Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2010, 17h28   #2251
soleil doré
Membre

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Citation:
Posté par ZOUZOU864
Bonjour Marraine

Que t'arrive t-il tu n'as pas de chance en ce moment

Bon courage à toi

je t'embrasse

ta filleule zouzou
Coucou Ma filleule préférée ,

au contraire , je trouve que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas casser mes lunettes et de ne pas avoir une importante collision avec mon auto pour une troisième fois

Je t'ai laissé un message sur ton fil il y a à peine cinq minutes

Il est quatre heures et demi chez toi , tu es certainement sur le point de terminer à ton travail , j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui ..

Passe une excellente soirée Ma Zouzou ,

Je t'embrasse bien fort

Marraine ,

soleil doré , heure : 10:28 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2010, 02h46   #2252
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Dune
Kikou Soleil (a)doré,

Un petit passage, je vois que tu n'es pas au sommet de ta forme alors

http://www.bonbons-saintjulien.fr

Je t'ai apporté des bonbons,

http://petite-ennya.voila.net

passke les fleurs ça est périssâââble !!!

J'en profite pour te souhaiter avec six jours de retard une énorme félicitation pour ces plus d'un an trois-quart !!!

http://75.img.v4.skyrock.net

Coucou à toi mon amie Dune ,

je te remercie infiniment de ton passage sur mon fil

Je dois dire que tu m'as beaucoup gâtée avec cette panoplie de bonbons , je les ai admirés à plusieurs reprises mais je n'ai pas du tout touché , j'avoue que j'ai été tenté mais j'ai résisté , je ne fais pas de diabète pour le moment mais ma diétitienne a dit que j'étais sur la ligne et qu'il faut que je fasse attention , donc , j'ai appris à être raisonnable !!

Merci infiniment pour tous ces beaux bonbons et puis ces si belles fleurs , je les trouve vraiment magnifiques !!

C'est gentil de me féliciter pour mes 22 mois d'arrêt de la cigarette , je t'en remercie car ça me touche beaucoup

C'est sûr et certain que je suis devenue une ex/fumeuse super heureuse dans ma nouvelle vie sans tabac

Les clients n'arrêtent pas de me demander ce qui est changé chez moi , ils continuent la conversation en me disant que j'ai rajeuni de dix ans

Mon teint est rendu si clair et mes cheveux sont d'une telle brillance

http://www.soccers.fr/lofiversion/in...p/t131939.html

Je n'y pense plus du tout à la cigarette car maintenant que je connais un immense bien-être à ne plus fumer , jamais je voudrais me revoir à nouveau dans mon ancienne vie de fumeuse ...

Passe un très bon jeudi ma chère Dune !!

http://utopie1963.centerblog.net/rub...-reflets-.html

soleil doré ,

heure : 19:11 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Dernière modification par soleil doré 18/11/2010 à 02h48.
Vieux 18/11/2010, 03h35   #2253
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par jukacho

Ma chère Filleule de Gaspésie! ,

Oups je viens de lire je ne sais plus sur quel fil que tu étais tombée! plus le chevreuil qui a voulu te dire bonjour!

Je suis pas doc naturellement , mais comme tu le sais je tombe souvent j'ai eu aussi le petit orteil en compote ...suis allée à la clinique la première fois ! conclusion orteil cassé...

Ben on ne sais rien y faire! sauf mettre un bandage en prenant soin de maintenir les deux orteil en même temps!

Dommage que tu es si loin ...moi j'avais reçu une chaussure ad oc pour marcher!

La seconde fois que je me suis de nouveau cassé un orteil ..je suis plus allée à la clinique ...j'ai juste envelopper les 2 orteil en même temps ...ceci pour que les tites phalanges reste en bonne position lors du soudage! de l'os!

Voila ma belle! pour la douleur ...chez nous on donne du dafalgan! (paracétamol!)....On sais vraiment rien faire d'autres pour des orteils cassés .

Ces conseils ne t'empêche pas de voir un doc à la clinique des urgences.. mais comme je sais que ce n'est pas évident!

Je vais t'envoyer ce message par mail aussi afin que tu le vois de bonne heure!

Ma filleule! courage!

Je t'embrasse bien affectueusement

Marraine de Belgique!
Bonjour marraine ,

J'espère que tu te portes bien malgré tes fortes douleurs qui sont si intenses

Comme d'habitude , je suis en retard pour te réponde .. je te remercie pour ton message , ça me fait toujours très plaisir de te lire

Je vais mieux , j'ai recommencé à bouger mon petit orteil gauche , c'est encore pas mal douleureux

Pour être tout à fait franche , je n'ai pas trouvé le courage d'aller attendre un sept/huit heures à l'urgence , peut-être plus j'ai choisi d'enduré mon mal et attendre que le temps agisse tout comme j'ai du faire avec mes côtes

Il a plu une bonne partie de la journée , je suis allée à mon rdv. de travailleuse sociale cette après-midi mais pour ce qui est de la soirée des parents/compatissants qui avait lieu ce soir , comme il pleuvait encore beaucoup , j'ai décidé de rester à la maison

Je vais commencer mon horaire de travail de soir à compter de demain jeudi , j'espère que mon orteil ne va pas trop me faire souffrir ...

Sache que je pense très très fort à toi Maïté , ma p'tite marraine de la Belgique ..

Tiens marraine , c'est pour toi ..

http://dafina.net/forums/file.php?55..._chez_nous.jpg

http://dafina.net/forums/read.php?55,93824,185356

Je t'envoie toute mon affection et t'embrasse bien fort

http://www.viageo.net/wp-content/upl...paysage-19.jpg

Ta filleule de la Gaspésie ,

soleil doré , heure : 20:32 (p.m.)

Vieux 18/11/2010, 11h43   #2254
willowest
Membre

bonjour Soleil!
je t'envoie des et des bonnes ondes pour que ton travail ne soit pas trop dur avec ton pied blessé; prend soin de surélever ta jambe quand tu rentres chez toi avec un coussin afin de soulager ta circulation sanguine! parce que , avec ton travail, tu es toujours debout et ça risque de gonfler;
je vais très bien et ma détermination est devenue en béton, au fil des mois;
grâce à toi!
à bientôt
willowest is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2010, 17h22   #2255
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par olivier06
Coucou ma chere marie!

Je passe te faire de gros bisous et prendre quelques nouvelles.

Je vois que ça va pas trop , tu t'es blessée J'espere que ça s'arrangera et qu 'en te soignant comme il faut, ça ira vite mieux...

Je me doute que tu te serais bien passée de cette " accident" mais bon , maintenant faut faire avec et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu récupères vite

Sinon , j'espere à part cela que tu vas bien et que ton moral est bon!

Pour ma part , j'ai connu mieux mais bon , ça va revenir

Je te fais de grooooooooos bisous

Prends bien soin de toi marie , j'attends de tes nouvelles
Bonjour mon cher ami Olivier ,

mille excuses de venir de répondre avec quelques jours de retard

Tout d'abord , un grand merci de ton passage et tes gentils mots d'encouragement sur mon fil qui me fait toujours très plaisir et ton amitié me touche beaucoup

J'ai beaucoup de chance d'avoir un ami tel que toi ! Oui mon ami , mon moral est bon , j'ai déjà vu mieux mais pire aussi

Tout comme toi , j'avance un seul jour à la fois et je fais du mieux que je le peux avec mes malheurs , mes joies et mes peines

Je suis tellement contente que ton msn soit réparé , tu m'as bcp manqué lorsque ton msn s'est brisé mais maintenant , il est revenu pour de bon

Je suis toujours cntente lorsqu'on peut se joindre par msn Dans un mois et quelques jours , ça va faire deux ans qu'on se connaît alors je te dis merci pour cette belle amitié

Je t'embrasse bien fort mon ami et toi aussi , tu prends bien soin de toi , hein mon Dino préféré ...

Amitié , Marie

soleil doré , heure : 10:22 (a.m.)

Vieux 18/11/2010, 17h56   #2256
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par jukacho

Ma chère filleule!

Je suis peinée de ta chute! ...j'espère que ce n'est pas trop grave!

As-tu fais un pansement comme je te l'ai écris en mail! je sais je trouve souvent les solutions , mais c'est l'expérience!

J'ai hâte de pouvoir parler avec toi !!!

Tu as lu ton filleul a reçu en même temps nos pensées pour sa dinorisation!

J'ai souvenir de Toi lorsque tu as reçu ton tit colis ...je vois l'image avec ton filleul! ...j'ai lu vraiment de la joie!

Voila hier j'ai acheté un truc à manger ...nouvelles pâtisserie... alors je vais en commander afin de te les envoyer ...vraiment je souhaite que tu goutes nos spécialités! pour la Noël!

Demain mon homme est là ...si tu es libre pour parler en phone sk..e....je me brancherai OK ?

J'ai fais du fofo ce dimanche ! j'ai peur d'avoir exagéré .. mais je suis contente quand même!

Je vais te laisser car je voudrais dire bonsoir à mon neznez!

mais je trouve pas son fil !

Bise ma douce Marie!

Tu sais que je pense à toi et je t'envoie de bonnes ondes!

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))))))

J'ai inventé un nouveau mot ondes forumesques

cela donne bien tu crois ?

Allez je filolit

Marraine! de Belgique!
Bonjour à toi Maïté , ma p'tite marraine préférée

comme je l'ai écrit en quelque part , je ne suis pas allée consulter à l'urgence , je sais que j'aurais du y aller mais je n'ai pas trouvé suffisamment de courage pour aller attendre un sept/huit heures et peut-être même un peu plus avant de pouvoir voir un médecin

Non marraine , je n'ai pas fait de pansement , je n'en savais rien et il était trop tard lorsque je t'ai lue y va bien falloir que ça finisse par guérir tout seul avec le temps et la patience

Moi aussi , j'aurais bien aimé qu'on puisse se parler et se voir sur skype mais ça n'a pas été possible , ce sera pour une prochaine fois

Bin oui marraine , trop drôle que notre ami Jean ait reçu notre courrier de dinorisation en même temps

Je suis heureuse pour toi si tu as passé une excellente journée sur le forum , je suis certaine que ça t'a plu et que tu t'es fait plaisir aussi

Justement , comme dimanche était mon dernier chiffre de jour , c'est exactement deimanche soir qu'on a parlé sur msn mon filleul , toi et moi

Je croyais rêver lorsque je t'ai vue te connecter mais je ne rêvais pas mais je t'avouerais que je fus grandement surprise de pouvoir te parler à une pareille heure mais surtout très heureuse !!

'' Des ondes forumesques '' , tant qu'à moi , je trouve que ça sonne super bien !!

Tu crois que si je t'envoie des '' ondes forumesques '' que tu vas aller mieux plus rapidement ?

Alors , je t'envoie une tonnes d'ondes forumesques full positives afin que celles-ci t'aident à aller toujours de mieux en mieux et chassent toutes tes afreuses douleurs

Je commence mon horaire de soir aujourd'hui et ce , pour six soirées d'affilée , alors je vais essayer d'aller te mettre un petit message sur ton fil avant de quitter pour mon travail ..

Prends bien soin de toi ma petite marraine préférée !!

Moi aussi , je pense très fort à toi

Le facteur est en route , il est partit de chez moi mardi le 16 nov.

Ta filleule qui t'adore ,

soleil doré ,

heure : 10:55 (a.m.)

Vieux 18/11/2010, 21h43   #2257
christo-14
Membre

kikou soleil doré
un grand merci pour se joli paysage ,et oui le fait de prendre l'air fait un bien fou , depuis que j'ai arreter de fumer je profite de la nature desfois chez moi c'est un peu trop enfumé .
j'espere que pour toi , tous va bien et surtout que tu prend le temps de te reposer et de te detendre bon courage et tres bonne continuation mille bisous
Vieux 19/11/2010, 10h42   #2258
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
Hello ma marraine préférée.

Oui tu aurais perdu sûr.

Je peux te dire que je ne m'explique toujours pas ma chute mais soupçonne fortement les séquelles sciatique.

Enfin j'y ai laissé une paire de chaussures récentes (bouts arrachés) et une paire de gants, mince!
Un souvenir de Belgique: des moufles miatines.
l'ensemble aux bout des doigts en moufles relevables et munies d'un velcro pour utiliser en mitaines.

Il faut dire que je vais en Belgique ou en Hollande quand il fait froid , faut pas être fini quand même!

Je vais être obligé de parcourir la planète pour retrouver ça.

Je suis fier que tu sois ma marraine même si ton mandat est fini, notre amitié elle n'est pas finie même si tu me "niaises" parfois ça me fait rire car une fois sur deux je me fais avoir.

Non, je ne fais pas de rêves de dinosaures, je prends un médicament pour ça et éviter les douleurs.

J'espère que tu vas consulter pour ton orteil Marie ne reste pas comme ça.

je ne sais si tu es moins passée sur mon fil, mais c'est pas grave tu as tant été présente ailleurs!
Ma chère marraine je te souhaite trois jours calmes pour refaire tes forces avant le poste de nuit .

je te fais des de filleul préféré Marie

Coucou Mon filleul/DINO préféré ,

désolée Mon Grand je te répond en retard comme d'habitude

En fait , je crois que je me garoche ( je me lance )

toujours où je sens que ça urge le plus , en d'autre mot , comme nous sommes sur un forum pour arrêter le tabac , je crois que je suis portée dans mes congés à me lancer sur les fils qui sont en difficulté et que je délaisse un peu ceux qui maîtrise assez bien l'arrêt tabagique

Tu me connais Jean pour ce qui est de ne pas laissé passé un jeu de mots ou autre chose qui serait susceptible de tourner au comique , pourquoi je me priverais de rire et de faire rire d'autres personnes , je suis assez vive et vite d'esprit , je crois

Mon mari , lui , il arrête pas de me dire ceci :

'' Arrête de faire ch... le monde ''

Moi , j'arrête pas de lui répondre ceci :

Bin ... , tu sais ... , je ne le fais pas exprès

Je suis fier que tu sois ma marraine même si ton mandat est fini, notre amitié elle n'est pas finie même si tu me "niaises" parfois ça me fait rire car une fois sur deux je me fais avoir.

Bien sûr que que non que notre Amitié , elle , n'est pas finie , elle ne fait que commencé

Tu sais que le rire est le meileur médicament dans tout le monde entier et que je fais exprès pour te faire rire , je suis comme un petit clown ...

Je sais que le '' rire '' fait beaucoup de bien , c'est un excellent médicament
servant à changer les idées et puis aussi une excellente thérapie dans plusieurs cas

Comme je te l'ai dit sur msn ou dans un message sur ma messagerie Hotmail ...

Tu as été un fileul facile , tout comme ma marraine de la Belgique , j'ai beaucoup de chance d'avoir fait votre connaisance

Sache je suis une marraine très comblée , mon mandat est terminé mais une belle amitié pure et sincère est née ... me voilà qui fait des rimes

Je t'embrasse très fort mon charmant filleul/DINO préféré

Marraine ,

soleil doré , heure : 03:41 (a.m.)

Vieux 19/11/2010, 19h29   #2259
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par willowest
bonjour Soleil!
je t'envoie des et des bonnes ondes pour que ton travail ne soit pas trop dur avec ton pied blessé; prend soin de surélever ta jambe quand tu rentres chez toi avec un coussin afin de soulager ta circulation sanguine! parce que , avec ton travail, tu es toujours debout et ça risque de gonfler;
je vais très bien et ma détermination est devenue en béton, au fil des mois;
grâce à toi!
à bientôt
Bonjour à toi mon amie Willo ,

tout d'abord , je te remercie pour ce gentil message , je suis ravie de lire que mon amie Will se porte à merveille et que sa défume continue à bien aller aussi , ce sont d'excellentes nouvelles qui me réjoui le coeur ...

Tu exagères en disant que c'est grâce à moi mais c'est bien tant mieux si mes écrits t'on aidé à t'encadrer , le partage de mes différentes défumes à demeurer ferme et très sévère avec toi-même , à toujours rester le maître de ton corps à chaque instant surtout dans le premier trimestre où celui-ci ne cesse de réclamer sa dose de nicotine de temps à haute et à toujours s'en tenir au choix qu'on as fait

Et ... , lorsqu'on a réussi , il faut prendre soin de notre précieuse liberté retrouvée , il ne faut plus jamais retoucher à ce poison car ça serait beaucoup trop risqué et extrêmement dangereux de retomber dans les griffes de la vilaine

Merci aussi pour les bonnes zondes , je crois que ton passage sur mon fil a fait bon effet sur mon petit orteil , il commence à me faire moins mal depuis que je suis levée , ça m'encourage énormément car on va avoir beaucoup de travail au resto à partir de ce soir , il y a un assez gros tournoi de hockey et le resto est tout le temps plein à craquer à chaque fois qu'il y a un tournoi à la minute que je met les pieds au resto et ce @ ce que je termine mon chiffre

Je te souhaite un excellent we rempli de joie de vivre , de bonne humeur et full de petits bonheur rien que pour toi

Amitié ,

soleil doré , heure : 12:23 (p.m.)

Vieux 19/11/2010, 20h17   #2260
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par christo-14
kikou soleil doré
un grand merci pour se joli paysage ,et oui le fait de prendre l'air fait un bien fou , depuis que j'ai arreter de fumer je profite de la nature desfois chez moi c'est un peu trop enfumé .
j'espere que pour toi , tous va bien et surtout que tu prend le temps de te reposer et de te detendre bon courage et tres bonne continuation mille bisous
Coucou mon ami Christo ,

lorsque je trouve un peu de temps , j'aime bien moi aussi aller faire un ti/tour sur ton fil , te lire et surtout prendre de tes nouvelles , m'assurer que tu te portes bien toi et ta défume , que ton moral est bon , il faut que ça serve à quelques choses les amis hein Christo ...

Soit dit en passant , j'ai énormémement beaucoup d'admiration pour toi mon ami car je sais que tu es en train de t'offrir un superbe de beau cadeau ( cesser de fumer ) en compagnie de gens qui fument régulièrement autour de toi dans la maison

C'est une brillante idée de sortir prendre de l'air lorsque tu le peux ( comme tu dis ça fait un bien fou ) et profiter au maximum de la nature ... , c'est excellent pour le moral !

De mon côté , je me porte à merveille , mon orteil commence à me faire un peu moins mal , ça fait déjà une semaine aujourd'hui que j'ai fait ma chute , le temps passe vite

Moi , j'ai terriblement hâte que la mer soit gelée , je me promet d'aller à la pêche aux éperlans chaque fois que ça me sera possible selon mes jours de repos , des fois je pêche à l'intérieur de la cabane mais lorsqu'il fait un beau soleil , je demande à mon mari de me faire un trou à l'extérieur de la cabane , j'en profite pour remplir mes poumons d'air bien frais

Moi aussi , la pêche et le grand air , ça me fait un bien fou

Je te souhaite bon courage à toi aussi , continue de profiter de la nature et tout comme moi de remplir tes poumons d'air bien frais , c'est excellent pour la santé

Passe un très agréable we rempli de joie de vivre , de petits bonheurs et toutes sortes de bonnes choses et je te fais plein de

Amitié ,

soleil doré ,

heure : 13:15 (p.m.)

Vieux 19/11/2010, 20h18   #2261
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

Une pensée et des pour toi
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 20h58   #2262
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par arganoma

Une pensée et des pour toi
Coucou à toi ma chère amie ,

c'est trop gentil à toi de venir me faire une petite visite sur mon fil , ça me touche beaucoup et je t'en remercie

Moi aussi , je pense à toi régulièrement , je souhaite que tu te portes à merveille et que tout se passe bien pour toi

Je te souhaite un très bon we rempli de tout plein de joie de vivre , de calme et de sérénité et full de petits bonheurs , tout ça rien que pour toi mon amie

http://camelia.fond-ecran-image.com/...see-optimiste/

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 13:53 (p.m.)

Vieux 19/11/2010, 22h09   #2263
christo-14
Membre

Citation:
Posté par soleil doré
Coucou mon ami Christo ,

lorsque je trouve un peu de temps , j'aime bien moi aussi aller faire un ti/tour sur ton fil , te lire et surtout prendre de tes nouvelles , m'assurer que tu te portes bien toi et ta défume , que ton moral est bon , il faut que ça serve à quelques choses les amis hein Christo ...

Soit dit en passant , j'ai énormémement beaucoup d'admiration pour toi mon ami car je sais que tu es en train de t'offrir un superbe de beau cadeau ( cesser de fumer ) en compagnie de gens qui fument régulièrement autour de toi dans la maison

C'est une brillante idée de sortir prendre de l'air lorsque tu le peux ( comme tu dis ça fait un bien fou ) et profiter au maximum de la nature ... , c'est excellent pour le moral !

De mon côté , je me porte à merveille , mon orteil commence à me faire un peu moins mal , ça fait déjà une semaine aujourd'hui que j'ai fait ma chute , le temps passe vite

Moi , j'ai terriblement hâte que la mer soit gelée , je me promet d'aller à la pêche aux éperlans chaque fois que ça me sera possible selon mes jours de repos , des fois je pêche à l'intérieur de la cabane mais lorsqu'il fait un beau soleil , je demande à mon mari de me faire un trou à l'extérieur de la cabane , j'en profite pour remplir mes poumons d'air bien frais

Moi aussi , la pêche et le grand air , ça me fait un bien fou

Je te souhaite bon courage à toi aussi , continue de profiter de la nature et tout comme moi de remplir tes poumons d'air bien frais , c'est excellent pour la santé

Passe un très agréable we rempli de joie de vivre , de petits bonheurs et toutes sortes de bonnes choses et je te fais plein de

Amitié ,

soleil doré ,

heure : 13:15 (p.m.)
coucou soleil
merci a toi de ses mots si gentil , j'adore te lire tu porte vraiment ton surnom car tu est vraiment mon rayon de soleil chaque fois que je te lis tu me mais du beaume au coeur , j'ai l'impression de te voir pecher comme j'aimerais etre avec vous et decouvrir cette joli region.
plein de gros bisous et surtout prend le temps de te reposer et de profiter des tiens millle bisous
Vieux 21/11/2010, 10h21   #2264
PANTHERE
Membre

Soleil Doré,

Celà fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée.

Je lis avec plaisir que tu as une pêche d'enfer, après tout ce que tu as vécu, tu l'as bien mérité ma belle...

Tiens, voici mon fidèle garde du corps..

Gros

Nat

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169
PANTHERE is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2010, 19h00   #2265
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par PANTHERE
Soleil Doré,

Celà fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée.

Je lis avec plaisir que tu as une pêche d'enfer, après tout ce que tu as vécu, tu l'as bien mérité ma belle...

Tiens, voici mon fidèle garde du corps..

Gros

Nat
Bonjour Nat ,

un pareil beau toutou !! Je le trouve magnifique !! En plus d'être beau , il a fière allure , on dirait qu'il le sait qu'il est beau ...

Juste à le regarder , d'après son franc regard , ça se voit tout de suite que c'est un fidèle ami et excellent garde du corps ...

Je vais te répondre ici et aller te faire un petit coucou vite/fait chez toi pour te lire un peu et prendre de tes nouvelles ..

La dernière fois que je suis passée lire un peu chez toi , j'ai lu que tu avais encore de nouveaux soucis en rapport avec ton entreprise

Oui Nat , je vais bien , ma chute remonte à neuf jours , c'est parti du bon bord , mon orteil est encore assez douleureuse mais au moins j'ai recommencé à la bouger alors .. , c'est bon signe ! Y reste plus du tout de douleur à mon bras droit

Hier , j'ai pu parlé avec chacune de mes trois filles sur skype , ce fut un réel bonheur tellement grand , la plus jeune ( Nathalie ) va avoir 20 semaines de grossesse lundi qui s'en vient , sa petite crevette comme elle l'appelle a commencé à bouger , elle vient de s'acheter une maison , donc ... , lle déménagement va coïncider avec la venue du bébé ...

Je te remercie d'être passée chez moi , ça me fait toujours très plaisir de te lire et merci beaucoup de m'avoir permis de faire la connaissance de fidèle garde du corps , au fait comment s'appelle-t-il ?

Passe une très bonne soirée Nat ! Je te souhaite plein de calme et de détente en ce dimanche soir , que cette soirée soit paisible et fort agréable !

Plein de gros pour toi

Amitié , Marie

heure : 11:59 (a.m.)

Vieux 22/11/2010, 08h57   #2266
PANTHERE
Membre

Citation:
Posté par soleil doré
Bonjour Nat ,

un pareil beau toutou !! Je le trouve magnifique !! En plus d'être beau , il a fière allure , on dirait qu'il le sait qu'il est beau ...

Juste à le regarder , d'après son franc regard , ça se voit tout de suite que c'est un fidèle ami et excellent garde du corps ...

Je vais te répondre ici et aller te faire un petit coucou vite/fait chez toi pour te lire un peu et prendre de tes nouvelles ..

La dernière fois que je suis passée lire un peu chez toi , j'ai lu que tu avais encore de nouveaux soucis en rapport avec ton entreprise

Oui Nat , je vais bien , ma chute remonte à neuf jours , c'est parti du bon bord , mon orteil est encore assez douleureuse mais au moins j'ai recommencé à la bouger alors .. , c'est bon signe ! Y reste plus du tout de douleur à mon bras droit

Hier , j'ai pu parlé avec chacune de mes trois filles sur skype , ce fut un réel bonheur tellement grand , la plus jeune ( Nathalie ) va avoir 20 semaines de grossesse lundi qui s'en vient , sa petite crevette comme elle l'appelle a commencé à bouger , elle vient de s'acheter une maison , donc ... , lle déménagement va coïncider avec la venue du bébé ...

Je te remercie d'être passée chez moi , ça me fait toujours très plaisir de te lire et merci beaucoup de m'avoir permis de faire la connaissance de fidèle garde du corps , au fait comment s'appelle-t-il ?

Passe une très bonne soirée Nat ! Je te souhaite plein de calme et de détente en ce dimanche soir , que cette soirée soit paisible et fort agréable !

Plein de gros pour toi

Amitié , Marie

heure : 11:59 (a.m.)

Coucou Marie,

Heureuse de lire que tu vas être Mamie, c'est tellement génial !

Tes filles habitent loin de toi dis ?

C'est quand même super Skype pour discuter de loin ! Elles ont quel âge tes filles si je ne suis pas indiscrète ?

C'est super s'ils ont trouvé une maison mais attention au déménagement, pas d'effort pour la mamounette hein !

C'est génial de sentir bébé bouger dans son ventre, c'est géant et tellement beau... les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'une future maman peut ressentir !

Allez zou, il faut que j'emmène mes loulous à l'école.

Au fait, le prénom de mon fidèle garde du corps est Diabolo et nous l'adorons tous... il le mérite vraiment.

Gros gros à toi ma belle et à moi aussi, ça me touche de te lire.

Bonne journée

Nat

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169
PANTHERE is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2010, 13h55   #2267
ZOUZOU864
Membre

Bonjour Soleil

Moi aussi je te souhaite une bonne semaine, ce matin j'ai pas pensé à la il faut dire que je suis arrivée un peu en retard au bureau 9h10 je serais bien restée dans mon lit ma fois
http://dauphinimages.centerblog.net/...-vendredi.html

je t'embrasse bien fort

ta filleule de défume
Vieux 23/11/2010, 10h08   #2268
soleil38
Membre

...bonjour soleil doré....alors as tu la neige,chez toi????.....nous elle commence a se faire sentir ...ma défume ce continue ,des coups difficile des coups un peut mieux ,mais plus aucune taffes....voila...sur la bonne voie je suis!...je te fais pleins de (j espere que toi tuva mieux ,niveau santé)
Vieux 23/11/2010, 10h09   #2269
soleil38
Membre

paff................69
en plus chez soleil doré!!..rhooo
Vieux 23/11/2010, 11h48   #2270
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38230
paff................69
en plus chez soleil doré!!..rhooo

Ma Soleil

Tu as fait un 69 ...... chez moi , chez nous ... Petite venimeuse es-tu ??

t'as fait pour le vrai un '' vrai 69 " sur mon fil

Té une tite cochonne Ma Soleil

Quoi te dire de plus ..!!

Je te souhaite le meilleur pour ta défume Ma Charmante Soleil

soleil doré ,

heure : 04:47 (a.m.)

Vieux 24/11/2010, 19h13   #2271
soleil doré
Membre

Coucou Marie,

Heureuse de lire que tu vas être Mamie, c'est tellement génial !

Tes filles habitent loin de toi dis ?

C'est quand même super Skype pour discuter de loin ! Elles ont quel âge tes filles si je ne suis pas indiscrète ?

C'est super s'ils ont trouvé une maison mais attention au déménagement, pas d'effort pour la mamounette hein !

C'est génial de sentir bébé bouger dans son ventre, c'est géant et tellement beau... les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'une future maman peut ressentir !

Allez zou, il faut que j'emmène mes loulous à l'école.

Au fait, le prénom de mon fidèle garde du corps est Diabolo et nous l'adorons tous... il le mérite vraiment.

Gros gros à toi ma belle et à moi aussi, ça me touche de te lire.

Bonne journée

Nat

Coucou Nat ,

je suis enfin en congé pour trois petits jours , c'est grandement apprécié !!

J'ai lu sur ton fil que tu prends bien soin de toi , j'étais ravie de lire une si belle réponse mais je n'ai pas encore trouvé le temps de venir te répondre mais c'est dans ma liste de choses à faire dans le courant de la journée , au plus tard ce soir

'' Diabolo '' , c'est un bien joli nom que tu lui as donné à ton fidèle ami ...

En effet ma chère Nat , comme tu dis , c'est tellement génial de me retrouver une Mamie

La plus vieille va avoir 28 ans le 12 décembre , ça prend 25 x heures juste pour se rendre chez elle

La deuxième va avoir 26 ans le 12 décembre , la dernière va avoir 25 ans le 7 mars 2011 , c'est elle qui est enceinte

Mes deux dernières demeurent dans la même ville à huit heures de route de chez moi

Oui Nat , j'ai beaucoup de chance de connaître skype , de cette façon , je pourrai voir mon petit bout aussi souvent que possible

Il y a trois jours , je vais faire un tour sur msn en rentrant de mon travail pour vérifier et elle a écrit ceci : '' Ça bouge dans mon bedon ''

Je l'ai mise en garde pour ce qui est de forcer ou se fatiguer , elle est au courant qu'il ne faut pas que la mamounette force après quoique ce soit ..

Passe une belle et très agréable soirée Nat

http://www.atoute.org/n/forum/newrep...te=1&p=3339227

http://www.retraite-active.lesclesdu...start,800.html

soleil doré ,

heure : 11:41 (a.m.)

Vieux 24/11/2010, 19h29   #2272
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par ZOUZOU864
Bonjour Soleil

Moi aussi je te souhaite une bonne semaine, ce matin j'ai pas pensé à la il faut dire que je suis arrivée un peu en retard au bureau 9h10 je serais bien restée dans mon lit ma fois
http://dauphinimages.centerblog.net/...-vendredi.html

je t'embrasse bien fort

ta filleule de défume

ma filleule préférée ,

Merci ma grande

Je souhaite que tout se passe bien pour toi en général et que tout roule bien pour ce qui est de la défume

http://www.retraite-active.lesclesdu...start,600.html

Un très agréable mercredi soir pour toi ma Zouzou

Marraine ,

soleil doré ,

heure : 12:16 (p.m.)

Vieux 24/11/2010, 19h37   #2273
Olivier06
The Dude

Coucou ma tres chere marie!

Comment vas tu aujourd hui ? tu es en forme?

Je passe te voir chez toi car je me rends compte que en dehors de msn , je ne viens pas souvent te faire un bisou...Honte à moi!

J'espere que tu vas bien aujourd hui et que tu es pas trop fatiguée par le boulot...

Moi ça va bof bof , mais bon , j'essaye de m'accrocher.

Je me bats , compte sur moi!

Je te fais de gros bisous ma tres chere marie et j'espere à bientôt sur msn!
Vieux 24/11/2010, 20h49   #2274
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38230
...bonjour soleil doré....alors as tu la neige,chez toi????.....nous elle commence a se faire sentir ...ma défume ce continue ,des coups difficile des coups un peut mieux ,mais plus aucune taffes....voila...sur la bonne voie je suis!...je te fais pleins de (j espere que toi tuva mieux ,niveau santé)

Soleil ,

http://www.retraite-active.lesclesdu...start,650.html

Hier , il a neigé toute la soirée , toute la nuit , nous sommes en début de l'aprè-midi et il neige toujours

Tu devrais voir les arbres comme ils sont magnifiques avec toute cette neige , c'est très beau à voir , vraiment féérique !

Oui Ma Soleil , je sais combien c'est diffficile au début de notre défume , ça exige pas mal d'encadrement avec des règles à suivre , plein de fermeté et énormément beaucoup de discipline pour résister surtout dans les trois premiers mois , y a des jours que ça va , des jours que ça va moins bien et d'autres où on est portée à se décourager un peu à un point qu'on se demande si ça vaut vraiment la peine de se faire souffrir à ce point ...

Bien sûr que si que ça vaut le coup Ma Soleil !!

Puis , y a de ces maudites journées qu'on se sent si triste , mélancolique , qu'on pleure sans aucune raison , on se demande même où tout cela va nous mener ... , on est tellement inquiète , y a des jours qu'on se pose la question à savoir si on est pas dans un début de dépression ... tellement notre corps devient tout chamboulé

Rassure-toi Soleil , ça finit par passer , heureusement !!

Il faut juste être beaucoup patiente et se donner du temps

On se doit aussi de donner du temps au temps pour que celui-ci puisse faire son travail et nous conduire là où on le souhaite tant

'' Les taffes , c'est fini pour toujours '' va te conduire en ligne directe au panthéon C'est certain que tu es sur la bonne voie Soleil

Continue de garder bien en vue ton objectif et toi aussi , un jour tu écriras ceci : '' Cesser de fumer est le plus beau cadeau que je me suis fait dans toute ma vie jusqu'à maintenant ''

http://www.retraite-active.lesclesdu...start,650.html

à toi

Christelle !!

http://www.retraite-active.lesclesdu...tart,1250.html

soleil doré ,

heure : 13:47 (p.m.)

Vieux 24/11/2010, 22h06   #2275
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par olivier06
Coucou ma tres chere marie!

Comment vas tu aujourd hui ? tu es en forme?

Je passe te voir chez toi car je me rends compte que en dehors de msn , je ne viens pas souvent te faire un bisou...Honte à moi!

J'espere que tu vas bien aujourd hui et que tu es pas trop fatiguée par le boulot...

Moi ça va bof bof , mais bon , j'essaye de m'accrocher.

Je me bats , compte sur moi!

Je te fais de gros bisous ma tres chere marie et j'espere à bientôt sur msn!

à toi

mon précieux ami et Dino préféré ,

je te remercie OLivier pour ce petit coucou qui me touche beaucoup et me fait très plaisir d'ailleurs

Je pensais justement à toi avant de te lire sur mon fil

J'étais en train de penser la même chose que toi ... , j'étais en train de me dire qu'il était grand temps que j'aille visiter mon ami Olivier sur son fil ...

Le fait que je doive changer de chiffre à chaque semaine , la fatigue par moments , les courses à faire , les nombreux rendez-vous dans mes jours de repos et le décalage d'heure fait que j'ai un peu plus de difficulté à passer partout chez mes zamis du fofo

Je lis que ça ne va pas trop fort pour toi Je sais combien tu es courageux , que tu te bats de toutes tes forces , c'est bien certain que je te lève mon chapeau Olivier rien que pour cela mon ami , je te l'ai déjà dit et te le répète :

'' J'ai beaucoup d'admiration pour toi ''

En plus , tu as réussi à relever deux énormes défis , y faut vraiment le faire , tu peux être super méga fier de toi Mon Grand

J'ai beaucoup de chance de te connaître et j'en suis fort consciente et merci pour ton Amitié qui m'est précieuse

Je te souhaite du plus profond de mon coeur d'aller mieux demain mon ami

Mais non Olivier ! Ce n'est rien si tu ne passes pas souvent sur mon fil , lorsque tu viens y faire ton tour , chuis trop contente !!!

Remarque que moi aussi , je passe moins souvent chez toi lorsque je travaille , tout va tellement beaucoup trop vite

Si je suis en forme ...

Non Olivier , je ne suis pas du tout en forme , mon corps est beaucoup fatigué , il a besoin de repos avant de reprendre la route du resto pour le chiffre de nuit qui va débuter vendredi soir qui s'en vient et ce , pour cinq nuits d'affilée , puis dans mon six jours de repos si je ne suis pas trop épuisée , y faudrait bien que je fasse des tourtières et quelques recettes de pâtisserie , je verrai bien

J'ai eu une dure fin soirée avant hier soir à la sortie du resto , ça m'a pris tout d'un coup , le coeur à l'envers et une très grande tristesse s'est emparée de moi , son anniversaire approche et ça me bouleverse terriblement , il aurait eu 31 ans le 3 décembre 2010

Heureusement , en rentrant cette nuit-là , , j'ai pu parler avec Jean et ça m'a calmé un peu , je vais mieux mais il est inutile de me le cacher je m'aperçois que j'ai encore pas mal de travail à faire ... en ce qui a trait au départ de mon fils ... , même au bout d'un an et demi , c'est encore difficile et très douleureux , on dit que le temps arrange les choses mais dans mon cas , j'en suis pas certaine , j'ai des doutes

J'ai la certitude qu'il va bien , qu'il est heureux là où il est , je ne m'inquiète plus pour lui mais sa présence physique ainsi que sa voix me manque tellement !!

J'ai commandé un livre qui est assez dispendieux que ma travailleuse sociale m'a fortement recommandé , y parraît que ça devrait beaucoup m'aidé , c'est un livre sur la méditation avec un CD , on verra bien ... , à suivre ...

Il neige sans arrêt depuis hier soir vers les cinq heures , il a neigé toute la nuit , toute la journée aussi et il neige toujours Olivier ..

Tu devrais voir comme c'est tellement beau dehors avec toute cette neige , c'est vraiment magnifique !!

http://www.retraite-active.lesclesdu...tart,1250.html

Olivier

Je t'envoie toute mon amitié et te fais plein de bises amicales

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 15:01 (p.m.)

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !