|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2611 | |
|
Membre
|
Re : "" J'arrive et je me présente ""...
Citation:
ns ir ou plutôt b nj ur Jean , bien sûr que oui que j'ai su profiter au maximum de mes jours de repos , ce que j'appelle mes C.S.B.M. ( congés super bien mérirtés !! ) Oui , ici aussi , après quelques 20 centimètres de neige reçue hier matin , aujourd'hui , le soleil plombe grave , il fait une magnifique joiurnée super ensoleillée !! Tu as beaucoup de chance mon cher Jean de trouver plein de cerises à profusion , je suis contente pour toi !! C'est comme tu dis : '' Miam , Miam !! Mais , l'an prochain , ce sera à mon tour de m'exciter car juste derrièere chez moi , mon mari à planté au moins 350 x plants de framboisiers , il m'a dit que ça serait un petit investissement pour mieux profiter de sa retraite et se garder occupé Si le coeur t'en dit Jean , on peut échanger un peu de cerises contre des framboises , tu serais d'accord ? Je n'ai jamais fait de ski Jean , je préfère le patin , les quilles aussi ! Plein de à mon filleul préféré Amitié , Marie soleil doré , heure : 21:31 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2612 | |
|
Membre
|
Citation:
ma chère Will Je pense que le paprika mélangé avec l'huile d'olive aide les frites à devenir d'un beau doré En tous les cas , moi je peux te dire que j,ai essayé de m,en faire toute seule lorsque mon mari fut absent pour quelques jours et elles n'étaient pas autant réussies que celles de mon mari , et je me demandais bien pourquoi les siennes étaient si belles , si bonnes .. J'avais sauté l'étape où on doit assécher les frites avec du papier essuie/tout ou tout simplement dans un linge sec bin ordinaire Donc .. , résultat : Mes frites avaient eu pas mal de difficulté à dorer , juste à cause que j'avais omis de faire une étape importante Ce qui est super important est que les enfants ont aimé Une excellente semaine à toi ma chère Will Je te dis à bientôt , cela est sûr ! À la prochaine ma charmante amie Will Amitié , Marie soleil doré , heure : 21:45 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2613 | |
|
Membre
|
Citation:
Merci beaucoup Nat , tu es trop gentille Oui , c'est exactement comme tu dis ! J'ai bien refait mes forces .. , le plus possible !! Merci de passer m'encourager , je trouve que cela très gentil de ta part ma chère Nat Je viens de terminer mon horaire de jour , ce fut très très occupé , voir même époustoufflant !! Je suis maintenent en repos pour trois petits jours Passe une excelle nte semaine ma douce amie Amitié , Marie soleil doré , heure : 21:55 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2614 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() MA MARYANGE , TOI AUSSI .. , TU ES SPÉCIALE Un grand '' merci '' à toi aussi car te lire me donne aussi tout plein d'ailes et de forces pour continuer ma route , je m'aperçois que je ne suis pas seule sur cette terre à souffrir , à lutter dans le but d'être bien , d'être mieux ... , de retrouver en temps et lieu une certaine paix intérieure , je me la souhaite de tout mon coeur puisque je sais que j'y ai droit car j'ai toujours tout donné en m'oubliant complètement et ce sans jamais aucun regret Dernièrement , jai décidé des choses super importantes pour moi dans un seul but .. , celui de toujours aller de mieux en mieux .. Donc ... , mes décisions sont les suivantes : - '' Je me libère , je me pardonne , je m'aime , je me souhaitre la paix du coeur et de l'esprit '' - '' Je me promet d'agir sur les problèmes sur lesquels j'ai du pouvoir et de lâcher -prise sur ceux dont je n'ai aucun pouvoir '' Super que tu as pris en note les titres de CD ou livre qui m'ont été d'une précieuse aide Moi aussi , je te fais mille bises amicales , prends bien soin de toi et de ta défume ma belle Amitié , Marie soleil doré , heure : 22:22 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2615 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour et bon matin à toute la tite famille , je suis toujours de tout coeur avec toi ma chère Anne , même si je ne poste pas à chaque jour à cause de mon travail et toute la si grande fatigue qui vient avec , tu continues d'être dans mes pensées à chaque jour qui passe et le jour prochain aussi Je suis allée lire les dernières pages de ton fil car ça faisait quelques jours que je ne suis pas passée lire sur le fofo faute de temps Je vois que ton homme t'obéis au doigt et à l'oeil , il a une très grande confiance en toi et c'est que du bon pour lui , sache que je continue à prier très très fort pour toi et ton homme et pour toute ta famille Demain .. , rdv à l'église pour prier pour plein de gens qui sont dans ma tête et dans mon coeur et tu fais partie de ces nombreuses personnes pour lesquelles mon coeur a décidé de s'arrêter pour Elles ![]() Des pour tous ceux et celles que j'aime et que je vais aller prier à l'église demain .. Aussi , juste pour ton conjoint et ta tite famille , je vais allumer un cierge spécialement pour que le Bon Dieu entende toutes nos si nombreuses prières , celles-ci étant dans un seul but , celui de lui venir en aide et de faire une très grande différence dans cette si cruelle maladie ..On est tous avec lui , on souhaite de tout notre coeur qu'il soit cent mille fois plus fort que ce satané cancer Nos plus sincères pensées amicales volent vers vous à tout moment Amitié , Marie soleil doré , heure : 23:01 (p.m)
|
|
|
|
|
#2616 | ||||||||||
|
Membre
|
Citation:
, ma douce amie , Le bonheur te garde gentille Les épreuves te gardent forte Les chagrins te gardent humaine Les échecs te gardent humble Les chagrins te gardent humaine Les échecs te gardent humble Mais seul l'espoir te fait avancer Tu es si spéciale ! Merci beaucoup ma si charmante amie DUNE , la vie continue ... Plein de pour ma si charmante amie Un grand '' merci '' pour toutes ces magnifiques fleurs !! Amitié , Marie soleil doré , heure : 23:14 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2617 | |
|
Membre
|
Citation:
, moi , je vais assez bien même si je suis knock out , de ma méga semaine de jour , y faut surtout pas se plaindre C'est une bien bonne nouvelle que le printemps soit de retour chez toi , ça veut donc dire qu'il y a tout plein de soleil pour toi ma tite Bib C'est une bonne chose car ça va te faire un bien imm ense ce retour du solleil et le printemps en plus , quelle excellente nouvelle !! Je vais certainement trouver un peu de temps pour passer chez toi ma chère amie Bib Plein de pour toi ma douce amie Bib Amitié , Marie soleil doré , heure : 23:31 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2618 | |
|
Membre
|
Citation:
Bien sûr que si que je prends très grand soin de moi À bientôt ma grande Amitié , Marie soleil doré , heure : 23:35 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2619 | |
|
Membre
|
Citation:
, je marche bien trop pour endurer des trous dans mes bas/collant la reprise fut bin normal , assez ordinaire Oui , parfois ta langue est un peu drôle mais que dire de la mienne Pas toujours si facile que cela à comprendre nos jargons québécois Bin oui , j'ai un bout de chemin à faire pour la toute première fois de toute ma vie en tant que '' VEUVE '' ( célibataire pour une dizaine de jours ) ( façon de parler ..) Bin moi , si tu me permets , je déteste me retrouver seule mais ça fait quand même trois jours que je suis toute fine seule , cé pas si pire que cela , j'ai déblayé ma voiture moi-même Pour ce qui est de la neige , il en restre encore pas mal Bien sûr mon Jean qu'un jour ou l'autre , je vais aller faire un p'tit tour en Belgique en passant par la France , cela est sûr et certain !! Je te dépose les ( nos sept de L'Amitié et de notre si belle complicité .. )Ta marraine qui t'M bien et qui t'adore Amitié , Marie soleil doré , heure : 00:01 (a.m.)
|
|
|
|
|
#2620 | |
|
Membre
|
Citation:
Sache que je suis si fière de toi mon précieux ami BOBO , je suis si fière que tu aies réussi à la combattre comme un grand combattant .. cette maudite vilaine et de toutes tes forces en plus !! Mais tu as réussi quand même !! C'est cela qui est super important !! Je te dis un super '' bravo '' pour cette très grande victoire '' Tu sais mon précieux ami BOBO , ton image me parle et de beaucoup à part de cela .. Tous ces si nombreux papillons , moi je sais bien trop toute la signification Merci beaucoup pour toutes ces très belles images .. Tu es un génie , une sorte de petit magicien tout comme mon filleul Jean , mon filleul Des gros pour toi mon précieux ami BOBO Amitié , Marie soleil doré , heure : 00:34 (a.m.)
|
|
|
|
|
#2621 |
|
Membre
|
en courant.Je suis déjà partite Bonne journée Nat
|
|
|
#2622 | |
|
Membre
|
Citation:
et puis aussi pour tes si gentils voeux PLein de tendres pensées pour toi ma si gentille Will Amitié , Marie heure : 00:52 (a.m.)
|
|
|
|
|
#2623 | |
|
Membre
|
Citation:
, sache que je pense à toi très fort Très bonne jiurnée à toi ma douce amie du net Amitié , Marie soleil doré , heure : 01:38 (a.m.)
|
|
|
|
|
#2624 | |
|
Membre
|
Citation:
Moi aussi , je suis super déjà ailleurs Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Amitié , Marie soleil doré ,
|
|
|
|
|
#2625 | |
|
Membre
|
Citation:
bonsoir ma petite marie je suis contente de te lire , ton mari est parti papa est à l'hopital depuis le dimanche 27/3 suis rentrée hier, une semaine en bretagne , j'allais à l'hopital 2 fois par jourComme tu le sais ma petite marainne il a la maladie d'alzeitmer il a passé un scanner des poumons il a une tache mais je me rappelle de papa il y a plus de 30 ans qui pleurait à cause d'une tache au poumon en fait c'est une tache qui est du aux maladies non soignée ( angine , bronchite) à l'époque on ne soignait pas il va passer une fibrocospie des bronchesj'aimerai que tu viennes en France ou Belgique voir notre maitéje t'embrasse bien fort sylvie
|
|
|
|
#2626 |
|
Membre
|
![]() COUCOU MARIE Une pensée toute douce pour toi ce matin avec ces fleurs modestes certes mais si belles qui parlent de renaissance et de liberté. Elles ne se laissent pas ramasser juste contempler JE TROUVE Qu'elles te ressemblent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2627 | |
|
Membre
|
Citation:
,j'admire ton grand courage et ta patientece face à ton combat pour retrouver la santé .. Oui , je vais lire sur ton fil à chaque jour mais je ne trouve pas tout le temps la force d'écrire , c'est dommage que tu t'es fait une entorse , celle-ci va retarder ta remise sur pieds , tu n'as plus tellement le choix car il faut bien prendre le temps nécessaire pour te soigner , chose certaine , personne ne peut aller plus vite que le temps .. Je t'ai écrit sur ton fil ce matin dès que je me suis levée , je vais mieux que ce matin , j'ai pris un bon bain chaud qui m'a fait beaucoup de bien , donc .. , je suis plus calme et plus détendue aussi Courage ma p'tite marraine , soignes-toi bien et reposes-toi le plus que tu le peux ! Tu me manques mais je saurai t'attendre , j'ai grand hâte que tu ailles mieux , plein de bonnes ondes pour toi ma marraine que j'adore Ta filleule de la Gaspésie qui pense régulièrement à toi Passe une très belle et agréable soirée en espérant que tu n'aies pas trop de douleur , une douce nuit calme et paisible pour toi .. ![]() http://trenelvalerie.wifeo.com/image...les-meles-.php soleil doré , heure : 11:42 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2628 | |
|
Membre
|
Citation:
je te remercie de passer me rendre visite sur mon fil , c'est gentil de ta part et très apprécié , ça me fait toujours chaud au coeur de te lire ... , je te souhaite tout plein de courage et full de forces à toi aussi pour que tu puisses continuer à avancer dans la vie et retrouver la joie de vivre Mon moral va malgré tout assez bien ... mais parfois il y a des journées comme celle d'aujourd'hui qui nous joue des tours .. , nous sommes le six avril et c'est une date qui va toujours me faire beaucoup mal spécialement lorsque je suis en congé ... , ce matin , tout a commencé dès que j,ai ouvert les yeux et que je me suis souvenue que nous étions le six avril ... , j'ai eu beaucoup de difficulté à gérer mon si grand chagrin , il m'a fallu un bon deux heures , je vais mieux en ce moment Le temps était maussade ce matin mais là , on dirait que le soleil a l'intention de se montrer le bout du nez , ça va m'aider de voir un peu de soleil car celui-ci me fait toujours beaucoup de bien Je te fais des gros gros moi aussi et te souhaite une belle et très agréable soirée avec ta tite famille , une douce nuit bien calme et paisible pour toi ma douce amie ...![]() http://trenelvalerie.wifeo.com/image...les-meles-.php Amitié , Marie soleil doré , heure : 11:58 (a.m.)
|
|
|
|
|
#2629 | |
|
Membre
|
Citation:
en effet , lorsque dans la vie , après avoir fait le point , on prend conscience qu'une épreuve est toujours suivie par une autre , on se rend bien compte que la vie devient de plus en plus difficile pour nous et pour notre corps ... , ça nous rend énormément beaucoup inquiète car on souffre tellement qu'il arrive qu'on ait peur de tomber malade et on se questionne beaucoup à savoir combien de temps on va réussir à tenir le coup à ce rythme là , spécialement lorsqu'on vit beaucoup de stress lié à une cruelle maladie dont notre enfant est atteint depuis plusieurs années et en même temps , je vivais beaucoup de stress dû à un acte de générosité fait avec tout mon coeur s'étant révélé ma plus grosse erreur de parcours de toute ma vie jusqu'à maintenant et le quotidien et le travail par dessus tout cela , c'était parfois très pesant et surtout très très angoisant à un tel point que je croyais que mon corps allait explosé en mille morceaux Mais .. , ce qui est fait est fait , on doit avancer avec nos erreurs en espérant toujours faire mieux la prochaine fois et tout ce qu'on peut y faire , c'est en tirer une bonne leçon pour ne plus jamais commettre la même erreur . Lorsqu'on vit autant de souffrance intérieure , il faut s'accrocher de toutes nos forces à quelque chose et dans mon cas , tout ce que j'ai trouvé qui m'a beaucoup aidé est la prière , de reconnaître que ce n'est pas moi le grand Maître de la vie et de l'univers , donc , j'ai compris que je ne suis celui ou celle qui décide pour certaines choses .. ![]() http://sincerity.centerblog.net/rub-citation--4.html Après avoir longuement réfléchi , je me suis rendue compte que pour certaines choses .. , oui c'est bien moi qui décide , j'ai le plein contrôle comme un arrêt tabagique par exemple mais pour d'autres , hélas , ce n'est pas moi ! Donc , j'ai appris à survivre par la prière et en prenant soin de mon corps le plus possible , tout a commencé avec l'arrêt simultanément de la cigarette et du pepsi en cannette . Lorsque mon fils s'est suicidé , j'ai cru que j'allais devenir folle , j'avais tellement mal que j'aurais moi aussi aimé pouvoir disparraître n'importe où pour ne plus avoir à souffrir Mais , une baguette magigue qui nous ferait disparaître n'existe pas .. , alors , on doit se reconstruire petit à petit même si c'est extrêmement difficile la première semaine , les premiers mois et pour se faire , il faut beaucoup de courage , il faut croire en quelque chose , en quelqu'un .. Et cette prière sur la Sérénité m'a beaucoup aidé à continuer à avancer petit à petit vers des lendemains inconnus Je conserve toujours l'espoir qu'il y a des beaux jours qui m'attendent en quelque part et je reste confiante que dans la vie , il n'arrive jamais rien pour rien .. Merci d'être passée sur mon fil Anita Passe une belle et très agréable soirée , soleil doré , heure : 14:13 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2630 | |
|
Membre
|
Citation:
Merci de m'avoir répondu, je me sers quasi tous les jours de cette prière c'est pourquoi j'étais étonnée. Elle m'est d'un grand secour à moi aussi et pour tout les tracas du quotidien. Ta douleur, je ne peux la concevoir mais je sais qu'elle est immense, la nourrice de mes enfants a subit la même perte que la tienne et le chemin est long pour elle aussi. Merci encore et belle soirée à toi aussi. Anita
|
|
|
|
#2631 |
|
Membre
|
[quote=ZOUZOU864]bonsoir ma petite marie
je suis contente de te lire , ton mari est parti papa est à l'hopital depuis le dimanche 27/3 suis rentrée hier, une semaine en bretagne , j'allais à l'hopital 2 fois par jourComme tu le sais ma petite marainne il a la maladie d'alzeitmer il a passé un scanner des poumons il a une tache mais je me rappelle de papa il y a plus de 30 ans qui pleurait à cause d'une tache au poumon en fait c'est une tache qui est du aux maladies non soignée ( angine , bronchite) à l'époque on ne soignait pas il va passer une fibrocospie des bronchesj'aimerai que tu viennes en France ou Belgique voir notre maitéje t'embrasse bien fort sylvie[/quote Sylvie ,http://bonheurdelire.over-blog.com/e...bonjour-7.html ma p'tite filleule préférée , moi aussi , je suis bien contente de te lire et d'avoir un peu de tes nouvelles , je suis désolée que tu aies des mauvaises nouvelles à me communiquer pour ton papa .. Je sais que tu as la vie plutôt dure deouis quelques temps mais je souhaite que tu prennes du temps pour toi , je ne voudrais surtout pas que tu tombes malade ma doce filleule préférée Il faut maintenant attendre les résultats et espérer qu'il n'y a rien de grave . Oui , en effet , lorsque je terminerai de payer la grosse méga dette qui ne m'appartient pas , aller au pique-nique du forum Atoute est un rêve que je caresse depuis que j'ai appris que ce dernier existait c'est déjà un projet dans ma tête .. Il me suffit de mijoter à comment je vais faire pour réaliser ce projet qui me tient beaucoup à coeur .. Je me connais bien , je sais que c'est ma grande patience qui va m'y conduire un jour , il me suffit de trouver les moyens qui seraient susceptible de faire de ce rêve une réalité , j'ai déjà commencé à mijoter là-dessus J'ai toujours dit que ce sont les rêves qu'on a qui nourrissent le quotidien ... Allez ma p'tite Sylvie , tout plein de courage vole vers toi en ce moment et sache que tu es régulièrement dans mes pensées et dans mes prières aussi Courage ma grande car iaprès la pluie , il y a toujours du soleil ![]() http://bonheurdelire.over-blog.com/a...-27707785.html Ta marraine de la Gaspésie qui ne t'oublie pas , je te fais mille et un bisous et t'envoie toute mon amitié ainsi que beaucoup de tendresse Amitié , Marie soleil doré , heure : 19:04 (p.m.)
|
|
|
|
#2632 | |
|
Membre
|
Citation:
car c'est le soir pour toi en ce moment , il est 12:26 (p.m.) chez moi , donc chez toi , il est 18:26 Un grand merci pour ces jolies fleurs .. , moi aussi .. , je les trouve vraiment magnifiques .. Lorsqu'on prend le temps de bien les regarder , c'est vrai qu'elles font penser à la liberté , à tout cet immense bien-être et à tout ce si grand bonheur que l'on ressent lorsqu'on ne fume plus .. Et toi , ma gentille Maryange , comment vas-tu ? Et ta défume , ça se passe toujours bien , je te le souhaite puisque j'ai bel et bien à coeur de te voir devenir une DINO , il arrive parfois qu'on trouve la route longue et difficile durant les premiers mois mais arrive ce fameux jour où on se rend compte par soi-même qu'on s'est fait un terrible de beau cadeau en cessant de fumer pour de bon , plus on y pense et plus on se dit qu c'est le plus beau cadeau qu'on ne s'était jamais vu s'offrir Et ... , lorsqu'on réussit enfin à apprendre '' un jour à la fois '' à se passer de cette foutue drogue et qu'on est enfin devenue une DINO , on ne doit jamais oublier par quel chemin , par queeles souffrances on est passé pour la récupérer cette si belle et grande liberté qui nous a manqué durant de si nombreuses années .. En tout temps , on doit toujours se souvenir de tous les efforts et énergies qu'on a du déployés pour la récupérer et être super conscient que cette liberté est précieuse . Il nous faut parfois plusieurs années ( ce qui fut mon cas ) pour récupérer cette si belle et grande liberté et pourtant on sait tous qu'il ne faut pas plus d'un seul instant pour la perdre à nouveau En définitive , lorsqu'on a réussit à se sortir des griffes de la vilaine , y faut plus jamais mais vraiment plus jamais retoucher à ce sale poison Je suis désolée Maryange , je me suis laissée un peu aller , pardon .. , mille excuses Encore '' MERCI '' pour ces magnifiques fleurs qui sont significatives à coup sûr de ''LA LIBERTÉ '' et le '' BONHEUR '' et merci aussi pour ton passage sur mon fil qui me fait chaud au coeur et beaucoup de bien .. Passe une belle et très agréable soirée ma douce amie Je file me préparer pour ma première soirée de travail , ça psse vite trois petits jours de congé Pour toi ... ![]() http://oiseaubird.blogspot.com/2010_10_01_archive.html Lui aussi , je le trouve tellement beau !! Je trouve que tout comme tes magnifiques fleurs , lui aussi nous incite à penser à la liberté et au bonheur Bises et à bientôt , Marie soleil doré , heure : 13:06 (p.m.)
|
|
|
|
|
#2633 |
|
|
bonjour marie
je passe te faire un petit coucou, je sors de la sieste j'ai pas mal de bonnes nouvelles, va voir sur mon fil quand tu en auras le temps je n'ai pas pris le temps de te lire alors j'espère que tout va bien ![]() ![]() |
|
|
|
#2634 |
|
|
pour toi ma gentille marraine, je viens tout juste de le terminer
![]() ![]() |
|
|
|
#2635 |
|
The Dude
|
Coucou ma chere marie!
![]() Je passe te faire de gros bisous , j'espere que tu vas bien et que tes soirées au resto se passent bien .... Moi ça va beaucoup mieux sauf ce soir où j'ai fait une grosse crise Mais bon , j'espere que c est juste un petit "accro" et que ça va continuer bien comme il faut. ![]() Demain , je vais manger avec mon papa en bord de mer , et comme il fait tres beau , j'espere que je vais bien en profiter!! ![]() Allez , je file , Je te fais plein de bisous , prends bien soin de toi , A bientôt sur msn ou sur le forum!! ![]() ![]()
|
|
|
#2636 |
|
Membre
|
COUCOU MARIE
Merci mille fois pour cette piqure de rappel indispensable pour continuer ma défume. D'autant plus, comme si tu le sentais, que depuis 3/4 Jours elle revient me titiller Est ce les beaux jours ??? je Résiste mais je ne pensais pas qu'après presque 6 Mois elle serait toujours là à me laisser croire que j'ai besoin d'elle. Comme vas tu ma douce MARIE ??? J'ouvre grand mes bras et t'entoure de tendres amitiés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2637 |
|
|
alors ma marraine adorée, tu es à ton tour mamie, c'est génial hein ?
même si le petit bout a un petit soucis, ça va vite rentrer dans l'ordre à l'heure actuelle, la médecine fait des miracles ma petite fille a un problème aux hanches, elle est obligée de mettre comme une prothèse qui écarte les cuisses pour remettre la hanche droite, ça aussi, c'est pas grave, c'est génant mais pas grave gros bisous ma marraine adorée ![]() |
|
|
|
#2638 |
|
de sable
|
Kikou Soleil (a)doré,
Je t'écris et ensuite, je vais me promener, il fait si beau ici, tu luis dans le ciel tellement doré Cela fait bien une semaine que je ne suis plus venue, j'étais plongée dans mes "études" remplies de noms barbares mais tellement magnifiques à admirer !![]() http://pdubois.free.fr Une bonne promenade la semaine passée m'a permis d'écouter un véritable concert, superbe et unique, quelle merveille ! (dommage qu'on ne peut mettre le son ici !) ![]() http://www.oiseaux.net Bref, je nage dans le bonheur et je suis en ébulition permanente ! Et j'entraîne mes petiots dans cette follie, ils aiment aussi beaucoup et ça leur fait du bien (les longues ballades).Mais j'apprends que tu es mamie ? Quelle joie pour toi, ta fille et toute la famille ! J'espère que bébé se porte bien. ![]() http://www.dinosoria.com Je te souhaite de courtes nuits lorsque tu travailles et de bien longues réparatrices lorsque tu dors. Des myriades de bisous pour toi, chère Marie. X 1000![]() http://static.blog4ever.com |
|
|
|
|
|
#2639 |
|
Membre
|
Bonjour Soleil!
J'ai refait ta recette de frites-santé, c'était déjà mieux! je les ferai comme ça désormais, c'est beaucoup moins gras et ça a meilleur goût; le problème vient des pommes de terre, je pense, car les variétés ne sont pas terribles, ici, et la chair est pleine d'eau. On n'a pas trop le choix malheureusement. Plein d'énergie pour ton travail et de ![]() ![]() ![]() pour toi
|
|
|
#2640 |
|
Membre
|
Bonjour Marie,
Je passe vite fait te saluer et te remercier de ta réponse. J'espère que tu as bien profité de tes derniers jours de repos et que tu as pu te reposer un peu. J’ai beaucoup aimé tes décisions : - '' Je me libère, je me pardonne, je m'aime, je me souhaite la paix du coeur et de l'esprit '' - '' Je me promet d'agir sur les problèmes sur lesquels j'ai du pouvoir et de lâcher -prise sur ceux dont je n'ai aucun pouvoir '' Je te souhaite de tout cœur d’y parvenir. ![]() Gros Marie
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|