Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2012, 10h07   #3421
olivier06
The Dude

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Coucou marie!

C'est vrai qu on se parle sur msn donc j'en oublie de passer te faire des bisous sur ton fil et de prendre des nouvelles.

Je vois que c 'est pas la grande forme et que tu as toujours une grande douleur en toi ....Je suis d'accord avec tous les amis et toi , aller voir cette psychiatre est une excellente idée , il faut qeu tu te fasses aider pour ces douleurs , mieux les gerer et peut être avec du temps et de la patience les faire disparaitre

J'ai lu aussi pour ton frere , et qu il est hors de danger maintenant , ouf!! tu m'en vois ravi !

Dis lui de bien prendre soin de lui .....

Je te fais de gros bisous ma douce marie ,

Prends bien soin de toi surtout et je te dis à bientôt sur msn ou ici
Vieux 19/05/2012, 14h04   #3422
belaqua

Ma chère Marie.........

NE PENSES TU PAS QU IL EST GRAND TEMPS DE PENSER UN PEU A TOI........................

Fais le STP......

fais le.............

douceurs.......

leïla......
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 16h17   #3423
Bill1

Re: "" J'arrive et je me présente ""...

Toutes mes pensees affecteuses pour toi ma tres chere amie Marie

Courage

Je t embrasse fort fort et te souhaite un excellent Week end
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 12h17   #3424
Veroof
Membre

Pensée pour toi... parfois les douleurs grandissent parce qu'on s'autorise peu à peu accepter , qu'on cesse de se protéger, de rationaliser et on comprend l'ampleur de la perte des années plus tard.C'est un long chemin, j'espère que ton rendez vous t'apaisera un peu
Vieux 22/05/2012, 15h18   #3425
soleil doré
Membre

Re : Re: "" J'arrive et je me présente ""...

Citation:
Posté par Bill1
Reponse tardive (desole ) a ton message du 13 Fev sur mon Fil

Merci Bill pour ce gentil message ! Tu n'es pas en retard , regarde la date à laquelle je te répond

Je t'embrasse bien fort et te souhaite pour la deuxième fois une excellente journée , essaie de ne pas trop stresser avec tes problèmes de santé . Il arrive des fois dans la vie qu'on stresse avant le temps , et ce stress est très mauvais pour notre santé .

Bien souvent aussi , on se fait beaucoup de mauvais sang avant le temps et arrivé au moment des résultats , on s'aperçoit qu'on s'est fait beaucoup de bile inutilement .

Prends la vie du bon côté mon ami Bill car peu importe ce qu'il va y avoir devant soi , problèmes de santé ou autre , on doit travailler sur l'acceptation

Souris mon ami Bill même si tu trouves cela un peu difficile ces jours-ci car tu dois certainement être en attente de d'autres résultats je suppose , allez ... allez ... , fais-moi un beau sourire

http://joliscoeurs.centerblog.net/ru...t-COEUR-3.html

Ton amie soleil doré ,

heure : 09:17 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 17h06   #3426
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par GALINETE
Bonjour ma chère Marie,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi
Je n'ai pas beaucoup de temps, je sais que tu comprendras
Je te souhaite une douce semaine remplie de petits et de grands bonheurs.
Je t'
Bonjoour mon amie Galinete ,

comme c'est gentil de passer me saluer , bien sûr que je comprend , on est tous si occupé ( e) , y a pas mal plus longtemps que toi que je ne suis pas passée chez toi , faute de temps aussi , sache que je pense à toi régulièrement même si je trouve moi aussi beaucoup moins de temps pour le forum ..

J'espère que tu te portes bien Galinete , y a des fois que je vais lire chez toi pour savoir si tu vas bien , je lis que tout se passe pas si mal , même très bien que tu te portes à merveilles

Merci d'être passée me faire un ti coucou , ça me fait toujours plaisir de te lire mon amie Galinete

Pas mal en retard pour répondre mais y a des fois qu'il faut prioriser autre chose plus importante que le forum comme la santé par exemple ...

Mieux vaut tard que jamais

Je te souhaite une belle semaine , que celle-ci soit remplie de joie , bonne humeur et beaucoup de joie de vivre

remplie de douceur ,

tendresse et full de belles et merveilleuses choses , tout plein de bonheur pour toi et ta famille aussi

http://joliscoeurs.centerblog.net/ru...Semaine-2.html

bien moi aussi ma chère amie

Prends bien soin de toi ma gentille Galinete

http://joliscoeurs.centerblog.net/vo...t/81ogeklj.gif

http://joliscoeurs.centerblog.net/ru...-COEUR-13.html

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi mon amie , Marie

soleil doré ,

heure : 11:06 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 22/05/2012, 19h40   #3427
soleil doré
Membre

Bonjour tout le monde ,

je viens de trouver un petit quelques choses sur les façons d'être heureux , je souhaite le partager avec vous tous qui me lirez

Je trouve qu'il y a beaucoup de vérité dans cet écrit , je vais venir le relire de temps à haute car le contenu me plaît beaucoup

Façons simples d'être heureux

Publié le 12/04/2010 à 12:08 par algerietele Tags : santé psycho

Etre heureux et penser happy, c'est un exercice qui se pratique à chaque instant de la vie. Boire un café parfumé au réveil, ouvrir ses volets et apprécier le soleil, se ravir d'un moment passé avec des amis ou tout simplement apprécier un déjeuner avec ceux qu'on aime : en voilà de la joie ! Apprécier ces instants apporte de la substance à la vie. Les petites joies font ainsi les grands bonheurs.
Pratiquez la pensée positive. Le bonheur, ça commence dans la tête ! Alors pour ne pas vous laisser démoraliser par les épreuves et autres petits tracas du quotidien, pratiquez donc la pensée positive ! Angoisser devant un problème vous aidera t-il à mieux le résoudre ? Non, alors acceptez que tout ne soit pas toujours comme vous le voudriez. Une petite dose de fatalisme, ça aide aussi à être heureux. En bref, souriez à la vie. La vie vous sourira !
Appréciez l'ennui. Cela peut sembler bizarre et pourtant rien de tel que d'apprécier l'ennui pour se sentir heureux. Dans une société qui avance à 100 à l'heure, qui pourrait se plaindre d'avoir du temps libre ? Ces moments sont très constructifs, pour peu qu'on sache les utiliser à bon escient. L'ennui est en effet une ressource. Alors plutôt que de rechigner comme un enfant lorsque vous ne savez pas quoi faire, fermer les yeux, laissez aller vos pensées et appréciez tout simplement.
C'est aussi cela l'apprentissage du bonheur !
Aimez les autres. Rien de tel pour s'ouvrir au bonheur que de s'ouvrir aux autres. Rester refermé sur soi, c'est être imperméable au bonheur. Nul n'est fait pour être seul. Alors n'hésitez plus et allez vers les autres, donnez de votre temps, de votre amour ! Offrir une petite part de bonheur aux autres est extrêmement valorisant. Vous verrez, vous le récupèrerez au centuple !

http://algerietele.centerblog.net/rub-sante--5.html

Si vous me lisez Corinne ainsi que Cécile , sachez que j'ai tout de suite pensé à vous deux en trouvant ces textes sur les façons de trouver le bonheur

Trop beau ce texte

Et maintenant , voici ce que je viens de trouver : 15 x conseils pour trouver le bonheur :

15 conseils pour trouver le bonheur

Par
Giskette

26 mars 2012

La beauté ne se soigne pas que dans l’apparence que l’on donne, c’est aussi un art de vivre. Se sentir bien et épanouie nécessite quelques petits arrangements avec soi-même et, souvent, avec les autres. Je vous propose ici 15 points à mettre en oeuvre pour (apprendre à) vivre sereinement et tenter de trouver le bonheur.

1 – Ne vous appesantissez pas sur vos erreurs passées

Le passé est le passé. Vous avez pensé rencontrer l’âme soeur, vous vous êtes plantée. Ca n’est pas grave. Tout le monde commet des erreurs. Dites vous que vous n’êtes pas l’incarnation de vos erreurs. Tournez vous vers l’avenir. Faites des projets et capitalisez sur les ennuis et la manière dont vous vous en êtes sortie pour entrevoir l’avenir sous un meilleur jour.

2- Ne vous raccrochez pas désespérément à vos succès passés

Dans le même ordre d’idée que précédemment, sachez tourner la page lorsque c’est nécessaire. Vous avez eu votre heure de gloire et regrettez qu’elle soit évanouie ? Rangez vos regrets. Il n’y a rien derrière que quelques médailles. L’avenir est devant vous et ne dépend que de vous.

3- Ce qui n’est pas arrivé… n’est pas arrivé

Comme le dit le célèbre adage populaire, « Avec des si, on mettrait Paris en bouteille ». Vous avez loupé une occasion, pas grave. Il s’en présentera d’autres. Encore faut-il pouvoir les saisir. Pour ce faire, conserver votre vigilance, ne restez pas centrée sur ce qui ne s’est pas produit.

4- Ne laissez pas les problèmes vous bouffer la vie

Affrontez vos problèmes de front. La politique de l’autruche mène à la catastrophe. Qu’il s’agisse de tracas financiers ou affectifs, sérialisez vos soucis par niveau d’emmerdement. Analysez chaque situation avec détachement et dans la globalité. Il existe toujours une marge de négociation pour se sortir de l’ornière, même si ça prend un peu de temps. Après tout, on ne peut pas tout arranger d’un claquement de doigts.

5- Ne vous racontez pas d’histoire

Vous pouvez raconter ce que vous voulez à qui veut bien vous entendre mais ne vous mentez pas. Quelle que soit la situation qui vous a blessé, vous en étiez actrice. Ne rejetez pas la responsabilité. La meilleure façon d’affronter ses problèmes est de les regarder en face.

6- Soyez vous même

Ou plus précisément, ne tentez d’être qui vous n’êtes pas. Assumez vous. Ne tentez ni de paraître plus jeune, ni plus intelligente, ni plus jolie et soyez simplement telle que vous êtes. Les gens vous aimeront telle que vous êtes. Ecartez ceux qui cherchent à vous transformer. Ils vous nuisent.

7- N’ayez pas peur de commettre des erreurs

Mieux vaut se planter une bonne fois et apprendre de ses erreurs que d’avancer à tâtons et de passer pour la niaise de service. Il vaut mieux faire sans regrets que regretter de ne pas avoir fait. Le succès nait de l’échec.

8- Cessez de penser que vous n’êtes pas prête

Attendre d’avoir rassemblé tous les éléments pour se lancer est une hérésie pour la bonne simple raison qu’il est impossible de tout prévoir. Estimez le risque, bordez vos projets de vie ou professionnels en visant l’objectif et lancez vous. Bref, sortez de votre zone de confort.
En effet, être perfectionniste, c’est bien. Mais uniquement pour construire une reproduction en allumettes à l’échelle 1/200e de la cathédrale Notre-Dame. Pour le reste, oubliez. Le monde n’est pas parfait, vous n’avez pas à l’être non plus. Fondez vous, avancez, vivez, respirez, profitez et cessez de vous gâcher la vie avec les détails.

9- Ne vivez pas dans l’attente

Arrêtez de ronger votre frein. A trop vous triturer les méninges, vous créerez de vous même le problème qui vous empêchera d’aller de l’avant. Une fois votre projet fixé, évaluez les différentes situations, établissez votre plan de bataille et foncez.

10- Ne vous laissez pas entraver par les autres

Vos aspirations ne sont pas celles des autres. Si vous demandez conseil à votre entourage, il ne vous répondra que selon sa propre échelle de valeur sans pouvoir vous délivrer les clés qui vous permettront d’avancer.

11- Ne passez pas votre temps à vous justifier

Pour la même raison qu’évoquée ci-dessus, ne vous fatiguez pas à expliquer vos motivations. Vos amis vous écouterons d’une oreille distraite, les autres s’en serviront – peut-être- contre vous. Agissez comme le dicte votre conscience.

12- Ne perdez pas de temps avec les mauvaises personnes

J’avais lu, dans je sais plus quel ouvrage, qu’un ami, c’est quelqu’un qui accepte de venir sortir un cadavre de chez vous à 4h du matin sans poser de question. Ne gardez que ceux là et ne comptez que sur eux. Evacuez de votre vie toutes les personnes qui vous entravent ou avec qui vous ne vous sentez pas bien.

13- N’entretenez pas de relations pour les mauvaises raisons

Vous pouvez vous la jouer lobbyiste si vous le souhaitez en en connaissant les limites. Choisissez vos alliés avec soin, ne tenez aucun cas des promesses qui vous sont faites. Surtout si elles vous placent dans une position de redevable et vous lient contre votre gré à leur auteur. Si quelque chose doit arriver, ça arrivera.

14- Ne soyez pas envieuse

Bête à dire, facile à entendre mais difficile à mettre en oeuvre parfois. Jalousie et envie vous conduiront sur la voie de la mesquinerie et de l’auto-complainte. Vous tomberez alors dans les travers de la femme incomprise qui n’a pas ce qu’elle veut.
Changez d’optique. Valorisez vous. Vous avez forcément en vous ce petit truc que d’autres n’ont pas.

15- Ne vivez pas en retrait

En amour comme au travail, ne vivez pas dans l’ombre d’autrui. Vivez vos passions, faites entendre votre voix. Profitez des occasions qui vous sont offertes.

J’espère que ces quelques points vous assisteront ou vous permettront de vous poser les bonnes questions

http://www.fourre-tout.com/15-consei...er-le-bonheur/

Bises à tous ceux et celles qui passeront par ici

soleil doré ,

heure : 13:39 (p.m.)

Vieux 22/05/2012, 20h16   #3428
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par un-parmi-Toutes
De passage rapide, je te dépose un tit coucou en te souhaitant bon et prompte rétablissement chère amie marraine Marie

Prend bien soin de toi et à la prochaine.
Coucou mon ami/filleul Bobo ,

tu m'as toujours appelée '' marraine '' , alors à bien y penser , y a pas de raison pour que je ne t'appelle pas '' mon filleul ''

Je t'ai pas mal suivi du temps que tu défumais , on a également eu de beaux échanges sur le forum , de belles discussions , on vit une très belle et riche amitié , on est toujours content lorsque l'un d'entre nous écrit sur notre fil respectif ou bien sur le fil de l'autre alors je suis certaine de te faire beaucoup plaisir en officiallisant le fait que je sois devenue ta marraine exceptionnellement deux ans après que tu aies réussi ta défume , comme de quoi que tout peut arriver dans la vie

Oui , oui , je vais beaucoup mieux , je lis régulièrement des trucs positifs , je viens sur le forum quand je peux , ce qui me fait beaucoup de bien de m'exprimer et de partager mes joies , mes peines , mes inquiétudes aussi

Venir écrire sur le forum me fait beaucoup de bien et je ne m'en prive pas , à moins d'être dans une mauvaise passe , même si je suis une personne extrêmement positive et pleine d'optimisme , ça peut arriver à n'importe qui de se sentir un peu nostalgique surtout dans les jours de pluie mais comme je l'écris souvent , le soleil revient toujours , même dans un coeu brisé comme le mien .

mon filleul et ami / Bobo pour ton passage chez moi

http://cheznectarine.centerblog.net/...-danke--2.html

Tu ne dis pas un mot à propos de toi , mon filleul , j'espère que tout va bien pour toi

En tous les cas , j'espère que ta santé est meilleure qu'un certain temps .. , je te souhaite tout plein de bonnes choses , tout plein de bonheur pour toi et tous les tiens .

Prends bien soin de toi mon ami/filleul Bobo , à la prochaine , c'est toujours un plaisir pour moi lorsque tu viens me rendre visite

Ton amie / marraine , Marie

soleil doré ,

heure : 14:16 (p.m.)

Vieux 22/05/2012, 21h15   #3429
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour MARIE.

D"après ce que j'ai lu en différé sur MSN, tu sors de tes nuits infernales .

Je souhaite que ta santé se stabilise ma chère MARIE.

Que tu puisses te faire ton petit plaisir au homard quand même .

Tu as fait suffisamment de concessions, faut quand même que tupuisses profiter un peu .

A-tu fait vérifier ton PC?

Allez ma chère marraine je te fais nos sept bbb
A bientôt ma chère marraine
Jeannnnnnnnnnnnn ,

mon gentil filleul ,

comme ça fait blongtemps qu'on a pas eu la chance ni le temps d'échanger ..

Tu me manques beaucoup mon gentil et adorable filleul , j'espère que tu te portes bien et que la Vie est bonne pour toi tout comme elle l'est pour moi bon ... , ainsi va la vie , on est tous full occupé , pendant qu'on est full occupé , on a pas le temps d'avoir de mauvaises idées , au moins un point super positif de se tenir fort busy , on ne pense pas à dévaliser une banque ou à faire un autre mauvais coup ..

http://cheznectarine.centerblog.net/...-danke--5.html

Oui Jean !

J'ai une fois de plus terminer ces charmantes nuits de malheur , du ménage , que du ménage et toute fine seule avec les murs @ 05 heures le matin.. , pas grave , je finis toujours par arriver à mon horaire de jour , heureusement pour moi !

Je dois finalement te dire que je ne me plains pas trop , je suis allée passée un examen chez l'optométriste , cet examen ... , je l'avais déjà passé en 2007 chez le même optométriste , quand je suis bien à un endroit , j'y reste !

Donc , excellent résultat , pas un mot à redire !

Il m'a assuré que je ne fais pas de diabète , il m'a dit de continuer de prendre mes test de glycémie trois fois sem. comme l'exige ma médecin pour faire plaisir à cette dernière .. , je n'y comprend plus rien moi !

De plus , il a pris le temps de bien m'expliquer la photo de chacun de mes yeux , cet optométriste ( un de mes clients ) est vraiment gentil . D'autant plus , qu'il est très populaire , populaire dans le bon sens , il est très en demande , passe souvent à la télévision depuis plusieurs années . Donc , j'ai une assez grande confiance en lui

Il m'a montré la différence entre un oeil malade eu un oeil en santé ...

En effet , j'ai très bien pu constater la différence , de plus , il m'a assuré que je ne fais pas de cholestérol non plus !

Il m'a également dit que mon oeil gauche qui était pas mal myope en 2007 est redevenu normal maintenant , je vois très très clair avec mon oeil gauche , ce qui n'était pas le cas en 2007 , comment ça peut être possible une chose pareille ??

Je peux voir jusqu'à la dernière ligne où les lettres figurent en très très petit , jamais je n'étais arrivée à les lire auparavant dans les années passées

Que s'est-il passé ? J'en sais rien mais il a dit que j'étais un cas rare , qu'il avait déjà vu cela mais j'en sais pas plus !

Je n'ai pas osé lui posé trop de questions , je sais que c'est impoli et de toutes façons à quoi cela aurait-il servi de savoir le pourquoi , peut-être avait-il une réponse , puis peut-être ignorait-il la raison pour laquelle mon oeil gauche se trouve entièrement guéri de sa myopie et peut maintenant voir à la perfection et même plus , moi j'y comprend rien de cette guérison mystérieuse

Ce week end-ci , on s'est offert du homard , deux homards fraîchement cuits , miam ... , miammm ... l'un pesait 3 x livres et 14 onces et le mien tout prêt de trois livres et demi , c'est un peu trop gros pour moi mais il n'y avait pas plus petit que mon mari a dit , avec le surplus , on a fait des délicieuses au homard le lendemein soir en revenant de la pêche à la truite

Non Jean .. pas fait vérifier mon PC , je m'habitues tranquillement pas vite avec cette nouvelle version msn , je trouve cela un peu difficile mais je vais si peu sur msn puisqu'on trouve presque plus de temps , nos habitudes n'étant plus les mêmes , je crois que c'est la raison pour laquelle on se voit rarement sur msn , pas grave Jean , tu es dans mon coeur et dans mes pensées presqu'à chaque jour , tu vois que malgré les apparences , je ne t'oublie pas Jean , mon petit magicien préféré

Et puis , pour les deux choses que j'avais installées dont j'étais très insatisfaite , avec la dernière version de SKYPE qui permet à mes filles de voir tout ce que je fais sur mon bureau , ma fille m'a aidée à désinstaller ces trucs dont je ne me souviens même plus du nom .

http://cheznectarine.centerblog.net/...suite--20.html

Moi aussi , je te fais nos sept bbb de complicité , je t'embrasse bien fort mon filleul Jean

Passe une merveilleuse semaine dans la joie , le calme et la sérénité

Excellente soirés à toi Jean

http://cheznectarine.centerblog.net/...suite--19.html

d'être toi , merci aussi de passer me mettre un ti/message de temps à haute

http://cheznectarine.centerblog.net/...-danke--5.html

Ta marraine qui t'adore , Marie

soleil doré ,

heure : 15:14 (p.m.)

Vieux 23/05/2012, 06h03   #3430
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Veroof
Bravo pour le gâteau !! Tu cumules les réussites
J'espère que les tracas de santé vont d'arranger, pour récompenser tes efforts et ta détermination
Je vois que tu vis des moments pas facile ( flippant pour le cousin) j'espère qu'à coté tu vis aussi plein de petits bonheurs
Bonjour Veroof !

D'abord et avant tout ma chère Veroof , merci pour ce gentil message et puis aussi , je tiens à te dire à mon tour toute mon admiration pour ton magnifique quatre mois d'abstinence au tabac , tu peux être immensément fière de toi

Vraiment super et géniale cette réussite , ça vaut vraiment la peine de lui résister . Pas possible tout ce que la cigarette nous prive et celle-ci nuit considérablement à notre santé , y a même des fois que je me demande pourquoi la cigarette existe ? Je ne vois pas du tout son utilité , pas aucun avantage , à quoi sert-elle sauf pour nuire aux personnes et leur rendre la vie difficile ..

Je suis passée sur ton fil de moisiversaire aujourd'hui

Une fois de plus , je te souhaite un très joyeux moisiveesaire

http://www.cyrilalmeras.com/cartes-g...gratuites.html

http://www.cyrilalmeras.com/cartes-g...gratuites.html

Je trouve les deux images belles , alors pas de soucis , c'est très simple , je t'offre les deux

Que ce soit l'arrêt de la cigarette , on sait tous que c'est cette première cigarette qu'il ne faut pas prendre .

C'est pareil pour l'alcool , c'est ce premier verre qu'on ne doit pas prendre .

Que ça soit pour l'arrêt de la cigarette ou bien de l'alcool , l'arrêt en lui-même se fait '' un jour à la fois '' , on pense au moment présent , aujourd'hui , je ne bois pas pour 24 heures et c'est toujours 24 heures à la fois que ça se passe .

Oui ! En effet , c'est génial que j'en sois à ma troisième année d'abstinence au tabac , puis une première année d'abstinence à l'alcool ..

Les soucis de santé , ça va mieux ! Je continue à faire attention à tout ce que je mange exactement je crois que c'est plus en prévention du diabète d'après mon optométriste . Puis , comme ça fait un gros mois et plus que je me suis habituée à ne plus mettre de beurre sur mon pain , je met rien , pas de margarine non plus

Donc , je me rend compte aujourd'hui que j'ai beaucoup appris de mes précédentes réussites , tout est une question d'habitude , il faut adopter de nouvelles habitudes , c'est clair , très clair de la discipline et puis aussi beaucoup d'auto/encadrement

Bien sûr que si que je vis des grandes choses , il n'y a pas que les épreuves dans la Vie , je travaille toujours sur l'Acceptation du départ de mon fils bien-aimé à chaque jour que Dieu fait , j'ai mon petit fils qui est magnifique et se porte super bien et que je peux voir sur Skype , mes filles vont également super bien , je ne peux pas demander mieux , j'occupe un travail que jen'aime pas mais que j'adore , mon mari se porte bien , j'ai encore la santé de travailler pour le moment présent , je profite de la Nature au maximum , de la forêt / de la mer aussi j'ai la chance d'être sur un merveilleux forum qui est génial , il y a full de petits oiseaux sur mon parterre à chaque jour , des colibris aussi , mon mari a planté plusieurs fleurs autour de la maison , tout ce que je viens d'énumérer me rend heureuse , je suis toujours en amour car j'adore mon mari , c'est moi qui l'a choisi , il est un autre beau cadeau de la Vie , ma marraine Maïté sur le forum est aussi un magnifique Cadeau que la Vie a permis , a rendu possible , la vue d'un Ciel rempli de millier d'étoiles me rend toute contente et heureuse juste admirer les arbres dans la forêt et écouter le grand silence de la majestueuse forêt , çame fait tant de bien que j'en oublie mes peines et tous mes soucis ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...39;Exister.jpg

Merci beaucoup à vous tous mes amis (es ) d'exister

http://www.maximoi200.com/cartes-de-...pg-i.html#prev

à vous tous , mes petits et grands bonheurs d'exister pour moi

Passe un bon mercredi , que ta journée soit belle et très agréable , plein de petits et grands bonheurs de toutes sortes

Depuis que j'ai perdu mon fils bien aimé , à chaque matin que je me réveille , je récite la prière de la Sérénité et j'essaie de me souvenir à chaque jour que Dieu fait que tout ce que je possède sur cette terre m'est seulement prêté , même mon corps .. , s'il m'arrivait de perdre encore un être qui m'est très cher , je serai donc plus préparée , donc par le fait même plus prête et la souffrance sera moins grande , le deuil moins difficile à faire .

http://elisa18.centerblog.net/rub-Ca...e-Maminou.html

Merci à tous les z'amis (es ) pour votre amitié qui m'est précieuse , les amis sauraont se reconnaître

Gros gros pour toi Veroof et encore merci d'être passée me mettre un ti/message

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi mon amie Veroof , Marie

soleil doré ,

heure : 00:03 (a.m.)

Vieux 25/05/2012, 00h38   #3431
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Bill1
Bonjour a ma tres chere amie Marie

Je passe te souhaiter un excellent Week End.

http://storage.canalblog.com/97/54/829392/74697906.jpg
http://astreor.canalblog.com/albums/...ins/index.html

Prend soin de toi s il te plait .

Je pense fort a toi et t embrasse

PS : Je suis entrain de reflechir a un nouveau truc pour ton post "Preparation a l arret"...On en reparle .

Mon ami Bill ,

elles sont magnifiques ces fleurs

Je te remercie du fond de mon coeur et te souhaite également un excellent week end , plein de bonheur et sérénité aussi

http://amazone78.centerblog.net/6580...t-bon-week-end

Prends bien soin de toi mon ami Bill

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi mon ami Bill , Marie

soleil doré ,

heure : 18:37 (p.m.)

Moi aussi , je pense à toi mon ami Bill , je te souhaite de recevoir de bonnes nouvelles si toutefois tu attends d'autres résultats ..

Ton amie Marie ,

soleil doré ,

heure : 18:24 (p.m.)

Vieux 25/05/2012, 08h25   #3432
soleil38
Membre

Coucou marraine ..,,
Je viens ici ,car je devrais avoir honte ...
Je ne viens que rarement ...
Je suis impardonnable ....!
J espère que tu va bien ?
Que tu pense quand même un peut à toi ?
Je t Fort marraine
Vieux 25/05/2012, 12h15   #3433
GALINETE
Membre

Bonjour Marie
Merci beaucoup pour ton message laissé sur mon fil, çà m'a fait un immense plaisir

Merci également pour ton texte sur la pensée positive. Ca me parle. C'est tellement vrai. C'est tellement simple et pourtant j'ai encore tendance à me laisser envahir par mes petits tracas quotidiens. Merci de m'avoir rappelé l'importance de cette philosophie de vie
J'écris moins souvent mes petits bonheurs quotidiens, c'est un tort, je vais m'y remettre.

J'ai trouvé un livre qui s'intitule "10 minutes pour soi". Il explique comment prendre soins de soi (du corps et de l'esprit) en peu de temps, à différent moment de la journée. Ce livre ne quitte plus ma table de nuit et il rejoint les textes qui tu nous offres ici.

Merci Marie et encore bravo pour ton année d'abstinence à l'alcool.

Je t'embrasse et je t'envoie toute mon amitié
GALINETE is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 01h33   #3434
soleil doré
Membre

Je passe vous souhaiter une très agréable soirée à tous les z'amis (es ) qui passeront par ici

Plein de pour chacun de vous

http://lafianceedusoleil.vefblog.net...04961_gros.jpg

soleil doré ,

heure : 19:33 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 04h42   #3435
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par belaqua
Oh ma douce Marie.. tu es juste ADORABLE !

je viens de te relire plusieurs fois, et je pense vraiment que je vais me créer un petit carnet avec plein de petites phrases qui me parlent et que je pourrai relire
(il est déjà dans mon sac , ce si joli carnet asiatique, il n'y palus qu'à le remplir, je commence ce soir, tu m'as boostée d'un coup, chaque jour j'avance un peu plus...

merci car rien ne t'échappe, tu es une protectrice née,

toi notre amie de Gaspésie !! c'est merveilleux non !!
mais moi aussi j'ai envie de te dire quelque chose d'important : PREND SOIN DE TOI ET SURTOUT DE TA SANTE..... moi aussi je parcours les fils et te lis alors, tu es douce avec toi même hein !! promis Marie ......

je te bec tout vrai et avec plein de merci pour tes encouragements..........
Je pense à toi très fort ma douce Lili même si je ne trouve pas toujours le temps d'aller te rendre visite sur ton fil , je souhaite que tu te portes à merveille , plein de gros pour toi ma belle

Je te souhaite une belle douce et très agréable semaine chère Lili

http://www.flickr.com/photos/vidoz/5610425368/
Prends bien soin de toi

Abec toute mon amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 22:42 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 05h02   #3436
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
bonjour ma chère marraine.

J'ai lu que tu traversais de nouveau une période difficile.

De plus en plus dur pour toi ma chère MÄRIE.
J'ose espérer que l'avenir devienne meilleur et que te soient épargnées ces souffrances.
je pense que tu as beaucoup de questions qui ont sans réponse.
Tu peux seulement t'imaginer alors que tu aurais besoin d'une réponse.
sache que tu es dans mes pensées.
je vais te mettre un MP!

je te fais nos sept bisous complices de filleul/marraine ma chère MARIE.
Bonjour Jean , mon très cher filleul préféré

À vrai dire , je vais mieux depuis quelque temps

Et merci pour ton MP , merci à toi Jean d'être là pour moi .

Je te souhaite une magnifique semaine avec tout plein de petits et grands bonheurs

http://www.centerblog.net/adore.htm

Moi aussi , je te fais nos sept bises amicales de belle complicité de marraine / à son doux filleul

Prends bien soin de toi mon filleul et précieux ami

Marraine

soleil doré

heure : 23:02 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 05h20   #3437
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Stopcirette

Bonjour Marie

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée
je suis contente de voir que tout va pour toi

Bravo pour cette année sans

Merci beaucoup à toi mon amie Cirette pour ce gentil passage sur mon fil et merci aussi pour tes bonnes paroles qui me vont droit au coeur .

http://ange6154.skyrock.com/25434271...us-bisous.html

Passe une excellente semaine , douceur , tendresse et sérénité pour toi , full de bonheur aussi

Je pense à toi et t'envoie toute mon amitié ainsi que mon affection , gros gros pour toi mon amie Cirette , Marie

soleil doré ,

heure : 23:19 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 05h31   #3438
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Moi aussi , je te fais tout plein de gros gros

Je ne t'ai pas vue sur le forum aujourd'hui , tu dois être très occupée ces jours-ci en souhaitant que tu ailles pour le mieux ma douce filleule préférée

Ta marraine qui pense beaucoup à toi

Joie , bonheur et sérénité pour toi , c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur

Je veille sur toi ma douce filleule

http://anna543.skyrock.com/photo.html?rev=1

Ta marraine qui t'aime très très fort , Marie

soleil doré ,

heure : 23:32 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 05h55   #3439
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Veroof
coucou!
J'espère que tu vas bien J'ai parcouru ton fil du début, je n'ai pu tout lire... mais je suis très émue, belles pages de vie, parfois d'une tristesse infinie, mais beaucoup de partage, d'humanité, d'amitié...
Je suis remuée, mais ça fait du bien ^^
Bonne journée

ps: tu as fait beaucoup de progrès en informatique lol
Bonjour Veroof , en effet ... , comme je l'écrivais à mon filleul Jean il y a quelques minutes , je vais mieux depuis quelques temps

Merci beaucoup Veroof pour ce gentil compliment ! Je le prend !!

Je souhaite que tout se passe bien pour toi côté défume , je sais que ton objectif de cesser de fumer pour de bon te tient beaucoup à coeur , je te souhaite de réussir

http://www.passiondonalda.com/t1266-...-bonne-journee

http://sensuellement.centerblog.net/...emaine--2.html

http://sensuellement.centerblog.net/rub-amitie--15.html

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi Veroof , Marie

soleil doré ,

heure : 23:54 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 06h12   #3440
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
bonjour MARIE.

Ton filleul va bien .

j'espère que toi tu vas bien mais tu dois être fatiguée de ces maudites nuits.

Hier soir,je me suis endormi et j'ai trouvé ton différé .

je te fais mille et un bbb ma chère marraine et te dis à bientôt.

Recoucou Jean , mon gentil filleul

Oui Jean ! Je vais bien , le beau temps est commencé , les belles journées full ensoleillée , que demander de plus !

Oui , lorsque je termine les nuits , je suis exténuée mais j'ai six beaux jours de congé d'affilée devant moi à chaque fois que je termine mes nuits et ce n'est pas de trop car j'ai horreur de vivre à l'envers et surtout que je dors assez mal durant le jour .

Je te fais mille et deux bbb d'Amitié et de belle complicité

Ta marraine te souhaite une excellente semaine ..

http://sensuellement.centerblog.net/...emaine--3.html

http://sensuellement.centerblog.net/...-a-toi--3.html

http://sensuellement.centerblog.net/rub-bisous--5.html

À bientôt Jean

Marraine ,

soleil doré ,

heure : 00:12 (a.m.)

Vieux 29/05/2012, 06h28   #3441
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Stopcirette
Merci Marie de ton passage chez moi

Désolée du retard , beaucoup de travail
J'espère que tu arrives à recuperer de tes journées trés chargées

Bonne soirée

Oui Cirette . Je me repose le plus que je le peux , prends grand soin de moi , je me nourris très bien et super équilibré dans mes jours de repos , ce qui est bien pour moi que je puisse bien me nourrir dans mes jours de repos , ça compense un peu pour lorsque je travaille full pine sans aucune possibilité d'arrêt

C'est très gentil à toi d'être passée chez moi , tu es si bonne et si gentille pour moi , sache que je t'apprécie beaucoup mon amie Cirette , prends bien soin de toi aussi

http://sensuellement.centerblog.net/...images--2.html

http://sensuellement.centerblog.net/...mages--13.html

Gros gros pour toi mon amie Cirette

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 00:28 (a.m.)

Vieux 29/05/2012, 08h28   #3442
soleil38
Membre

Marraine , j espère que tu va bien ? Que le soleil est présent comme il l est ici et que de coup tout nos petits soucis sont vu à la baisse ...
Je t Fort et prend soin de toi
Vieux 29/05/2012, 12h57   #3443
Bill1

Re: "" J'arrive et je me présente ""...

Bonjour Ma Marie Cherie

Merci tant pour tes passages chez moi : Que du bonheur !

Je passe te souhaiter a toi et ton Mari une excellente semaine.

http://georges.villette.free.fr/Fleu...s%20champs.jpg
http://georges.villette.free.fr/Fich...s%20champs.htm

Prend soin de toi.

Tu es dans mon coeur.

Je t embrasse fort fort et pense a toi
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 14h47   #3444
soleil doré
Membre

Bill pour ces jolies fleurs !!

http://danilou.over-blog.com/categorie-12128331.html

http://danilou.over-blog.com/categorie-12128331.html

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...1G_UpdD8I9QDnZ
http://lestrouvaillesdemapi.centerbl...ub-Mardi-.html

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 08:46 (a.m.)

Vieux 29/05/2012, 15h28   #3445
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par belaqua
nous sommes lundi, et lundi prochain , je vais retenter donc tu imagines à quel point je pense à toi et relis tous tes formidables posts Marie,
Prend grand coin de toi , de ta santé et... de ceux que tu aimes
marie tout loin là-bas !!
plein de becs
lili !
Coucou ma douce et gentille Lili

Merci de ton passage chez moi , je crois avoir lu en quelque part que ton arrêt avait échoué , tu m'en vois sincèrement désolée ! Alors , j'en conclue que tu mijotes ton futur arrêt . La réussite va va venir pour toi aussi , je t'assure ! Garde confiance et espoir que toi aussi un jour tu y arriveras

À force de toujours se relever , arrive ce merveilleux jour où on a compris ce dont il nous faut faire pour réussir et à notre très grande surprise on finit par y arriver . On finit par réussir une chose que l'on a cru impossible pour plusieurs années .

Au plus profond de soi , il y a toujours cet espoir d'y arriver un jour ou l'autre à apprendre à se passer de ce poison qu'est la cigarette , continue à croire que toi aussi tu vas réussir à t'offrir ce précieux et si merveilleux cadeau qu'est celui de stopper la cigarette .

Si un jour , tu décides d'arrêter à nouveau , on sera tous là pour toi ma belle

N'attend pas trop longtemps quand même pour t'y remettre car les années passent et nous , on vieillit

Bon courage pour la prochaine fois qui sera certainement la bonne ! Je te le souhaite de tout mon coeur ma Bella

http://www.cartes-virtuelles-passion...-10934158.html

Gros gros à toi ma douce Lili , mon amie lointaine

http://www.cartes-virtuelles-passion...-10934158.html

Ton amie Marie qui pense beaucoup à toi même si je trouve moins de temps pour le forum .

Avec toute mon amitié et affection , Marie

soleil doré ,

heure : 09:29 (a.m.)

Dernière modification par soleil doré 29/05/2012 à 17h29. Motif: correction d'une faute d'orthographe
Vieux 29/05/2012, 15h56   #3446
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Stopcirette

Bonjour douce et gentille Cirette , tu es si bonne et généreuse pour moi , j'en suis presque gênée

http://www.ecarteweb.com/carte/voir_...-d--cran-5.jpg

En effet Cirette , je tiens à te dire un profond et sincère merci pour ces images qui sont vraiment superbes , tellement belles .. , celle avec la jolie fleur rose et le papillon rouge , et que dire de l'incription qui figure sur cette magnifique image

J'espère que tu vas bien douce Cirette et que tu vis tout plein de petits et grands bonheurs à chaque jour que Dieu fait ..

Passe une belle et très agréable journée en ce mardi , début de semaine , plein de gros pour toi mon amie Cirette

Je t'envoie toute mon amitié ainsi que mon affection , Marie

soleil doré ,

heure : 09:56 (a.m.)

Vieux 29/05/2012, 19h03   #3447
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Stopcirette
Chère Marie

Je suis de tout coeur avec toi

Ce debut mai est difficile pour toi , je pense à toi

Merci beaucoup à toi ma précieuse amie Cirette pour ces ondes que j'ai accceptées de bon coeur le jour où tu me les as mises sur mon fil
Je vais mieux , pas vraiment le choix , je dois continuer à apprendre à vivre tout le restant de ma vie sans mon fils que j'aimais tant et que je continue d'aimer en secret partout dans moi et dans mon coeur de mère . Je lui envoie beaucoup d'amour à chaque jour que Dieu fait .

Je ne suis pas venue écrire mes émotions sur le forum cette année , je ne m'en suis pas sentie capable ...

Mon mari et moi , on s'est rendu dans le cimetière la semaine dernière pour lui rendre visite , on trouve son absence encore pas mal difficile ..

Sur sa pierre tombale , on a fait écrire l'inscription suivante :

'' Ton coeur a cessé de battre mais l'amour qu'il a donné continue de vivre ''

http://chantal14340.skyrock.com/phot...media=12976983

Cirette pour ton précieux soutien

Pour toi Cirette

http://chantal14340.skyrock.com/phot...media=29564773

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi mon amie Cirette

soleil doré ,

heure : 13:03 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 19h21   #3448
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par belaqua
une jolie pensée qui vole vers toi Marie , la bas tout loin , mais si près !!!

http://calyne.centerblog.net/rub-Merci-3.html

Oui ma douce Lili , je te remercie de tout mon coeur pour ta visite sur mon fil , merci aussi pour cette jolie pensée à mon égard qui me va droit au coeur et qui me touche beaucoup .

http://les-passions-de-moune17.eklab...2012-a45533188

Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi mon amie Lili , Marie

soleil doré ,

heure : 13:21 (a.m.)

Vieux 29/05/2012, 19h45   #3449
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Bonjour marraine , j ai un petit moment devant moi alors je profite de se moment d accalmie pour venir ici t J espère que tu aura passer un joli 1er mai ...que toute ta famille elle aussi va bien ...
Et que toi tu pense aussi à te poser un peut ..
Voilà, prend grand soin de toi ,toi qui prend grand soin des autres ..

Bonjour ma douce filleule !

Je tiens à te féliciter de tout mon coeur ma vaillante filleule pour avoir su résister à tes envies très intenses de fumer ce dernier we , tu te bats si fort qu'il est normal que tes nombreux efforts soient récompensés , qu'à force de lui résister , elle va finir par te foutre définitivement la paix à toi aussi

À l'étape où tu en es , il te faut être encore un tout petit peu patiente , continue d'être très courageuse et avec de la persévérance , pas de raison que tu n'y arrives pas ma belle , tu sais aussi bien que moi que dans la vie , lorsqu'on veut quelque chose , il faut se battre très très fort pour l'obtenir .

Et puis ... , tout vient à point à qui sait attendre patiemment ... , tu vas y arriver ma grande , je veille sur toi

Et pendant tout le temps que tu avances , sans trop qu'on s'en rende compte , le temps file à la vitesse de l'éclair !

Et toi , tu avances , tu avances et tu avances toujours

à toi douce et charmante Christelle pour tes gentils voeux à l'occasion du premier mai , tu es une gentille filleule très attentionnée , tu sais que je t'aime beaucoup ma filleule préférée !

Oui Christelle , c'est promis ! Je ne fais rien aujourd'hui sauf me nourrir et me reposer , je refais mes forces pour être en forme jeudi qui s'en vient car je recommencerai au resto sur mon horaire de soir

http://calyne.centerblog.net/rub-A-b...ir-ect--3.html

Une excellente soirée à toi douce Christelle

http://calyne.centerblog.net/rub-Bisous--11.html

Ta marraine Marie ,

soleil doré ,

heure : 13:48 (p.m.)

Vieux 29/05/2012, 19h51   #3450
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Stopcirette

Moi aussi ma gentille Cirette , je t'envoie tout plein de bisous !

Et merci pour les bisous , ça réconforte lorsqu'on a de la grosse peine ... mais comme je l'ai écrit un peu plus haut , je vais beaucoup mieux ces jours-ci , mon coeur ne fait pas mal aujourd'hui . Je me sens bien pour le moment présent et c'est tout ce qui compte , j'en demande pas plus , je suis en paix et en harmonie avec moi-même , je suis sous une bonne journée , je souhaite que ça dure !

Ton amie , Marie

soleil doré ,

heure : 13:52 (p.m.)

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

La revanche du rameur