Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2010, 20h08   #2176
soleil doré
Membre

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Citation:
Posté par arganoma
Il y a bien longtemps que je ne suis plus passée ici pourtant je pense souvent à toi. J'apprends que tu vas vivre la grande aventure d'être mamy. Retrouver le monde magique de l'enfance auprès d'un petit-enfant qu'on chérit est un vrai bonheur et tu vas aller de suprises en suprises. Je suis super-contente pour toi. Je fais de la généalogie, ce qui m'occupe beaucoup et c'est la raison pour laquelle je me consacre particulièrement aux nouveaux sur le forum (je sais que toi tu es une valeur sure ...). Dans 5 jours, ma chère hotesse, je quitte le beau navion pour la navette spatiale (bien entendu je fais un petit détour par le Panthéon). Mon parcours n'a pas été facile les premiers mois mais ce qu'on se sent bien après (même si la vigilence reste toujours au programme : tolérance zéro bien entendu). Porte toi bien mon gentil soleil doré.
Bonjour mon amie Arga ,

je te remercie pour ce gentil messge , bin oui que je vais devenir mamy en avril prochain , j'attend cet évènement avec beaucoup d'impatience , j'ai tellement hâte , cé pas possible !!

Ce petit poupon qui est en route me remplit de bonheur , comme tu le dis si bien Arga , ça va aller de surprise en surprise

Y a plus personne dans le beau navion du commandant Fran6 , y vas falloir que j'atterrisse maintenant , j'espère y arriver sinon le parachute est là si j'en ai besoin

Je t'ai déposé un ti/message sur ton fil régulier la veille de ton un an , y me restait plus beaucoup de temps hier lorsque je suis passée sur ton fil d'anniversaire , je t'ai simolement mis une image , je repasserais sur ton fil ..

Je sais bien ma chère Arga que tu en a bavé pour atteindre ton objectif , mais chose certaine , tu as réussi envers et contre tout ...

J'admire les ex/fumeurs , ex/fumeuses qui se battent jusqu'au bout et croient en leur propre réussite

Ahjourd'hui , tu récoltes les fruits que tu as semés

Bravo pour ta si belle réussite Arga ! Tu as toute mon admiration !!

Passe une superbe de belle journée en compagnie de tes zamis d'Atoute !!

soleil doré ,

heure : 15:07 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 16h54   #2177
jukacho
DINO ATTENTIVE AUX AUTRES

Un tit coucou à ma filleule,

J'ai laissé de plus longues news chez Neznez!

Je dois faire mon repas ! donc plus le temps d'écrire bcp! désolée

je te fais d'énormes bisous ma douce amie!

Marraine de la Belgique!

Uploaded with stopspamimageshack.us

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
Sois indulgent.
Chaque être que tu rencontres
livre une dure bataille .
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
jukacho is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 04h26   #2178
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par GALINETE
Merci beaucoup pour tes messages sur mon fil des 9 mois.
C'est très gentil malgré tous tes mois de défume d'être toujours là pour nous encourager.
PLein de
Coucou à toi Galinete ,

c'est de bon coeur que je viens vous encourager selon mes dispos et ça me fait vraiment plaisir d'être là pour aider

Je te remercie de ton passage sur mon fil Je tiens à te féliciter à nouveau pour tes magnifiques neuf mois , c'est vraiment un superbe de beau cadeau que tu es en train de te faire

Moi aussi , je te fais plein de

Passe une bonne journée et excuse le retard que j'ai mis à te répondre

soleil doré ,

heure : 23:25 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 04/11/2010, 04h46   #2179
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
ma chère Marie.
je viens te donner le bonjour et te dire que je suis encore en vie.

je finis quelques bricoles et passe moins ici, mais je pense à tous.
Après Jean se reposera.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer très prochainement sur MSN!
ma marraine me manque et j'ai envie de la faire rire et moi aussi par la même occasion.
d'amitié sincère à ma marraine dévouée.
Je suis désolée du retard que j'ai mis à venir répondre sue mon fil
Je suis ravie de te savoir encore en vie , c'est une bien bonne nouvelle pour ta marraine

C'est sûr et certain que lorsque je travaille sur mon horaire de jour , c'est beaucoup plus difficile de pouvoir papoter sur msn , c'est du aux six heures de décalage et que j'arrive tard du resto avant que j'aie complètement tout fait ma fin de chiffre et que je sois revenue à la maison , il est facilement alentours des six heures et là , bien souvent je n'ai pas encore mangé et si ça se trouve pendant que je me prépare mon repas , toi c'est déjà les dodos pour toi , et c'est bien normal que j'aille me coucher après toi car c'est moi la marraine !!

Mon calvaire ( les charmantes nuits d'enfer ) est derrière moi une fois de plus !!

À partir de demain , je suis six jours en repos et cette fois-ci , c'est vraiment le cas de dire que je suis en C.S.B.M. ( congés super bien mérités )

Toi aussi Jean , tu m'as bcp manqué lorsque j'ai travaillé dans ma semaine de jour ..

Allez , on se voit demain sur msn , pas de sortie en vue , ce sera repos complet pour ta marraine , il faut que je digère la nuit de l'halloween , quelle horreur

J'ai grand besoin de me changer les idées afin d'oublier cette très mauvaise nuit

Passe un très bon jeudi Jean

soleil doré ,

heure : 23:46 (p.m.)

Vieux 04/11/2010, 04h53   #2180
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par jukacho

Ma tite filleule

je te dépose des bises affectueuses!

Marraine!
Maïté ,

ma p'tite marraine de la Belle Belgique que je souhaite de tout coeur aller visiter un jour , sache que ton passage sur mon fil m'a fait beaucoup plaisir

J'ai lu que tu as rendez-vous demain le 4 Novembre , j'espère que tout va bien se passer pour toi à ce rdv.

Moi aussi , je te fais tout plein de bises affectueuses

Je t'envoie également toute mon amitié ,

Je pense à toi très fort

Ta filleule ,

soleil doré ,

heure : 23:53 (p.m.)

Vieux 04/11/2010, 06h37   #2181
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38230
kikou marie!!!merci et encore merci d etre un peut partout ,alors que toi aussi tu aurais besoin d un peut de répis! je t envoie tout le meilheure de moua,(et crois moi ,il y en a) ..pour t apporter tout se dont tu as besoin!
Ho Ma Soleil !! Mais y a vraiment pas de quoi ...

Tu sais bien que j'aime aider tous ceux qui m'entourent autant sur le forum que dans la vraie vie , je le fais de tout mon coeur à chaque fois que je le peux en suivant mes dispos avec le resto

Tu es gentille de venir sur mon fil me mettre un ti/message , je t'en remercie ..

Je vais très bien Ma Gentille Soleil , j'ai finalement terminé mon travail de nuit ce matin , je suis si contente que ton deuxième moisiversaire approche à grands pas , nous sommes déjà le 2010/11/04

Y te reste seulement que deux petits dodos et là , tu vas te lever toute contente , tellement fière aussi de t'être rendue à ton deuxième mois d'arrêt de la cigarette

Puis , en plus , y va y avoir tous ces nombreux zamis d'Atoute qui vont vrenir te féliciter et t'encourager

Les moisiversaires ... , Ma Soleil , un après l'autre , ils vont te donner tout plein d'ailes pour continuer ta défume , cé pas croyable combien ça bouste ces moisiv

Je suis ravie que ta défume se continue , je te le répète ma chère Christelle , crois-moi ... , tu es en train de te faire un magnifique cadeau

Passe un très bon jeudi Christelle !!

Vieux 04/11/2010, 07h49   #2182
ptt31
Membre

salut un petit coucou en passant je suis en vacances alors je fait le tour du forum j ecris quelques posts il y a des moisiversaires a feter alors encourageons les nouveaux je te souhaite une bonne journéé a plus chris
Vieux 04/11/2010, 08h22   #2183
Pounou

Quelques par ici
Je ne passe pas souvent ; manque de temps. Mais je lis ....
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 08h55   #2184
vie
libertè

: fr.editingmyspace.com/commentaires.php?f=bonn...

vie is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 16h53   #2185
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Dune
Kikou Soleil (a)doré,

J'espère que tu vas bien, que ta forme est revenue et que tu pètes des flammes !!! De bonne humeur ! Prête à partir titiller le poisson !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce week-end, et surtout, une bonne dose de rire !

http://images.doctissimo.fr

Coucou à toi ma chère Dune ,

tout d'abord , sache que je suis toujours aussi contente à chaque fois de ton passage sur mon fil

J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi

Tu es quelqu'un qui est toujours de bonne humeur , j'aime la bonne humeur et le rire encore bien plus car ça fait tellement du bien de rire , c'est fou comme on se sent beaucoup mieux après qu'on ait ri

J'ai eu une fin de semaine de LUC au resto du au personnel mal planifié , pas suffisamment de personnel pour un restaurant qui fut plein à craquer durant vendredi / nuit et ce fut bien pire le samedi / nuit , je suis vraiment beaucoup épuisée de mes chiffres de nuit mais je travaille déjà à refaire mes forces , chuis pas tuable ...

Dès que la neige sera de la partie ainsi que le froid , c'est-à-dire que lorsque la mer sera suffisamment gelée et que ce sera le temps de la pêche aux éperlans sous la glace , tu peux être certaine que je vais réserver ma place auprès de mon mari , d'habitude .. , ça se passe fin/décembre ou début/janvier

La pêche me fait un bien fou , prendre de l'air frais et ne plus penser à rien d'autre que le poisson , c'est vraiment un peit bonheur que j'adore m'offrir et ça coûte si peu

Tu m'as bien fait rire l'autre jour avec ton gros poisson

Prends bien soin de toi

Très bonne soirée à toi Dune !!

soleil doré ,

heure : 11:53 (a.m.)

Vieux 04/11/2010, 17h01   #2186
Olivier06
The Dude

Coucou marie!

Je passe te faire un bisou et voir comment tu vas.

Je n'ai plus msn donc impossible d'avoir de tes nouvelles là bas

En revanche , sur facebook , il y a un tchat donc on pourrait parler là bas si ça te dit un jour!

Je vois que tu as toujours des nuits chargées au boulot....

J'espere que tu te reposeras bien lors de tes prochains 6 jours de congés !

Je te fais de gros gros bisous ma douce marie , prends soin de toi et je te dis à bientôt!!
Vieux 04/11/2010, 19h22   #2187
christo-14
Membre

kikou soleil
un grand merci pour avoir ouvert se fil de tres bonheurs pour mon moisiversaire,franchement c'est trop sympat de penser a nous pour nos moisni ET MERCI POUR SES BELLE PHOTOS .
J ESPERE QUE TOUS VA BIEN POUR TOI ET QUE TOUS SE PASSE BIEN POUR TOI ET QUE TU PREND LE TEMPS DE REPOSER ET DE PRENDRE DU BON TEMPS MILLE BISOUS ET TRES BON VENDREDI
Vieux 04/11/2010, 20h29   #2188
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par PANTHERE
Coucou Nat ,

comme c'est gentil de venir me faire un p'tit coucou sur mon fil !!

Ton passage sur mon fil me fait très plaisir , merci pour ce beau papillon ..

Je t'ai envoyé un MP , un grand merci de m'avoir répondu aussi rapidement , merci encore pour ta compréhention à mon égard

Je souhaite que ta santé aille de mieux en mieux et ce , à chaque jour nouveau qui va se lever

Prends bien soin de toi Nat et voici des grosssssssses bisessssssss amicalesssssss pour toi

soleil doré ,

heure : 15:26 (p.m.)

Vieux 04/11/2010, 20h42   #2189
jukacho

Citation:
Posté par soleil doré
Maïté ,

ma p'tite marraine de la Belle Belgique que je souhaite de tout coeur aller visiter un jour , sache que ton passage sur mon fil m'a fait beaucoup plaisir

J'ai lu que tu as rendez-vous demain le 4 Novembre , j'espère que tout va bien se passer pour toi à ce rdv.

Moi aussi , je te fais tout plein de bises affectueuses

Je t'envoie également toute mon amitié ,

Je pense à toi très fort

Ta filleule ,

soleil doré ,

heure : 23:53 (p.m.)

Désolée ! j'essayerai de passer demain! ce soir trop tard...

Je dois aller me coucher!

Positif mon R D V .......mais je dois encore passer bcp d'examen avant les stimulateurs ....cela coute très cher ((10.000 Euros) donc je dois avoir l'accord de 3 docs afin que la mutuelle intervienne!

Mais c'est OK jusqu'à présent ....par contre il faut me préparer psychologiquement car cela atténue à 50% la douleur! en plus cela va être gênant cette pile en dessous de ma peau plus le réglage qui va prendre du temps aussi!

Voila je filolit maintenant! on se skype dès que tu te seras reposée de tes nuits! OK

Pour mon filleul à Moi

Pour mon Neznez!

et pour toi mon Soleil doré ....si souriante en toute occasion!

A demain j'espère!

Maïté.

Bise au fofo

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 04/11/2010, 21h48   #2190
ZOUZOU864
Membre

Bonjour Marraine

Je ne viens plus beaucoup sur le fofo en ce moment, je te souhaite de profiter de tes jours de repos

j'en profite pour passer un bonjour à Maîté , Jean et olivier

grosses bises

zouzou
ZOUZOU864 is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 10h39   #2191
willowest
Membre

bonjour Soleil!
je te souhaite un bon weekend, pas trop de travail et beaucoup de petits bonheurs
willowest is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 14h23   #2192
Dune
de sable

Kikou Soleil (a)doré,

J'adore rire, j'ai un rire communicatif, parfois les gens qui se trouvent à la table à côté rient avec notre table quand nous sommes dans un café ou un resto.

Mais il arrive que nos voisins se soient assis sur un parapluie fermé et qu'on soit obligé de leur retirer ouvert, je te dis pas la tête qu'ils font ces braves, ils fichent le cafard aux croque-morts

http://1.bp.blogspot.com

J'espère que tu pourras bientôt pratiquer ton sport favori, la pêche.

http://www.prefnet.edunet.tn

Je n'ai jamais pratiqué ça et en même temps, je connais .
Quand j'étais très jeune, j'ai dévoré tous les livres de Frison Roche. Je suis passée du peuple Inuit aux Lapons puis aux Touareg. Cet écrivain, probablement considéré aujourd'hui comme ringard, m'a fait voyager à travers les mots qu'il couchait pour raconter, romaniser peut-être, ses voyages.

Mais maintenant que je suis grande, j'aime aller vérifier sur place, tout ce que cet homme m'a fait découvrir. J'ai déjà vu un peu du désert, il me reste à découvrir les joies du grand froid.

Je te souhaite un bon repos ce week-end puisque je crois que tu vas bénéficier de quelques congés ???

http://s1.e-monsite.com

Vieux 05/11/2010, 14h30   #2193
bib
Membre

Vieux 05/11/2010, 17h52   #2194
soleil38
Membre

bonsoir soleil doré! je passe un peut chez toi ,car tu as toujours la gentillesse de passer sur mon fil pour me dire un mot gentil, tu remonte le moral au autres etc etc...et moi ,je suis odieuse je passe presque pas içi!vilaine je suis... alors prend ces qui vienne du fond du coeur.
Vieux 05/11/2010, 20h22   #2195
soleil doré
Membre

Bonjour Atoute , à toutes et à tous ,

je remercie chacun de vous pour tous ces gentils messages , un p'tit mot pour vous dire que je suis toujours en vie et que c'est assez difficile aujourd'hui pour moi pour ce qui est d'avoir accès au forum et à internet , j'ai mis le triple de temps à faire un message tout à l'heure , ça rame assez bien , merci !!

Alors , la meilleure chose qu'il y a à faire est de me préparer pour aller à mon rdv. de pose de pneus d'hiver et de continuer de répondre sur mon fil ce soir en espérant que ça soit plus facile d'accès

Bien évidemment que je suis en retard pour vous répondre mais je sais que vous êtes habitués et que vous savez que je change d'horaire de travail à chaque semaine

Merci de votre compréhension ,

Plein de à tous ceux et celles qui passeront par ici ,

Bon week end à tous !!

( pas d'image , ce n'est pas possible pour le moment , j'ignore même si mon message va se rendre à destination ou bien qu'il va disparaître dans le néant )

soleil doré ,

heure : 15:32 (p.m.)

Vieux 05/11/2010, 20h46   #2196
jukacho

Ma tite filleule!

Encore désolée ! je dois filolit ( il est 20h45 ) demain les courses pour la semaine!! et ensuite repos!

Donc dimanche j'espère pouvoir venir papoter avec toi!

Je te fais de gros bisous affectueux

Pour Zouzou beaucoup de bisou ma belle! chaque jour je pense à toi ....

Pour mon filleul à moi

Pour mon Neznez....

Et pour vous qui passez chez ma filleule de Gaspésie!

Marraine de Belgique!

oups j'oubliais F6

mes tits chouchous

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 05/11/2010, 20h52   #2197
Dune
de sable

Connection internet au Québec, ça rame ferme !

http://franck77.unblog.fr

Tiens, ça fait du bien de savoir que ça arrive ailleurs !
On t'attend Marie, te presse pas, sors ta ligne si t'as envie

http://www.pixyup.net

Dernière modification par Dune 06/11/2010 à 09h56.
Dune is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 07h24   #2198
vie
libertè

: feeclochette26.centerblog.net/rub-bonne-journ...

soleil
vie is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 08h44   #2199
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par christo-14
coucou soleil doré
je suis impardonnable c'est vrai que je suis pas trop present en se moment je profite de la vie , je me promene beaucoup marche au bord de l'eau , un peu beaucoup de sport et surtout je profite de ma fille on rigole bien c'est pas quand elle sera partis de la maison que j'en profiterais comme ca , il y a une grande complicité entre nous .
JE TRAVAILLE AUSSI BEAUCOUP MAIS JE PREND LE TEMPS DE ME REPOSER .
assez parler de moi est toi comment tu va ????
j'espere que tu travaille pas trop est que tu prend le temps de te reposer ????
JE TE SOUHAITE UN TRES BON LUNDI ET SURTOUT UNE TRES BONNE CONTINUATION MILLE BISOUS
Coucou mon cher ami Christo ,

tout d'abord .. , un gros merci pour ton passage sur mon fil , suis toujours aussi contente de te lire

Sache que par expérience , je suis tout à fait d'accord avec toi

Je suis bien d'accord lorsque tu dis que c'est maintenant ou jamais que tu dois profiter de la présence de ta fille car moi si j'avais su , j'aurais fait beaucoup moins de remplacements au resto et j'aurais profité de la présence de mon fifs un peu plus du temps qu'il était en vie

Je vais bien mon si gentil ami Christo , tu m'épates toujours par ta si bonne humeur et ta si grande joie de vivre qui est contagieuse

Oui ... , oui ... bien sûr que si que je prend le temps de me reposer puisque tout comme toi .. , je dépense énormément d'énergies à mon lieu de travail

Je suis sincèrement désolée du retard que j'ai mis à te répondre mon gentil Christo mais mon chiffre de nuit me rend malade ou presque

Moi , je te souhaite un superbe de bon week end et tout plein de joie de vivre et continue de privilégier la belle relation que tu as avec ta fille dans le moment présent ... , car .. c'est vrai que ces moments sont super importants et qu'ils ne reviendront plus jamais !!

Plein de bises amicales à toi mon Ami Christo

Prends bien soin de toi

Ton amie , soleil doré ,

heure : 03:44 (a.m.)

Vieux 06/11/2010, 09h06   #2200
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par willowest
un bonjour par ici!
j'espère que tu pourras arrêter bientôt ton travail de nuit , même si c'est surement pas possible pour le moment ; je sais que c'est très fatigant;
pour moi tout va bien, je suis en congé et je souffle un peu
je te souhaite une bonne semaine
!
Bonjour à toi Ma chère amie Willowest ,

malheureusement , je ne crois pas que ça sera possible de cesser mon horaire de nuit Willo

Mais ... , c'est l'intention qui compte , n'est-ce pas ? Je vais faire comme si c'était vrai que je puisse cesser le travail de nuit
Je me sens déjà tellement mieux ... .. sans ces foutues nuits de malheurs

Qui a dit que je travaillais de nuit ?? Mais ... personne !!

Chuis pas certaine mais je crois que j'ai loupé ton dernier moisiv ..

Y faudra que j'aile lire la page principale , moi et pi mon satané chiffre de nuit ..

Je suis super contente de lire que tu es en congé ( en repos ) car ça tombe bien car moi aussi , je suis en congé pour encore quatre jours .

Je commence juste à souffler un peu ... , même en congé , y a toujours tout plein de choses à faire , les pneus d'hiver à faire poser , puis en plus .. , j'ai une tante du bord de mon mari qui a rendu l'âme avant-hier 91 ans ( la gangrène ) pas du tout drôle cette maladie , j'ai vu son pied et sa jambe il y a trois semaines

Pauvre ma tante , elle avait tellement de douleur ainsi va la vie

Je te souhaite un très bon week end et une excellente semaine Willo

Je vais aller mettre mon ti/nez sur ton fil de moisiv

Prends bien soin de toi Ma Grande

soleil doré ,

heure : 04:06 (a.m.)

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !