![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 |
|
Membre
|
Re : Les trois mousquetaires
ce midi ça n'aller po trop et maintenant ton manque en est ou de ton coté ?
|
|
|
|
|
#152 | |
|
|
Citation:
Bien contente que tu aies le pc de ta copine à dispo, je m'inquiétais justement pour toi il y a 10 mn en me disant que tu n'avais pas notre soutien et que ça devait être dur. Tu prends des anti-dépresseurs ? Tu es suivi par un psy ? Il le faut pour toi ( je suis médecin) parce que sinon ça va faire trop d'un coup Gros bisous, je continue à vous lire Zabou et toi ![]() |
|
|
|
#153 |
|
Membre
|
ben alors této habsente depuis ce matin j'ai lu ceux d'hier soir de mess
moi je continu la grève ça va c'est cool et toi dacapo t'en ai ou ? |
|
|
|
|
#154 | |
|
|
Citation:
Je comprends quelles sont tes craintes. Il y a d’autres choses qui sont efficaces pour certains et d’autres, relaxation par exemple. Pense-y. |
|
|
|
#155 |
|
Membre
|
je me défoule sur mon bonhomme ça va il est plein de bleu mais non je déconne non je me sens bien là et je discute alors ça passe plus vite dans 7 jours ça ira mieux déjà
itjejulian c ou ton école dis ? |
|
|
|
|
#156 |
|
|
Ayè, Oh OOmn, on est lundi 24 novembre 2008 et c'est fini (l'alcool, hein ? On ne se suicide pas ensemble) pour trois d'entre nous : Isabelle, dite Zabou56, Julien dit ltjejulian (I majuscule ou bien l minuscule ?) et moi, Catherine, dite Dacapo.
pour commencer BONNE FËTE Catherine je suis en retard c'est le décalage horaireset cramponnez vous tous les trois.Ce qui peut vous arriver?:que ça marche je vous le souhaite très sincérement ![]() |
|
|
#157 |
|
Membre
|
merci des mousquetaires toutatix
ici ça a l'air d'aller pour nous et juju tu répond |
|
|
|
|
#158 |
|
combat depuis le 24/08/08
|
Ca va, je n'ai pas trop envie de boire, plutot le moral un peu bas mais ça va. Je vais diner avec ma copine, je me connecte plus tard. Bise.
Désolé Dacapo pour tout à l'heure, mais tu n'étais pas connectée, je parlais avec Zabou, c'est pour ça que je lui ai directement demandé de ses nouvelles? Sinon toi ça va? ![]() |
|
|
|
|
#159 |
|
Membre
|
bon qui voudrai étre dartagnan ?
bonne question !!! |
|
|
|
|
#160 |
|
|
Bon, et bien pour moi, il est l'heure d'aller dodo
, alors je vous souhaite une excellente nuitBises - Corinne ![]() |
|
|
#161 |
|
Membre
|
ke saito mignon bonne nuit à toi Corinne et moi je ne vais plus tarder car je vais prendre une ptite pilule magique pour évité de gober les mouches au plafond
une fois po deux ![]() |
|
|
|
|
#162 | |
|
|
Citation:
Ben là, je ne peux pas m'empêcher ![]() |
|
|
|
#163 |
|
Membre
|
je les compte pas les gober lol on verra je te dirai combien y en avais ok ? |
|
|
|
|
#164 |
|
combat depuis le 24/08/08
|
Bonne nuit à vous tous
A demain Julien |
|
|
|
|
#165 |
|
Membre
|
tu vas déjà dodo julien ?
|
|
|
|
|
#166 |
|
|
Le dernier, mais alors dernier clin d'oeil, après la lecture m'attend.
![]() Z'avez-vu, il y deux filles et un garçon, c'était pas facile à trouver..... Bises à vous trois Corinne |
|
|
#167 |
|
Membre
|
je suis la blonde et oui désolé j'y peut rien et po de plaisanteries foireuses s'il vous plait
ça va j'ai un cerveau mais absent pendant ou plutot dans le brouillard depuis 8 ans mais bon ça va il est là c'est juré promis lol |
|
|
|
|
#168 |
|
Membre
|
y a plus personne ?
|
|
|
|
|
#169 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#170 |
|
|
Salut les Mousquetaires.
Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Zabou, t’as pas gobé trop de mouches ? Allez, je vous souhaite une excellente journée Corinne |
|
|
#171 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
#172 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#173 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#174 | |
|
|
Citation:
Eh bien mazette, t’es bien équipée. T’as raison, tant qu’à faire, autant le faire bien. Ce n’est pas beaucoup le psy qu’une fois par mois. Perso, j’ai la chance d’y aller une fois par semaine depuis le mois d’avril. J’aime autant te dire que je ressens la différence. ![]() |
|
|
|
#175 | |
|
|
Citation:
Je voulais juste apporter une petite précision à ce que je t’ai dit hier Zabou, je comprends que tu ne veuilles pas prendre de médicaments, mais tu dis que tu prends des somnifères qui sont souvent de la famille des benzos. Les anxios ne sont pas forcément à prendre tous les jours, mais vraiment lorsque c’est trop difficile et que tu pourrais craquer. |
|
|
|
#176 | |
|
|
Citation:
Salut mon Julien, je t'ai vu connecté deux fois hier et t'ai écrit des mails d'une longueur pas possible et ils ne passaient pas, j'étais désespérée ! Ma Livebox a déconné toute la soirée et ce matin ça remarche, je suis folle de joie; peut-on devenir accro à un forum ???? Je me souviens qu'à la réponse que je t'avais écrite pour ton témoignage, tes études à 7000€, etc, je t'avais demandé si tu étais sous anti-dépresseurs et suivi par un psy; je ne suis pas de l'avis de Zabou (forcément, je suis toubib !), on peut parfaitement suivre des études sous anti-dépresseurs, c'est même fortement recommandé au lieu de rester enfoui sous la couette ou avachi devant la téloche; perso, j'ai arrêté la médecine en décembre 2003 (33 ans de médecine !) et à la rentrée d'après je me suis inscrite à la fac d'Histoire et à la rentrée d'après, je me suis inscrite en fac d'Histoire (et d'Archéologie pour faire bonne mesure ! )L'an dernier j'étais en Maîtrise d'Histoire Médiévale sous Aotal et sous anti-dépresseurs et je me suis tapée 18/20 à ma soutenance de mémoire; ils n'avaient jamais mis une note pareille; de même j'ai eu la mention très bien aux deux semestres, ce qui ne m'étais jamais arrivé dans ma longue vie de cancre. Y a t-il des contrôles anti-dopage pour les anti-dépresseurs ? NON ? Une chance, donc n'hésite pas, je sais de quoi je parle. Je te disais aussi que ton directeur ne peut pas te virer si tu as un certificat médical en béton, il sait parfaitement qu'il pourrait être traîné en justice, surtout si, comme c'est souvent le cas dans le privé, on a payé d'avance. Donc vois un psy ! Et explique-lui aussi ton pb avec ton école ! Je ne sais plus ce que je te disais d'autre, ça me reviendra petit à petit. Je me suis fait beaucoup de mouron pour toi ces jours-ci parce que sans le soutien du forum c'est hachement dur. As-tu lu tout ce que tout le monde a écrit, et on n'en est qu'au début du 3ème jour ! La dernière nouvelle que j'avais eue de toi, c'est que tu repartais en cours l'après-midi de J1 tremblant comme une feuille.... Moi c'est absolument impeccable, aucun signe de manque et forme éblouissante, mais c'est aussi parce que j'ai commencé par prendre les médocs avant de m'arrêter ( cf un post que j'ai envoyé à qqun d'autre sur ce fil). J'ai mis le grand jeu en place pour me donner toutes les chances de réussir. Je t'embrasse mon Julien. Voir un médecin et prendre des médocs, ce n'est quand même pas pire pour la santé que la liche ! Courage à toi, tu m'a l'air excellent sur ce coup-là ! ![]() |
|
|
|
#177 | |
|
|
Citation:
Ma Zabou, il y en a des tonnes ici qui ont un caractère très fort ( ) et qui ont bien fini par comprendre que l'alcool est plus fort que le caractère; ce n'est pas la clop que tu arrêtes, c'est l'alcool, drogue dure. La volonté n'a rien à voir, c'est une maladie; crois-tu que tu pourrais sortir d'un cancer grâce à ton caractère fort ? ![]() |
|
|
|
#178 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#179 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#180 | |
|
|
Citation:
J'ai été sur le clavier hier toute la matinée jusqu'à 12h50 où je me suis aperçue avec horreur que j'avais cours dans 10mn et j'habite à 1/2h de la fac; je suis revenue sur ce foutu pc à 16h "à et j'étais là tout le temps à répondre au forum....Je pouvais vous lire mais pas vous répondre, un supplice ! Ce matin, la Livebox remarche et je me sens mieux ! J3 camarade ! rrrréñal super bueno ! ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|