Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2010, 10h48   #2301
Olivier06
The Dude

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Coucou ma marie préférée!

ALors moi aussi , j'ai bien ri en découvrant ton expression!

C'est très imagé!

Sinon , je passe voir comment tu vas...Je sais que le 3 décembre est une date importante pour toi...J'ai pensé fort à toi hier toute la journée .

J'ai regardé sur msn mais tu n'y etais pas quand j'y etais apparemment.

J'espere qu on pourra se parler aujourd hui ou dans les jours qui viennent!!

Sinon , j'espere que tu vas bien et que tu es toujours aussi contente de devenir une toute nouvelle mamie bientôt!!

Je sais que ça te remplit de joie , et je le comprends.

J'espere que tu pourrras aller visiter ta fille quand elle aura accouché pour voir son enfant.

Sinon , moi , ça peut aller , toujours un peu angoissé mais bon , ça peut aller ....

Je te fais d'enormes bisous ma tres chere amie marie , à tres bientôt j'espere!!
Vieux 04/12/2010, 15h03   #2302
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par PANTHERE
Tu dois certainement être en plein gros dodo maintenant, ou alors c'est l'inverse ! forcément c'est soit l'un soit l'autre !

En tous les cas respose toi bien Marie après toutes ces nuits, tu en as vraiment besoin.

plein de tendresse pour toi ma belle.

Nat
Coucou Nat ,

j'espère que tu vas bien et que tu continues à bien prendre soin de toi

Bien sûr que j'ai réussi par les finir ces nuits pas gentilles sauf que la dernière fut facile à faire puisque à ma grande surprise , j'avais dormi en seux fois pour un total de huit heures , pas l'habitude de dormir autant

Donc , lorsque je dors bien comme ce fut le cas pour aller travailler ma dernière nuit , tout est beaucoup plus facile !!

J'ai donc pu conduire en toute sécurité tout de suite en terminant ma dernière nuit

Je n'ai pas le temps de me reposer ce week end , j'ai du travail par dessus la tête pour ce qui est de préparer de la nourriture pour la grande fête de Noël

Le repos , ça sera pour les prochains congés

Merci beaucoup Nat pour ce gentit message

Je te fais des gros et te souhaite une très agréable journée

soleil doré ,

heure : 08:03 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 15h47   #2303
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour Marie ma marraine préférée.

Tu n'es pas en retard ne t'inquiète pas.

je ne connaissais pas cette expression mais j'avoue que ça me fait .

c'est sûr que lorsque tu vois des veaux lâchés pour la première fois c'est impressionnant surtout si tu n'as pas prévu de monde pour les contenir. Là, tu peux t'apprêter à faire la course. Vaut mieux ne pas être un fumeur essoufflé.

Dis donc tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces pâtés et j'ai la nostalgie de ceux que faisait si bien mon beau-père.
Maintenant on fait comme tout le monde on achète du fait maison chez le boucher.
Tu es "very busy" rush rush .

Je te souhaite bon courage pour toute cette tâche qui t'attend.
Gros à toi ma gentille marraine préférée.

Bonjour Jean , mon gentil filleul préféré ,

L'expression '' ÊTRE COMME UNE QUEUE DE VEAU '' signifie qu'on est très très occupé , qu'on arrête jamais , qu'on fait plusieurs tâches en même temps , qu'on est occupé par toutes sortes de choses

C'est certain que depuis que je ne fume plus , ça me prend beaucoup moins de temps pour effectuer certaines tâches , je n'arrête jamais , le travail avance beaucoup plus vite

Ça va faire bientôt deux ans que je ne fume plus et c'est bien certain que j'ai beaucoup plus de souffle mais pas trop intéressée à courrir derrière les veaux , à bien y penser Jean , je trouve que je fais suffisamment de la course au resto

Je suis très contente car les pâtés à la viande au mombre de 30 sont dans le congélateur , mon mari m'a donné un bon coup de main !!

J'ai fait quelques messages sur msn ce matin , maintenant , je tente de me mettre à jour sur mon fil , dès que mon mari se lèvera , nous allons nous lancer tous les deux dans les pâtés au poulet

Hier , mon mari a voulu apprendre comment faire la pâte à tarte (maison ) , je lui ai appris et j'ai trouvé qu'il apprend très vite , c'est lui qui a préparé les nombreuses recettes de pâte

Merci Jean d'être passé sur mon fil me déposer un si gentil message

Passe un excellent samedi et à la prochaine , peut-être sur msn sur la fin de la journée

Plein de gros pour toi mon filleul et dino préféré

Marraine ,

soleil doré ,

heure : 08:47 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 04/12/2010, 16h23   #2304
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par ZOUZOU864
Bonjour Marie

Moi non je ne connais pas cette expression , j'ai bien rigolé tu peux nous donner la traduction C.B.M. ça veut dire quoi ?

je vois que tu es forte occupée , tu as full de magasinage

Depuis mardi jusqu'à jeudi hier soir, j'ai donc dormi chez mon amie, je pouvais pas me connecter pourtant elle a un PC mais j'ai pas osé demander

Là je peux dire que j'ai été confronté à la mais j'ai tenu bon
mon manteau sent l'odeur de la cigarette
Ce soir je rentre chez moi , je vais commencer les déco de Noël

je t'embrasse

zouzou
ta filleule de défume
Bonjour Sylvie , ma filleule préférée ,

je suis heureuse pour toi que tu aies su résister à la vilaine , il faut une première confrontation et par la suite , on se sent beaucoup plus en confiance , on sait qu'on a su résister une première fois , et ce sera toujours de plus en plus facile les fois suivantes , en fait ... , c'est pas si compliqué que cela , il nous suffit simplement de se souvenir de notre choix et des nombreuses raisons qui motivent notre décision d'arrêter de fumer , puis aussi toujours avoir en tête notre objectif !!

Si toutefois le doute s'instale en soi en pleine défume , si tel est le cas , il nous faut relire toutes nos nombreuses motivations et tout devrait revenir à la normale

Je suis également très fière de toi que tu as su lui résister et t'en félicite bien sûr ! Je crois sincèrement que tu es sur la bonne voie ma chère Sylvie Très contente que ta défume se déroule bien

tu peux nous donner la traduction C.B.M. ça veut dire quoi ?

C.B.M. , c'est moi qui me suis inventée cette expression en abréviation

Voici ce que ça signifie :

Je suis en C.B.M.= Ça veut dire que je suis en congé bien mérité , je suis une petite comique , c'est plus fort que moi

En effet ! Je suis full occupée pas avec le magasinage mais avec la popotte du temps des fêtes

Je croyais que la deuxième de mes filles pourrait venir pour Noël mais hélas , elle ne peut plus venir , elle n'a pas pu obtenir son congé ...

Par contre , les deux dernières vont venir nous visiter pour le Jour de l'An , je crois

Nous serons que cinq cette année pour le souper du jour de Noël , l'année passée , nous étions treize ...

Comme on dit ... , les années se suivent mais ne se ressemblent pas

Je te souhaite une excellente journée ma filleule ! Que cette journée soit belle et agréable pour toi !!

Je t'embrasse bien fort ,

marraine ,

soleil doré ,

heure : 09:22 (a.m.)

Vieux 04/12/2010, 16h49   #2305
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par PANTHERE
Coucou Marie,

Moi ausi, je viens d'apprendre que ce signifiait ton expression !

Premier sourire de la journée.

Je t'envoie plein de tendresse et prend grand soin de toi ma belle.

Nat
Coucou ma gentille Nat ,

pas encore trouver de temps pour passer sur ton fil mais ça va venir , j'espère que tu vas bien mon amie Nat , c'est certain que je trouverai un peu de temps avant de retourner au resto , y me reste encore trois jours et demi de congé

Tant mieux si mon expression '' être comme une queue de veau '' t'a faite rire , c'est sûr et certain que lorsqu'on entend cette expression pour la toute première fois , j'avoue que ça doit faire drôle

Ici , au Québec , on a l'habitude d'utiliser couramment cette expression , on y porte même plus attention

À ce que j'ai pu constater , tu n'es pas la seule que j'ai fait sourire , le '' RIRE '' est excellent pour la santé

Moi aussi , ça m'arrive assez souvent sur msn de demander à Jean qu'il me vienne en aide pour certains mots mon vocabulaire s'en vient pô si pire , je crois !

Encore quelques années d'apprentissage auprès de Jean et je vais être prête pour venir visiter et ma marraine et mon filleul

Je te souhaite une excellente journée remplie de joie de vivre , plein de bonnes choses rien que pour toi Nat et surtout , pense à bien prendre soin de toi ma belle , si tu ne travailles pas ce we , profites-en pour te reposer au maximum ..

Je t'envoie toute mon amitié , tendresse aussi pour toi

soleil doré ,

heure : 09:47 (a.m.)

Vieux 04/12/2010, 17h11   #2306
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

des pour toi Soleildoré
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 17h53   #2307
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par olivier06
Coucou ma marie préférée!

ALors moi aussi , j'ai bien ri en découvrant ton expression!

C'est très imagé!

Sinon , je passe voir comment tu vas...Je sais que le 3 décembre est une date importante pour toi...J'ai pensé fort à toi hier toute la journée .

J'ai regardé sur msn mais tu n'y etais pas quand j'y etais apparemment.

J'espere qu on pourra se parler aujourd hui ou dans les jours qui viennent!!

Sinon , j'espere que tu vas bien et que tu es toujours aussi contente de devenir une toute nouvelle mamie bientôt!!

Je sais que ça te remplit de joie , et je le comprends.

J'espere que tu pourrras aller visiter ta fille quand elle aura accouché pour voir son enfant.

Sinon , moi , ça peut aller , toujours un peu angoissé mais bon , ça peut aller ....

Je te fais d'enormes bisous ma tres chere amie marie , à tres bientôt j'espere!!
Coucou mon très cher ami Olivier , Mon grand Champion et dino préféré

Ça me fait très plaisir Olivier de te lire sur mon fil aujourd'hui ...

Je lis que tu as toujours ces angoisses j'espère qu'elles vont te laisser tranquille pour quelques jours ça serait cool si elles finissaient par disparaître complètement ces angoisses qui te dérangent tellement

Tout d'abord , je tiens vraiment à te remercier pour ton si gentil message celui-ci me touche beaucoup et me va droit au coeur

C'est vrai que lorsqu'on entend cette expression pour la toute première fois , on ne sait pas trop ce que à veut dire , en passant Olivier ... , je me souviens que moi aussi j'ai bien ri lorsque j'ai entendu cette expression pour la toute première fois il y a de cela pas mal longtemps tellement longtemps que ça fait déjà plusieurs années que je l'utilise comme si rien n'était sans même lui attacher la moindre importance tant elle fait partie intégrale de notre langage de tous les jours

Ce matin , en me levant , ce fut à mon tour de venir voir sur msn si tu y étais mais tu n'y étais pas ce sera pour une prochaine fois mon ami Olivier

Je t'ai laissé un très long message en différé , je me suis dit que tu étais certainement parti prendre ta marche journalière avec ton père puisqu'on est samedi

En effet ! Le trois décembre est une date importante pour moi , c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi

Oui Olivier , je suis bien contente et toujours très excitée à l'idée de devenir une mamie C'est bien certain que je vais tout faire pour aller la visiter avec mon mari aussi souvent que ça sera possible

Cette nouvelle suscite énormément beaucoup de joie partout dans moi et puis aussi un si grand bonheur ...

Mon fils me manque beaucoup mais je sais qu'il est très heureux là où il est en ce moment

Certes , je suis une maman éprouvée qui a malgré tout beaucoup de chance dans son malheur car j'ai reçu la certitude que là où il est , qu'il ne souffre plus , qu'il va bien , qu'il a tout plein d'amis , qu'il est heureux !

J'ai la certitude maintenant qu'il m'entend lorsque que je lui parle

À bien y penser , je préfère le savoir heureux là où il est en ce moment que full triste , full malheureux sur la terre ..

Je te souhaite une très belle et agréable soirée à toi , mon dino préféré et je te fais plein de bises amicales

Je file dans ma cuisine ( retour à la préparation de bouffe )

Avec toute mon amitié ,

soleil doré ,

heure : 10:51 (a.m.)

Dernière modification par soleil doré 04/12/2010 à 17h56.
Vieux 04/12/2010, 20h36   #2308
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par arganoma
des pour toi Soleildoré
Coucou ma chère Arga ,

merci de passer me rendre visite , je suis pas mal en dette avec toi , il y a pas mal longtemps que je ne suis pas passée chez toi

J'espère que tu te portes bien en général mon amie Arga et que tout comme moi , tu te prépares pour la grande fête de Noël

Même si je ne trouve pas toujours le temps nécessaire pour passer régulièrement chez tous les zamis (es ) , vous êtes toujours tous présents et dans mon coeur et dans mes pensées à tous les jours

Passe une très belle et agréable soirée ma chère Arga

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 13:36 (p.m.)

Vieux 04/12/2010, 23h00   #2309
Dune
de sable

Citation:
Posté par soleil doré

Kikou Soleil (a)doré,

http://boulesteix.blog.lemonde.fr

Plein de rêves pour toi ma chère, tu te reposes à fond j'espère !

http://www.hamac.fr

Profite au max.
Plein de pensées vers toi.

http://www.twikeodream.com

Vieux 05/12/2010, 07h50   #2310
christo-14
Membre

COUCOU
merci de m'avoir souhaité mon moisniversaire toujours aussi gentille et presente sur le forum, toi qui ecris toujours de si long message bon et tres encourageant merci de ta grande presence .
Mais j'espere que tu profite aussi de la vie et surtout repose toi bien et profite des tiens .
tres bon dimanche passe une agreable journée mille bisous
Vieux 07/12/2010, 02h35   #2311
soleil doré
Membre

Coucou tout le monde ,

je suis encore sous'' effet de choc ''

Je n'ai jamais assisté pour le vrai à une situation aussi castrophique , on se croirait la fin du monde

Mon Dieu !! Je dois dire que j'ai eu droit à tout un spectacle !!

J'en ai encore la chair de poule , j'ai encore le coeur et l'estomac complètement viré à l'envers ... Il est 18:58 (p.m.) et nous avons pas encore souper

J'étais bien loin de me douter que j'allais me perdre en plein jour

Et bien oui !! En plein jour tombant sur la brumante , j'ai réussi à me perdre

Ça fait exactement cinq jours qu'il pleut sans arrêt chez nous , au Québec

En quittant la maison vers les 12:50 (p.m.) pour aller à mes deux rendez-vous , j'étais bien loin de me douter que j'allais vivre beaucoup de tension dû à Mère Nature

Bin oui , avec tous les détours que les agents policiers m'ont fait faire , imaginez-vous donc que je me suis égarée en plein jour ...

À la question suivante : '' S'il vous plaît monsieur l'agent ... , comment je fais pour me rendre à l'hôpital '' ?

Deux d'entre eux dans deux temps différents m'ont répondu ceci :

Vous devez seulement suivre le traffic Madame ...

Moi de répondre à chaque fois :

'' Merci beaucoup monsieur l'agent ''

Tout cela pour vous dire que je me suis fait fourrée bin red en suivant le soit disant '' traffic ''

La mer était vraiment très fâchée , en plein haute marée , pas si évident que cela .. , j'ai vu des terribles choses en conduisant des propriétés sur lesquelles il y avait énormément beaucoup d'eau ...

Puis ensuite , beaucoup trop peur de continuer sur le chemin principal , j'ai vraiment pris pannique , je me suis mise à côté car tout cela me faisait bien trop peur ...

Après avoir laissé passé le véhicule qui me suivait ...

Lui , il a bravé les très grandes intempéries ... , là ... , je me suis dit ceci : '' il a réussi à passer .. , pourquoi pas moi ..?? ''

J'avais vraiment regardé comment il a fait ... , même si j'avais peur de faire comme lui , exactement comme ce véhicule qui me précédait , je me suis risquée malgré tout ...

Pas vraiment évident de conduire doucement dans full plein d'eau lorsque les vaques de la mer déchainée montent très très haut ( 25 / 30 pieds au moins ) sur la route sur laquelle on est en train de conduire ...

Et puis ... , j'ai continué de conduire mais là ... , j'ai dû arrêter parce que je ne reconnaissais pas mon chemin ...

Là , j'ai reconnu un visage de la télévision que je suis habituée de servir , j'ai attendu patiemment qu'il finisse de faire son travail , puis ensuite , je lui ai demandé de m'indiquer le chemin pour que je puisse me rendre à l'hôpital , là où j'avais un très important rdv. avec un pneumologue

Finalement , j'ai fini par arriver à l'hôpital de peine et de misère

J'avais une bonne avance tellement que j'ai du aller boire un café après l'esthéticienne et même à cela , je suis repartie avec 30 x minutes d'avance pour mon rdv à l'hôpital ...

Avec tous les détours qu'ils m'ont fait faire , je suis arrivée 20 x minutes en retard

Ceci dit et le rendez-vous en question étant passé ... , ce n'est pas terminé pour moi car je dois retourner à la maison qui normalement se trouve à 1/2 heure de chez moi ...

Il fait noir et là , je sors de l'hôpital ... , très insécure , j'apperçois le visage familier d'un agent policier ... , je décide de m'arrêter pour lui demander si je vais dans la bonne direction ...

Réponse : '' Il faut suivre le traffic Madame ''

J'ai suivi le conseil de Monsieur l'agent et je me suis retrouvée dans une route secondaire qui n'aboutissait pas ...

Je me rend bien compte que je ne sais plus du tout où je suis à force de conduire dans une route secondaire ... , ça fait 20 x minutes que je conduis dans le vide , je ne reconnais rien , je décide que je suis vraiment perdue ...

Là , je décide de sonner à une porte de maison , un très très gros chien vient m'accueillir sans son maître ..

Je repars aussi vite que je suis arrivée ..

Puis ... , aussitôt revenue dans ma voiture , je sais qu'il faut que je m'arrête à nouveau ...

Là .. , je sonne à une deuxième porte ...

Oups , la dame qui vient m'ouvrir est très gentille ...

Là .. , je pars à pleurer tellement c'est beaucoup trop pour moi en ce 6 décembre ...

Une date si mémorative et surtout si pénible ..

Elle m'invite à m'asseoir , je me sens un peu mal à l'aise et là , elle me dit ceci : '' faites comme chez-vous madame ''

Je me tenais toujours debout sur le seuil de la porte , je savais pas trop quoi faire ... , ça m'avait énormément beaucoup dérangée de voir tout ce que j'avais vu avant d'arriver chez elle ...

J'avais le coeur et l'estomac complètement à l'envers ...

Cette dame m'a annoncée qu'elle était infirmière , c'est là qu'au bout d'un certain temps que je lui ai demandé :

'' connaissez-vous ( j'ai nommé le nom d'une demes trois filles ) '' ?

Elle a répondu :

'' oui , je la connais très bien , nous avons travaillé ensemble ''

Et moi de lui répondre : '' C'est ma fille , je suis sa maman ''

Elle est venue me reconduire vingt minutes plus loin où j'ai du prendre rendez-vous avec mon mari , c'est cette infirmière qui a tout organisé par téléphone

Lorsque nous nous sommes quittées , elle a dit ceci :

'' je vais aller sur face book lui dire que j'ai fait une très belle rencontre ''

Je le répète :

Je n'avais jamais vu de toute ma vie une MER aussi DÉCHAÎNÉE

La vie continue ...

soleil doré

heure : 19:35 (p.m.)

Dernière modification par soleil doré 07/12/2010 à 07h15.
Vieux 07/12/2010, 03h17   #2312
willowest
Membre

Mon amie Soleil!
Ton récit m'a émue! tu as été bien bouleversée je vois, et tu as risqué gros ! et bravo pour la Police! mais ton ange gardien ne t'as pas quitté et j'en suis très heureuse.
remets toi vite de ces émotions!
willowest is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 11h11   #2313
soleil38
Membre

merci merci bcp a toi soleil doré ,pour tes encouragements...je te souhaite moi aussi en retour que de bonne choses...je t embrasse trés trés fort et te fais pleins de
Vieux 07/12/2010, 15h51   #2314
jukacho
DINO ATTENTIVE AUX AUTRES

Ma chère filleule et amie,

Désolée mais je suis ""en queue de veau ''' j'ai reçu ton long mail en ouvrant mon pc ce midi! MERCI

Je fais un tit coucou aux gens que j'apprécie beaucoup et ensuite je tente de me connecter Sk...

Si j'ai bien vu tu recommence demain donc je vais essayer de te voir

Bise ma chère filleule!

C'est ok ...on m'opère en janvier ..enfin si tout va bien!

Bise affectueuses

Marraine de Belgique.

BON ANNI-MOISI-VERSAIRE 23 MOIS

BRAVO

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
Sois indulgent.
Chaque être que tu rencontres
livre une dure bataille .
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Dernière modification par jukacho 07/12/2010 à 16h05.
jukacho is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 20h48   #2315
ZOUZOU864
Membre

Citation:
Posté par soleil doré

La mer était vraiment très fâchée , en plein haute marée , pas si évident que cela .. , j'ai vu des terribles choses en conduisant des propriétés sur lesquelles il y avait énormément beaucoup d'eau ...

Puis ensuite , beaucoup trop peur de continuer sur le chemin principal , j'ai vraiment pris pannique , je me suis mise à côté car tout cela me faisait bien trop peur ...

Pas vraiment évident de conduire doucement dans full plein d'eau lorsque les vaques de la mer déchainée montent très très haut ( 25 / 30 pieds au moins ) sur la route sur laquelle on est en train de conduire ...

Elle m'invite à m'asseoir , je me sens un peu mal à l'aise et là , elle me dit ceci : '' faites comme chez-vous madame ''

Je me tenais toujours debout sur le seuil de la porte , je savais pas trop quoi faire ... , ça m'avait énormément beaucoup dérangée de voir tout ce que j'avais vu avant d'arriver chez elle ...

Cette dame m'a annoncée qu'elle était infirmière , c'est là qu'au bout d'un certain temps que je lui ai demandé :

'' connaissez-vous ( j'ai nommé le nom d'une demes trois filles ) '' ?

Elle a répondu :

'' oui , je la connais très bien , nous avons travaillé ensemble ''

Et moi de lui répondre : '' C'est ma fille , je suis sa maman ''

Elle est venue me reconduire vingt minutes plus loin où j'ai du prendre rendez-vous avec mon mari , c'est cette infirmière qui a tout organisé par téléphone

Lorsque nous nous sommes quittées , elle a dit ceci :

'' je vais aller sur face book lui dire que j'ai fait une très belle rencontre ''

Je le répète :

Je n'avais jamais vu de toute ma vie une MER aussi DÉCHAÎNÉE

La vie continue ...

soleil doré

heure : 19:35 (p.m.)

Bonsoir Marraine

La planète se déchaine la fin du monde heureusement que tu as résussi
de sortir de ce pétrain c'est incroyable ce que l'eau peut faire

Et malgrés tout tu as fait une belle rencontre

je pense bien à toi
je t'embrasse

sylvie
Vieux 07/12/2010, 21h08   #2316
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par Dune
Kikou Soleil (a)doré,

http://boulesteix.blog.lemonde.fr

Plein de rêves pour toi ma chère, tu te reposes à fond j'espère ! MERCI !!!

http://www.hamac.fr

Profite au max.
Plein de pensées vers toi.

http://www.twikeodream.com

Bonjour à toi mon amie Dune ,

avant de reprendre le boulot qui est déjà demain matin , je vais aller lire sur ton fil pour voir si tu vas bien , pour prendre de tes nouvelles

Merci beaucoup pour ces magnifiques images , celle avec la dame dans le hamac me fait énormément rêver , j'aimerais bien être à sa place , je resterais allongée ainsi au moins une bonne semaine sans bouger , peut-être bien tout un mois

Ensuite , je me sentirais certainement un peu plus reposée Tu es trop gentille de passer régulièrement me visiter , j'aime bien ta présence sur mon fil , je peux ressentir toute ta si belle humeur et j'adore ton sens de l'humour , moi qui aime rire ..

Passe une belle et très agréable semaine Dune !!

soleil doré ,

heure : 14:08 (p.m.)

Vieux 07/12/2010, 21h28   #2317
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par christo-14
COUCOU
merci de m'avoir souhaité mon moisniversaire toujours aussi gentille et presente sur le forum, toi qui ecris toujours de si long message bon et tres encourageant merci de ta grande presence .
Mais j'espere que tu profite aussi de la vie et surtout repose toi bien et profite des tiens .
tres bon dimanche passe une agreable journée mille bisous
Salut à toi mon très cher ami Christo ,

ça m'a fait beaucoup plaisir de venir te souhaiter un très bon et joyeux moisiversaire pour tes dix mois , un pareil beau parcours , très bientôttu vas décrocher le titre de '' DINO '' ! Y faut dire que accéder à ce titre , c'est tout un exploit , une superbe de belle réussite aussi !! On la mérite que trop bien ..

Bin oui mon ami Christo , arrive enfin le jour où tous nos efforts ainsi que toutes nos souffrances du premier trimestre , notre belle et grande détermination , le temps et la patience , tout cela mis ensemble ... , ça finit par être payant , sans oublier que notre fierté continue de croître un peu plus à chaque jour

Je ne me suis pas reposée ce dernier week end , j'ai préparé de la nourriture en quantité industrielle pour que mes filles puissent repartir les mains pleines lorsque deux d'entre elles viendront nous visiter au début ou fin janvier 2011

Je vais essayer de me la couler douce dans mes prochains trois jours de congés ( C.B.M.) et de profiter un peu de la vie , merci de m'y faire penser , je suis portée à oublier ces temps-ci

Moi aussi , je te fais mille bisous

Et je te dis un énooooooorme BRAVO pour ta belle dé/fu/me

Passe une excellente semaine mon ami

soleil doré ,

heure : 14:27 (p.m.)

Vieux 07/12/2010, 22h05   #2318
soleil doré
Membre

[quote=willowest]Mon amie Soleil!
Ton récit m'a émue! tu as été bien bouleversée je vois, et tu as risqué gros ! et bravo pour la Police! mais ton ange gardien ne t'as pas quitté et j'en suis très heureuse.
remets toi vite de ces émotions![/quote Coucou mon amie Willo ,

comme d'habitude , j'espère que tu vas bien mon amie Will et que ta défume continue d'être facile et fais de toi une ex-fumeuse qui est très heureuse de ne plus fumer

Je vais beaucoup mieux aujourd'hui , je dois dire que je me suis souvent retrouvée à conduire dans de terribles tempêtes de neige mais là , hier ... , c'était un spectacle très triste , très énervant aussi de devoir conduire dans de pareilles conditions , c'était vraiment à en couper le souffle

Je me suis remise de mes émotions , heureusement !! Il m'a fallu quelques heures pour décompresser , j'avais tellement l'estomac à l'envers , le coeur aussi ...

On dirait qu'à force de vivre des gros malheurs , je suis rendue beaucoup plus fragile ..

Il y a plusieurs personnes qui ont filmé dans la Baie-des-Chaleurs et ont mis cette tempête sur face book ..

C'est comme tu dis , une fois de plus , mon ange gardien m'a protégée , heureusement et je l'en remercie !

À la prochaine mon amie Will

Une très belle et agréable semaine pour toi

soleil doré ,

heure : 15:05 (p.m.)

Vieux 07/12/2010, 22h26   #2319
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par soleil38230
merci merci bcp a toi soleil doré ,pour tes encouragements...je te souhaite moi aussi en retour que de bonne choses...je t embrasse trés trés fort et te fais pleins de
Coucou à toi ma gentille amie Soleil , respect pour toi ma grande

; tu le mérites bien !!

qu'est-ce qu'elle est belle cette image ma charmante Soleil !! Merci , merci beaucoup , j'adore !!

Je suis passée chez toi ce matin , tu m'as semblée aller un peu mieux !

Habituellement , les moisiversaires nous donnent des ailes pour continuer notre défume , je te souhaite qu'elles te permettent de voler en ligne droite ma belle , c'est mon voeu le plus sincère que je formule pour toi ... , j'aimerais bien te voir un jour goûter à l'immense bien-être que nous procure l'arrêt définitif de la cigarette ainsi tout ce bonheur qui ne cesse de grandir un peu plus à chaque jour , sans oublier toute cette méga fierté qui s'installe en soi petit à petit

Courage ma belle ! Je sais que encore difficile pour toi mais mon petit doigt me dit que tu vas y arriver

Patience encore un peu , souviens-toi que plus le temps passe , plus les envies diminuent toujours de mieux en mieux tu vas te sentir plus particulièrement étant arrivée à ton quatrième mois , aies confiance car plus le temps passe , plus la défume avance , plus ça va toujours aller de mieux en mieux

Je pense à toi très fort et sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette défume ...

Passe une excellente semaine , plein de

Je t'envoie tout plein full d'énergie et de forces positives et forumesques pour que tu puisses toujours y résister

soleil doré ,

heure : 15:25 (p.m.)

Vieux 08/12/2010, 01h13   #2320
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par jukacho

Ma chère filleule et amie,

Désolée mais je suis ""en queue de veau ''' j'ai reçu ton long mail en ouvrant mon pc ce midi! MERCI

Je fais un tit coucou aux gens que j'apprécie beaucoup et ensuite je tente de me connecter Sk...

Si j'ai bien vu tu recommence demain donc je vais essayer de te voir

Bise ma chère filleule!

C'est ok ...on m'opère en janvier ..enfin si tout va bien!

Bise affectueuses

Marraine de Belgique.

BON ANNI-MOISI-VERSAIRE 23 MOIS

BRAVO
Bonjour Maïté ,

ma très chère marraine , ça m'a fait bplaisir de t'avoir un peu sur skype ce matin juste avant de commencer ma semaine de jour

J'ai appris aujourd'hui que tu vas être opérée en janvier , je croise les doigts pour que cette opération se passe bien et puis surtout vienne par la suite soulager et/ou diminuer de beaucoup toutes tes souffrances

Merci Marraine ! En effet ... , ça fait 23 x mois que j'ai cessé de fumer aujourd'hui , donc très bientôt , ça fera deux ans , c'est vraiment une très très grande victoire pour moi car je fumais pratiquement deux paquets par jour de cigarettes , c'était énorme !!

Maintenant , il est inutile que je vous dise jusqu'à quel point je me sens tellement mieux sans fumer

Merci beaucoup ma petite marraine d'être passée sur mon fil !

Je te souhaite sincèrement du plus profond de mon coeur d'aller mieux rapidement

tràs bonne semaine marraine

Ta filleule ,

soleil doré ,

heure : 18:13 (p.m.)

Vieux 08/12/2010, 13h16   #2321
assezdelaclope
Membre

Ma chère Marie.

Si tu me permets sur ton fil.

je met le lien pour donner une idée de ce qui t'a causé tout ce tracas et qui a fait que tu étais perdue en plein jour.

http://www.youtube.com/watch?v=2XnVDQB4jbI

http://www.youtube.com/watch?v=6ZhPtqRCLCo

Voila je te souhaite bon courage ma chère marraine pour le travail.

ici la menace de chutes de neige est d'actualité.
Décidément cet hiver semble bien en avance. Deuxième année consécutive.
Serions-nous passé dans un refroidissement des hivers?

gros de ton filleul préféré Marie et à plus tard.

Jean

Dernière modification par assezdelaclope 08/12/2010 à 13h21.
assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 00h59   #2322
Dune
de sable

Kikou Soleil (a)doré,

Je me lance ... avec l'accent ...

Prendre ton char par une telle tempête, tabarn !

Fallait prendre tes palmes et ton tube ou mieux, ton jetski et voguer sur la vague.

Heureusement, tu as fait une charmante rencontre, t'as pas attendu comme un épais. T'as rencontré une pitoune !

T'as pas eu trop de misère, une grosse frayeur, clavarde un bon coup, ça va passer.

La nature peut être terrible, tu veux-tu une belle image ?

http://farm4.static.flickr.com

J'adore cette fleur et les taches me font penser à des pas de lutins s'y réfugiant la nuit !!!

Très touchée par ce qui t'est arrivé, plein de
Vieux 09/12/2010, 06h09   #2323
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
Ma chère Marie.

Si tu me permets sur ton fil.

je met le lien pour donner une idée de ce qui t'a causé tout ce tracas et qui a fait que tu étais perdue en plein jour.

http://www.youtube.com/watch?v=2XnVDQB4jbI

http://www.youtube.com/watch?v=6ZhPtqRCLCo

Voila je te souhaite bon courage ma chère marraine pour le travail.

ici la menace de chutes de neige est d'actualité.
Décidément cet hiver semble bien en avance. Deuxième année consécutive.
Serions-nous passé dans un refroidissement des hivers?

gros de ton filleul préféré Marie et à plus tard.
Coucou mon filleul préféré ,

bien sûr que je te permet Jean , ça ne me dérange pas du tout ... , bien au contraire , je trouve même que c'est une excellente idée car les forumeurs vont pouvoir un peu mieux comprendre ma grande pannique à conduire dans une pareille épaisseur d'eau et puis aussi pourquoi il y avait tant de papillons dans mon fragile estomac ( c'est encore une expression québécoise ... , je suppose )

Merci infiniment pour ta si grande gentillesse mon filleul Jean et je te dis à la prochaine puisque tu seras absent demain soir après mon travail

Plein de pour toi Jean et pas de souci cette fois-ci ... , je n'ai pas perdu les bisous

Regarde ... , ils sont tous là

Je t'ai eu hier soir sur msn

À la prochaine Jean

Marraine qui te niaise

Que veux-tu ?

C'est plus fort que moi ...

Est-ce une maladie Jean ??

soleil doré ,

heure : 23:09 (p.m.)

Vieux 09/12/2010, 09h08   #2324
vie
libertè

soleil

jonathanlepapillon.centerblog.net/rub-gifs-bo...
vie is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 01h22   #2325
un-parmi-Toutes
Bobo

Bonsoir amie Marie,

Je viens juste t'envoyer des ondes d'amitié en espérant que tu te portes bien et ton job aussi.
Je viens de revenir de mon long voyage de pélerinage. Je reprendrai mon travail la semaine prochaine.
ma défume continue et je me porte bien en général.

Bon weekend chère amie Marie et bientôt. Bisous Bobo
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.