Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2008, 15h32   #51
zabou56
Membre

Re : Les trois mousquetaires

coucou il y a quelqu'un
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 15h38   #52
Diesel

Citation:
Posté par zabou56
coucou il y a quelqu'un

Ben juste moi....passionnée par les 3 mousquetaires.....

Allez y! Foncez!

Tout plein de courage à vous!

Diesel

Vieux 24/11/2008, 15h42   #53
noemi

Citation:
Posté par Zee Frog
bon, essayons ot'chose :

Hier est passé (c'est LE Passé)

demain n'est pas encore là (et cela reste A_Venir)

aujourd'hui est un cadeau .... et c'est sans doute pour cela que cela s'appelle "Le Présent" !

Alors sur ce coup là, je suis d'accord ! et tant pis pour toi, je vais la mettre dans ma signature

Vieux 24/11/2008, 15h43   #54
zabou56
Membre

dacapo itjejulian vous étes ou merci des encouragements et j'espère que le troupau à suivi ça serai cool j'attend beaucoup de ce premier jour pour l'instant l'envi n'est pas là 3 litre par jour pendant 8 ans ça va étre dure mais je veux y arriver
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 15h55   #55
dacapo

Citation:
Posté par meg45
Belle idée.

"L'union fait la force" dit on.

Très belle initiative.

Merci à toi Maggie, c'ets sympa de ta part

Vieux 24/11/2008, 15h58   #56
zabou56
Membre

dacapo ta arréter ?
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h04   #57
dacapo

Citation:
Posté par FredO64
Si tu as un peu de temps fais une petite recherche sur la symbolique de l'épée,tu vas être surpris, un fil pour vous trois qui n'est peut être pas du au fruit du hasard, qui sait !

Tu parles de l'épée de l'Apocalypse, là ? Sinon, vu la vitesse à laquelle arrivent les réponses, je n'ai pas eu le temps de décoller du clavier depuis ce matin; alors rencarde-moi, j'ai pô le temps de faire la recherche, merci, Fred ! Allez, quoi, Fred !

Vieux 24/11/2008, 16h08   #58
dacapo

Citation:
Posté par brass
arrêter d'abord et réfléchir ensuite

On ne réfléchit bien qu'au sec; pourquoi crois-tu que les Pères de l'Eglise et autres ermites allaient au désert ? Hein ? Parce qu'il n'y avait pas de vigne ?

Vieux 24/11/2008, 16h14   #59
dacapo

[quote=stacause]
Citation:
Posté par dacapo

(onpeu rire detou mépa avectoulemonde ! et si ils sont "culs-de-jatte ?
Cite Desproges, au moins, sale plagiateuse et les culs-de-jatte, zont faits comme tout le monde à ce point de vue-là. Si tu préfères, tout dépend de l'écartement des fers à repasser.
C'est d'un goût, mon Dieu ! Iseulta doit faire une sieste, c'est pas possible !

Vieux 24/11/2008, 16h18   #60
dacapo

Citation:
Posté par meg45
Dacapo,

Je suis curieuse
Comment vous etes vous passé le mot? Avez vous fait la fete ensemble?

Je voulais voir si son chiti bouton était au vert, alors je suis allée dans son fil, voilà ! Je m'inquiétais pour elle.
Si Julien n'a pas de PC, ça ne va pas être fastoche; moi, mon téléphone je le débranche quand je suis à la fuck.

Vieux 24/11/2008, 16h20   #61
zabou56
Membre

pour qui dacapo
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h23   #62
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
dacapo ta arréter ?

Ben voui, c'était le deal, non ? A 0 heure zéro minute ce matin.
Pas toi ???????
Julien est reparti en cours tremblant de partout; j'ai l'impression que lui comme toi avez arrosé hier votre dernier jour avec, non ?
Bon allez Isa, un pour tous et tous pour un !
T'as mis la lettre de Reggiani dans tes favoris ?

Vieux 24/11/2008, 16h28   #63
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
coucou il y a quelqu'un
Ben ouais, moi je te cherchais partout et quand je t'ai trouvée sur ton fil, il a bien fallu que je revienne ici pour répondre à chacun parce que les mails s'étaient empilés, j'ai donc été ici la dernière à te lire.... Un comble !

Vieux 24/11/2008, 16h28   #64
zabou56
Membre

vendredi j'ai rien bu samedi j'ai bu trois verre hier olus mais mon estomac à dit ou tu vas là tu m'emmer.. tout est repassé t'en mieux je le mérite mais pas mon corps il faut qu'il se repose je l'ai compris en vomissant et mon hépatite il faut que je la soigne c'est important ça peut virer au cancer et ...j'un un super mari et ptit gas de bientot 12 ans je les aime plus que tout plus que l'alcool et c'est notre dil mais que s'est il passé avec julien ?
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h31   #65
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
bon et vous café aussi
Moi j'ai arrêté le café en même temps que la clop parce que les deux étaient trop liés; un café sans clop, impensable !!!!! J'ai arrêté depuis mars 2002, sisisi !

Vieux 24/11/2008, 16h32   #66
zabou56
Membre

oui moi s'était pareil mais bon il me faut beaucoup de repos et je dois aussi m'occuper de ma ptite famille
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h34   #67
zabou56
Membre

moi ça me va pour l'instant mais je vais m'en lasser très vite à mon avis alors qu'est ce que je pourrai boire d'autre ?
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h40   #68
dacapo

Citation:
Posté par zabou56
pour qui dacapo
Pour qui, quoi ?
Si tu le peux, tape sur "répondre en citant ce message", que je sache de quoi tu parles; tu peux tout laisser comme ça et répondre simplement puis tu tapes sur "envoyer le message"
Mais, bon, si tu veux ne citer qu'une phrase, tu surlignes le reste et tu le supprimes; attention de ne pas supprimer le
Citation:
Posté par zabou56
et le
;
Tape sur OK (ou Enter, je ne connais pas ton clavier) pour aller à la ligne, ça sera plus clair.Tu verras sur fond bleu le truc auquel tu as répondu et sur fond blanc ce que toi tu réponds.Tu descends jusqu'en bas. Si tu n'es pas sûre de toi, prévisualise le message; si ça te plaît, tu redéroules jusqu'en bas et tu tapes sur envoyer le message.
Donc, donc, que veux-tu dire par "pour qui dacapo" ?????? Je suis trop contente que tu soies là !

Vieux 24/11/2008, 16h42   #69
dacapo

Même chose, tu m'écris "et le" et puis plus rien....Pô grave, dans quelques jours, tu vas voir, ça va rouler !

Vieux 24/11/2008, 16h44   #70
zabou56
Membre

tu avais noté je m'inquiéter pour elle pour moi parce que je n'étais pas là ce w end ?
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h44   #71
dacapo

Citation:
Posté par dacapo
Pour qui, quoi ?
Si tu le peux, tape sur "répondre en citant ce message", que je sache de quoi tu parles; tu peux tout laisser comme ça et répondre simplement puis tu tapes sur "envoyer le message"
Mais, bon, si tu veux ne citer qu'une phrase, tu surlignes le reste et tu le supprimes; attention de ne pas supprimer le
Citation:
Posté par zabou56
et le
de la fin.
Tape sur OK (ou Enter, je ne connais pas ton clavier) pour aller à la ligne, ça sera plus clair.Tu verras sur fond bleu le truc auquel tu as répondu et sur fond blanc ce que toi tu réponds.Tu descends jusqu'en bas. Si tu n'es pas sûre de toi, prévisualise le message; si ça te plaît, tu redéroules jusqu'en bas et tu tapes sur envoyer le message.
Donc, donc, que veux-tu dire par "pour qui dacapo" ?????? Je suis trop contente que tu soies là !

Du coup, ça a foiré les conseils en question, je te remets le texte original

Vieux 24/11/2008, 16h49   #72
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Du coup, ça a foiré les conseils en question, je te remets le texte original
comme ça
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h56   #73
zabou56
Membre

Citation:
Posté par dacapo
Je voulais voir si son chiti bouton était au vert, alors je suis allée dans son fil, voilà ! Je m'inquiétais pour elle.
Si Julien n'a pas de PC, ça ne va pas être fastoche; moi, mon téléphone je le débranche quand je suis à la fuck.
voilà ce que tu disais tu t'inquiété pour moi ?
zabou56 is offline  
Vieux 24/11/2008, 16h57   #74
dacapo

Zabou, je disais donc:
Pour qui, quoi ?
Si tu le peux, tape d'abord sur répondre en citant ce message", que je sache de quoi tu parles; tu peux tout laisser comme ça et répondre simplement, puis tu tapes sur "envoyer le message"

Quand tu seras plus habituée, tu pourras ne citer qu'un morceau de la lettre de ton correspondant, voire une phrase; tu surligne alors le rest et tu le supprimes, en faisant très attention à ne pas supprimer ni le
Citation:
Posté par zabou56
du début, ni le
de la fin, sinon ça ne le fait pas...
Tape sur OK ou Enter (ça dépend des claviers) pour aller à la ligne, pour que ça soit plus clair. Soit tu tapes directement sur "envoyer la réponse", soit, si tu n'es pas sûre de ton coup, tape sur "prévisualiser le message" et il t'apparraîtra comme ton correspondant le recevras: sur fond bleu de quoi il parlait, et sur fond blanc ce que tu lui as répondu; si c'est bon, tu déroules jusqu'en bas et tu tapes "envoyer le message"
J'espère avoir été claire...
On va voir ça tout de suite : donc que veux tu dire par" pour qui dacapo?"; à quoi ça faisait référence ???
Gros bisous, je suis tellement contente que tu soies là !

Vieux 24/11/2008, 17h02   #75
dacapo

Ca fait trois fois que je l'écris et ça ne passe pas arghhhh, ya toujours ta citation au milieu
Du coup je ne te mets plus que ce qui saute avec ta citation, tu raccrochera aux autres wagons: attention de ne pas supprimer le
Citation:
Posté par zabou56
et le
de la fin ;

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :