offline  
Vieux 01/12/2008, 21h08   #596
dacapo

Citation:
Posté par ltjejulian
J'ai tout ce qu'il faut ne t'en fais pas. Comme je n'en suis pas à mon 1er sevrage. J'avais arrêté 2 ans, je suis équipé par expérience: anti depresseur, régulateur d'humeur et révia.

Merci de t'en inquièter, je t'embrasse.

Juju

Pour l'école, ne t'en fais pas; en plus ils vous serinent qu'il faut 5 ans au moins pour faire son trou; germain n'a pas mis 6 mois pour trouver un job; ce qu'il te faut, c'est un carnet d'adresses et un CV en béton; fais tous les stages que tu peux; fais des stages à Rennes, ya des tas de gens sympas

Vieux 01/12/2008, 21h43   #597
Rocamadour
Membre

Citation:
Posté par dacapo
(..) Quant aux 4 femmes autour de toi, désolé mon gars, ya un 6ème mousquetaire, Rocamadour (= Franck) et c'est un mec ! Va falloir t'y faire !

Je confirme ! , et te salue Julien ('sans rancune j'espère ).

Nous sommes donc 6 à nous être engagés volontaires lundi dernier "au service du Cardinal" :

Unus pro omnibus, omnes pro uno

(un pour tous, tous pour un), comme disent aussi les Suisses dans leur constitution*

Notre prochaine campagne: une semaine de "remettez-nous ça" d'eau pétillante et de joie pareille.

Franck-Roc

*merci wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unus_pr..._omnes_pro_uno
Rocamadour is offline  
Vieux 01/12/2008, 21h46   #598
zabou56
Membre

Citation:
Posté par Rocamadour
Je confirme ! , et te salue Julien ('sans rancune j'espère ).

Nous sommes donc 6 à nous être engagés volontaires lundi dernier "au service du Cardinal" :

Unus pro omnibus, omnes pro uno

(un pour tous, tous pour un), comme disent aussi les Suisses dans leur constitution*

Notre prochaine campagne: une semaine de "remettez-nous ça" d'eau pétillante et de joie pareille.

Franck-Roc

*merci wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unus_pr..._omnes_pro_uno
notre petit dil marche bien ,de mon coté je donne un grand RE
zabou56 is offline  
Vieux 01/12/2008, 21h54   #599
dacapo

Citation:
Posté par Rocamadour
"au service du Cardinal"

Au service du cardinal ????? Rhâlâlâ ! Mais c'est les Méchants, les hommes du cardinal ! Nous, on est les Gentils !!!!!
BON, TOUT LE MONDE RELIT LES 3 MOUSQUETAIRES CETTE SEMAINE

Et ceux qui râlent recopient cent fois "Vingt ans après" ET "Le vicomte de Bragelonne"

Vieux 01/12/2008, 21h55   #600
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Au service du cardinal ????? Rhâlâlâ ! Mais c'est les Méchants, les hommes du cardinal ! Nous, on est les Gentils !!!!!
BON, TOUT LE MONDE RELIT LES 3 MOUSQUETAIRES CETTE SEMAINE

Et ceux qui râlent recopient cent fois "Vingt ans après" ET "Le vicomte de Bragelonne"
j'ai rien dit ,rien fait
zabou56 is offline  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :