Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2011, 23h33   #2821
soleil doré
Membre

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Quote:
Originally Posted by willowest
des grosvers toi!
on est au début du printemps austral et mon pêcher est en fleurs ainsi que les avocatiers. J'ajoute dans mes salades des pétales de souci et de rose, du basilic, du coriandre, de la menthe, de la ciboulette et des feuilles de plantain hachées; ça fait un mélange détonnant qui me maintient en grande forme!
très bonne semaine à toi
Super ce mélange à ce que je vois et en plus , ça te maintient en grande forme !!

Une excellente fin de semaine juste pour toi ma gentille et douce amie Will de l'autre bout du monde , full de joie , de sérénité et de bonheur

Je te fais plein de gros bisous d'Amitié

Et merci de ton passage chez moi , porte-toi merveilleusement bien et continue à prendre ta potion magique qui t'aide à rester en superbe grande forme

Je pense à toi très fort même si je ne suis pas très présente sur le forum à cause du manque de temps

Il me reste six nuits avant de partir pour Québec visiter mon petit homme , sa maman vient tout juste de m'apprendre qu'elle voit une petite dent qui est sur le point de percer , j'ai tellement hâte de le prendre dans mes bras et de le bécoter , je l'ai réservé dès que je met le pied chez Sam , c'est moi qui va le prendre la première

Amitié profonde et sincère , Marie

soleil doré ,

heure : 17:30 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is online now   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 05h00   #2822
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by gd86
))))))))))))de sommeil réparateur , et une brassée de tendrouilles soleil
Un grand merci à toi gentille Véro , je ne saurais t'expliquer mais tes ondes ont su se téléporter dans le temps et traverser la si grande distance qui nous sépare parce que je viens de me lever et j'ai réussi à dormir un magnifique trois heures d'un sommeil très profond , j'ai dormi comme un bébé et me sens en grande forme pour la nuit qui est devant moi

Moi aussi , je t'envoie de bonnes ondes de chez moi )))))))))))))))))))beaucoup de courage pour que tu puisses à nouveau un jour ou l'autre , t'offrir le plus beau cadeau qui soit et sortir victorieuse du grand combat que tu as entrepris contre la vilaine , je te le souhaite de tout mon coeur ..

Plein de douces tendrouilles pour toi qui vont te rendre si forte que plus jamais tu vas te laisser séduire par ll

Très bon week end à toi et merci pour les ondes qui ont certainement aidé à ce que j'obtienne un sommeil des plus réparateur

Amitié , Marie

soleil doré

heure : 23:00 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 02/09/2011, 19h43   #2823
coucoupuce
coucoupuce

Bonjour ma charmante belle-soeur.Nous sommes rendu le 2 sept.et j'ai la joie de te dire que je n'es toujours pas recommencer de fumer. J'ai lu et relu le beau et long message que tu m'as envoyer et je t'en remerci il est tres beaux.
J'ai bien hate de savoir commen ajouté de belles images car la quand j'essais ils me demandent un numéreau de URL il ne veulent pas que je fasse du copier coller je ne comprend pas si il y a quelqu'un qui peut m'aider cette personne est la bien venue.Merci l'avance.

Coucoupuce qui fête son 3 mois de défume dans 3 petits jours.Youppi
BISOUS
coucoupuce is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 04h59   #2824
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by coucoupuce
Bonjour ma charmante belle-soeur.Nous sommes rendu le 2 sept. et j'ai la joie de te dire que je n'es toujours pas recommencer de fumer. J'ai lu et relu le beau et long message que tu m'as envoyer et je t'en remerci il est tres beaux.
J'ai bien hate de savoir commen ajouté de belles images car la quand j'essais ils me demandent un numéreau de URL il ne veulent pas que je fasse du copier coller je ne comprend pas si il y a quelqu'un qui peut m'aider cette personne est la bien venue.Merci l'avance.

Coucoupuce qui fête son 3 mois de défume dans 3 petits jours.Youppi
BISOUS
Coucoupuce !

http://mitcan.skyrock.com/2991986327...VOUS-TOUS.html

Mon Dieu ! J'ai tellement travaillé que je crois que j'en ai perdu la notion du temps ...

Je lis que tu est sur le point d'avoir trois mois d'abstinence à la cigarette
YOUPPI !! YOUPPI !! YOUPPI !!!

Tu veux que je te dises ma chérie ...

Aujourd'hui , lorsque je t'ai lu en revenant de ma nuit de travail , j'ai du retourner lire le message que je t'avais fait lorsque tu as atteint ton premier mois et c'est là que j'ai vraiment réalisé que tu arrivais à ton troisième mois

Dans ma tête , à la première lecture de ton message actuel , je croyais que tu étais sur le point de célébrer ton deuxième mois , je suppose que le temps a passé tellement vite à travailler tous mes jours de repos que j'en ai perdu la notion du temps

Je suis tellement désolée de ne pas avoir été présente pour toi au moment où tu as atteint ton deuxième mois , j'ai été tellement débordée avec toutes ces heures de plus qu'il a fallu combler en plus de ma sédule habituelle

Tu as pleinement raison d'être joyeuse et super méga fière de toi du fait que tu as su résister à la première cigarette car c'est elle qui cause la rechute

J'ai téléphoné cette après-midi pour te féliciter et en même temps , j'avais une petite demie heure à te consacrer , je voulais te dire comment je m'y prend pour insérer des images dans mes messages ...

Moi non plus , je n'ai pas toujours su , c'est bien certain ! C'est ma fille Julie qui m'a montré et pour le lien qu'on doit mettre sous l'image , c'est également elle qui m'a dit comment faire ..

Ma chère belle-soeur , tu sais que je t'aime beaucoup , je t'aime pour tout ce que tu es !

Cette semaine , j'ai enterré une de mes ex/collègues de travail ( 41 ans ) que j'aimais beaucoup ( cancer des poumoms ) , elle laisse dans le deuil deux beaux jeunes hommes ( 9 ans et 14 ans )

Et , aujourd'hui en revenant de ma nuit de travail , je suis tombée sur un message sur le forum m'annonçant une bien triste nouvelle .. , une forumeuse que je côtoie depuis un certain temps qui a perdu son conjoint , celui-ci fut emporté par un cancer des poumons dû à la cigarette , il n'avait que 36 ans

Je suis très contente de savoir que tu ne fumes plus , heureuse que mon frère me dise que tu ne tousses plus , et en plus tu es sur le point de dépasser ton premier trimestre , franchement ... , y a pas à dire .. , c'est vraiment une excellente nouvelle !

Je t'offre mes plus sincères félicitations ..

à toi Coucoupuce !!

http://zezete2.centerblog.net/rub--bravo-.html

http://mitcan.skyrock.com/2991986327...VOUS-TOUS.html

Hier soir , j'ai brisé mon auto , j'ai frappé un porc-épic en conduisant pour aller à mon travail ..

Mes assurances vont couvrir le bris , je vais devoir débourser $ 100.00 de franchise ..

Je ne suis pas du tout blessée , ça me fait de la peine pour mon auto mais je préfère un porc-épic qu'un chevreuil ou encore moins une collision avec un orignal

Gros gros bisous à ma charmante et gentille belle-soeur et des gros à mon frère itou

Je file faire ma troisième nuit de travail , demain matin , y va en rester seulement quatre

Faut bien que je m'encourage

Amitié profonde et sincère , Marie

soleil doré ,

heure : 22:59 (p.m.)

Vieux 03/09/2011, 05h22   #2825
coucoupuce
coucoupuce

merci pour ce beau message d'encouragement.Tu es vraiment une source de réconfort pour moi.Je t'aime énormément.
Vieux 04/09/2011, 04h49   #2826
soleil doré
Membre

http://pascalinette971.centerblog.ne...-DIMANCHE.html

http://pascalinette971.centerblog.ne...PILLONS-3.html

http://pascalinette971.centerblog.net/rub-BISOUS-4.html

Des à tous ceux et celles qui passeront par ici ..

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 22:48 (p.m.)

Vieux 18/09/2011, 19h08   #2827
olivier06
The Dude

Coucou marie!

Juste un petit mot pour voir comment tu vas vu que je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un long moment

Ni sur le forum ni sur msn donc j'espere malgré tout que tu vas bien .

Je t'ai lue chez ta filleule et chez jean et apparemment tu vas bien donc je suis content

Je te fais de gros bisous et espere avoir de tes nouvelles bientôt
Vieux 19/09/2011, 03h22   #2828
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by olivier06
Coucou marie!

Juste un petit mot pour voir comment tu vas vu que je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un long moment

Ni sur le forum ni sur msn donc j'espere malgré tout que tu vas bien .

Je t'ai lue chez ta filleule et chez jean et apparemment tu vas bien donc je suis content

Je te fais de gros bisous et espere avoir de tes nouvelles bientôt
Kikou Olivier !

C'est gentil de ta part de venir prendre de mes nouvelles .

Désolée Olivier pour ce silence

Comme tout le monde , il y a des jours que ça va mieux que d'autres , des jours que ça va très bien et d'autres où ça va tout croche , on doit apprendre à faire avec n'importe laquelle des situations , ce qui n'est pas toujours chose facile

Je suis revenue d'avoir été visité mon petit fils , tout s'est merveilleusement bien passé !

Je voulais venir mettre un petit mot sur mon fil mais j'ai comme je pourrais dire '' manquer de temps '' , je suis souvent comme une queue de veau , c'est un peu moins pire lorsque je suis en repos ..

J'avais apporté mon portable chez ma fille Nathalie mais je l'ai ouvert une seule fois , je crois que je n'ai même pas écrit à mon filleul , je l'ai refermé tout de suite ..

Je suis contente de moi car j'ai profité au maximum de mon petit fils et la dernière soirée , c'est moi la mamie qui lui a donné son bain ; trop contente !!

Dès que le petit Samuel était au lit pour la nuit , j'allais tout de suite me couchée vers les 20 H , maximum 20 H 30 à chaque soir .

Revenue chez moi , épuisée de mon été de travail , je suis allée de très bonne heure au dodo , alentours des 19 H , 19 H 30 durant toute la semaine .

Lors de ma visite chez ma tite dernière , il y a eu la plus veille de mes filles qui nous a rejoint sur le Skype de Nathalie ( la maman à Samuel ) pour nous annoncer qu'elle avait réussi à défendre sa thèse avec succès et que dorénavant , on devait l'appeler docteur

On ( mon mari , mes deux autres filles , ses grands parents , mon mari et moi-même ) a pu remarquer une petite larme d'émotion et de joie coulée sur une de ses petites joues tellement elle était si contente et super fière d'avoir réussi

C'est sûr et certain qu'elle a du travailler très fort et déployer énormément d'efforts , y investir plusieurs heures pour réussir à ce niveau là

Bien sûr mon gentil ami Olivier que je vais bien

Il m'arrive encore de temps à haute d'être mélancolique et d'avoir encore de la peine parce que mon fils n'est plus là , plus spécialement lorsque je suis en congé ..

Je me suis remise à la lecture , ça m'occupe l'esprit et m'empêche de penser ..

Demain , rdv. avec ma nouvelle médecin que j'ai vu que deux fois

Mardi , après demain , je me suis sédulée un bon massage du dos , je crois que j'en ai grandement besoin , ça ne sera certainement pas un luxe avec toutes les heures que je me suis tapées dans les derniers trois mois et cette vaisselle qui est si lourde à transporter

Je m'ennuie beaucoup de mon petit samuel , sa maman m'a promis de me le montrer sur Skype dès demain

J'aurai 24 x jours de vacances en novembre prochain , cool ! Je commence à avoir pas mal hâte puisque ça continue à rouler plutôt fort au resto même si l'école est recommencée , la saison tourristique terminée , y a encore un achalandage assez élevé

Comme tu peux le constater mon cher Olivier , je vais plutôt bien malgré mon été mouvementé

J'espère que tu te portes bien Olivier , on pourra sans doute se parler sur msn dans les jours à venir ; finalement ! Je suis en C.S.B.M. pour trois jours

Plein de

Je ne t'oublie pas , j'ai hâte de papoter avec toi

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 21:21 (p.m.)

Vieux 20/09/2011, 14h19   #2829
soleil doré
Membre

Coucou tout le monde ,

je viens d'aller faire un tour sur face book , j'ai très peu l'habitude de f.b. et regardez ce que j'ai trouvé sur le fil des nouvelles :

Mon petit Samuel avec un magnifique sourire et ses deux petites dents , la semaine dernière , on pouvait les apercevoir un peu mais pas autant qu'aujourd'hui

Moi qui me suis réveillée avec le coeur un peu triste et un très vilain mal de gorge , une photo me remonte vraiment le moral et puis pas mal à part de cela !

Plus un massage en début d'après-midi , je devrais me remettre un peu en forme pour commencer mes chiffres de soir jeudi qui s'en vient

Voilà ! C'est fait .. , je voulais partager mon petit bonheur que je viens à peine de découvrir ..

J'espère que tous mes amis (es ) vont bien , des à tous ceux et celles qui passeront par ici .

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 08:19 (p.m.)

Vieux 22/09/2011, 01h00   #2830
soleil doré
Membre

Tu me manques tellement mon fils

Avec tout mon amour de maman ,

'' Que ton âme repose en paix mon fils ''

Je t'aime tellement

Je sais que tu me vois et que tu m'entends !

Tu sais .. , je suis une mamie depuis cinq mois , c'est un coeur , un vrai petit ange ; ta soeur a réussi sa thèse , elle est si contente de sa grande réussite , elle est docteur maintenant et rayonne de bonheur , elle va se marrier le 28 sept. 2012

Julie est retournée à l'université pour quatre années à temps partiel en continuant son travail à temps plein ... ; parce qu'elle a beaucoup trop de travail , elle a du donner son beau Toscan , ça lui a fait beaucoup de peine mais elle n'avait pas le choix , ça aurait été trop de travail avec la reprise des études

D'ici le mois de décembre , bien avant ton anniversaire , papa et moi , on va aller déposer ta urne au cimetière , juste au côté de ton parrain , voisin de ton grand-père et de ta grand-mère ..

Continue à veiller sur tes soeurs , sur ton papa , sur notre petit Samuel et sur tout le restant de la famille , je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous !

Merci aussi de prendre soin de tous mes amis du forum , spécialement tous ceux et celles qui souffrent et qui sont malades , je t'en ai déjà parlé , je sais que tu sauras les reconnaître ..

Merci à l'avance mon fils pour tout ce que tu fais pour moi !

Tu me manques énormément mais d'un autre côté , je suis si contente de te savoir en toute sécurité et de savoir que tu ne souffres plus !

Je te serre très très fort sur mon coeur et dans mes bras ,

Ta maman qui t'adore ,

Avec tout mon amour de mère , Marie

soleil doré ,

heure : 19:00 (p.m.)

Vieux 22/09/2011, 11h36   #2831
ZOUZOU864
Membre

Bonjour ma petite Marie

Comme il est beau ton ti Samuel, il ressemble beaucoup à ta filletu es une maman remarquable, je ne sais où tu vas chercher tes ressources pour surmonter le départ de Mike. ça m'a fait plaisir de te parler au phone
la défume va bien, 1 semaine demain

je te souhaite un bon jeudi , en Bretagne le soleil est là
je t'embrasse très fort

ta filleule zouzou
Vieux 22/09/2011, 19h55   #2832
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by ZOUZOU864
Bonjour ma petite Marie

Comme il est beau ton ti Samuel, il ressemble beaucoup à ta filletu es une maman remarquable, je ne sais où tu vas chercher tes ressources pour surmonter le départ de Mike. ça m'a fait plaisir de te parler au phone
la défume va bien, 1 semaine demain

je te souhaite un bon jeudi , en Bretagne le soleil est là
je t'embrasse très fort

ta filleule zouzou
Coucou à toi ma filleule préférée ,

ce fut un grand bonheur de t'avoir au bout du fil ma p'tite Sylvie

Savais-tu que je suis toujours aussi ravie que le premier jour d'être ta marraine ??

Merveilleux que ta défume se passe bien , tu m'en vois contente et surtout très heureuse pour toi

Je t'ai promis à plusieurs reprises que j'allais toujours être là pour toi ma si charmante et vaillante filleule et c'est avec grand plaisir ma puce que je vais honorer cette promesse car aider les autres , c'est s'aider soi-même ..

Comme le temps passe vite ma Zouzou

Déjà une belle semaine de gagner ! C'est super !

Je me souviens encore de façon très précise comment c'était dans mes premiers jours , au bout de 24 heures , 48 heures , trois jours , trois semaines , trois mois , six mois , huit mois , douze mois , 15 mois , deux ans et maintenant ( deux ans et huit mois )

Je te souhaite de tout mon coeur que cette défume-ci soit synonyme de victoire finale sur la cigarette , je t'aiderai de mon mieux à atteindre ton objectif !

C'est avec grand plaisir et une joie immense que je vais te tenir la main et t'accompagner sur le chemin de cette victoire finale contre cette foutue drogue de malheur , une vraie bombe à retardement !

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau qu'un fumeur puisse s'offrir ''

Jour après jour , pas à pas , tu vas y découvrir un par un , de nombreux avantages à ne plus fumer

Je suis certaine que tu as déjà cessé de tousser , tu vas toujours aller de mieux en mieux

Et ... , motivée et déterminée comme tu es ce coup-ci , c'est certain que tu vas faire de ton rêve celui de quitter définitivement le tabac ta réalité de tous les jours ..

Ici , chez moi en Gaspésie , où je demeure , ça s'appelle la Baie-Des-Chaleurs il y fait une magnifique journée super ensoleillée , c'est un très bel automne que nous avons , j'adore cette saison

Je suis sortie dehors pour y respirer le bon air frais , je pouvais sentir différentes odeurs , j'ai même maché jusqu'au petit ruisseau pour entendre l'eau couler , admirer les arbres et les feuilles qui sont déjà muticolores , contempler ce magnifique ciel tout bleu sans le moindre nuage , les chants des petits oiseaux étaient superbes ..

La nature me fait un bien fou , elle m'a toujours été bénéfique , d'un grand secours lorsque j'ai de la peine , elle me console

Je prend mes forces et ressources dans la Nature , la priére de la Sérénité , je fais confiance à Dieu ( je sais qu'Il ne m'abandonnera jamais ) , je crois que avoir la foi m'aide beaucoup , je crois en une puissance suppérieure

Je te souhaite une défume qui soit douce , calme et victorieuse

Gros gros à ma petite Sylvie , ma filleule que j'aime beaucoup ,

Très sincèrement et amicalement , Marie ,

soleil doré ,

heure : 13:55 (p.m.)

Vieux 23/09/2011, 19h27   #2833
christo-14
Membre

coucou marie
merci pour mon anniv et pour ton soutien cela me touche enormement , tu a toujours un mot gentil pour tous le monde et moi non plus je ne suis pas trop presentsur le forum , je profite au maximun de la vie je travaille plus comme un fou .
j'ai l'impression de t'avoir deja ecris et remercié mais se n'est pas grave .
mille bisous et trés bonne soirée
Vieux 23/09/2011, 19h51   #2834
vie
libertè

coucou gentille marie

http://fee-feerique.over-blog.com/ca...-11643492.html
Vieux 23/09/2011, 19h52   #2835
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by christo-14
coucou marie
merci pour mon anniv et pour ton soutien cela me touche enormement , tu a toujours un mot gentil pour tous le monde et moi non plus je ne suis pas trop presentsur le forum , je profite au maximun de la vie je travaille plus comme un fou .
j'ai l'impression de t'avoir deja ecris et remercié mais se n'est pas grave .
mille bisous et trés bonne soirée
Merci beaucoup pour ce gentil messsage que tu viens de déposer sur mon fil , je suis heureuse pour toi que malgré tous tes soucis que tu rencontres avec ton divorce que tu tiennes ta défume comme un pro

Alors , je vois que je ne suis pas la seule à travailler comme une vraie folle , une malade , une déchaînée ... , y faudrait quand même qu'on s'arrange pour ne pas trop travailler de sorte à ne pas en tomber malade , parce que qu'on le veuille ou non , c'est notre corps qui décide et qui est l' grand boss ... , c'est lui qui nous le fait savoir lorsqu'il en a assez de nous voir abuser de lui , c'est seulement un rappel amical , rien d'autre ! ...

Ce que je dis , ça vaut aussi bien pour toi que pour moi parce que je dois me parler très très fort pour rester raisonnable

Ta visite sur mon fil me fait toujours beaucoup plaisir , mille et un bisous à toi aussi et n'oublie surtout pas de bien prendre soin de toi et de ta santé parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire à notre place

Y faut que j'aille me préparer pour aller au boulot , désolée mon cher Christo , pas de temps pour une image , ce sera pour une prochaine fois lorsque je serai en congé

Amitié sincère , Marie

soleil doré ,

heure : 13:50 (p.m.)

Vieux 23/09/2011, 23h43   #2836
CoccinelleVole

Merci d'être passée me dire bonjour, ma très chère Marie!!!

Je suis très heureuse pour la réussite des études de ta fille, tu dois être très fière d'elle
Comme de ton autre fille aussi : il est adorable, magnifique, ton petit fils

Toutes mes félicitations, tes filles peuvent être fières de leur maman. Tu es tellement courageuse et tu donnes tant de toi-même. Quand je lis les beaux et longs messages que tu envoies, ça doit te prendre beaucoup de temps et chaque message est personnalisé, réfléchi, toujours si juste et si vrai!!!

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, Marie et je t'envoie plein de pensées d'amitié, de bonheur et de sérénité, bien sûr!!!

Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 13h29   #2837
ZOUZOU864
Membre

Quote:
Originally Posted by soleil doré

Merveilleux que ta défume se passe bien , tu m'en vois contente et surtout très heureuse pour toi

Je t'ai promis à plusieurs reprises que j'allais toujours être là pour toi ma si charmante et vaillante filleule et c'est avec grand plaisir ma puce que je vais honorer cette promesse car aider les autres , c'est s'aider soi-même ..

Comme le temps passe vite ma Zouzou

Déjà une belle semaine de gagner ! C'est super !

Je me souviens encore de façon très précise comment c'était dans mes premiers jours , au bout de 24 heures , 48 heures , trois jours , trois semaines , trois mois , six mois , huit mois , douze mois , 15 mois , deux ans et maintenant ( deux ans et huit mois )

Jour après jour , pas à pas , tu vas y découvrir un par un , de nombreux avantages à ne plus fumer

Je suis certaine que tu as déjà cessé de tousser , tu vas toujours aller de mieux en mieux

Et ... , motivée et déterminée comme tu es ce coup-ci , c'est certain que tu vas faire de ton rêve celui de quitter définitivement le tabac ta réalité de tous les jours ..

Ici , chez moi en Gaspésie , où je demeure , ça s'appelle la Baie-Des-Chaleurs il y fait une magnifique journée super ensoleillée , c'est un très bel automne que nous avons , j'adore cette saison

Je suis sortie dehors pour y respirer le bon air frais , je pouvais sentir différentes odeurs , j'ai même maché jusqu'au petit ruisseau pour entendre l'eau couler , admirer les arbres et les feuilles qui sont déjà muticolores , contempler ce magnifique ciel tout bleu sans le moindre nuage , les chants des petits oiseaux étaient superbes ..

La nature me fait un bien fou , elle m'a toujours été bénéfique , d'un grand secours lorsque j'ai de la peine , elle me console

Je prend mes forces et ressources dans la Nature , la priére de la Sérénité , je fais confiance à Dieu ( je sais qu'Il ne m'abandonnera jamais ) , je crois que avoir la foi m'aide beaucoup , je crois en une puissance suppérieure

Bonjour ma petite Marie

Aujourd'hui c'est pas le top moralement, l'arrêt de la cigarette n'est pas en cause ,j'entame mon 9ème jour , il est vrai que je ne tousse plus la nuit , ma peau commence à s'éclaircir.J'avance jour après jour

Hier j'ai tondu la pelouse chez maman, avant je fumais dehors et je mettais le cendrier dans une gouttière à l'abri de la pluie, figure toi qu'il avait des demi cigarettes à moitié fumées je l'ai mise à la poubelle

aujourd'hui mon ami revient de sa semaine de travail, il fumemalgrés ses 4 heures de route je vais le décider à aller se promener au bord de la mer
respirer l'air , regarder la mer chose que je ne pouvais faire avant en Région Parisienne , les touristes sont partis

il fait beau alors il faut en profiter

je t'embrasse très fort et te souhaite un bon samedi

sylvie
Vieux 24/09/2011, 18h38   #2838
assezdelaclope
Membre

Bonjour ma chère MARIE.

Ton petit SAMUEL est superbe, plus un bébé et des dents.
J'espère que tu vas te remettre de ce deuil de ta travailleuse sociale,ça t'a fait un gros choc d'autant que tu l'a su par hasard.
J'ai eu le même cas l'an passé même âge et elle avait été nounou de notre plus jeune.J'ai passé quelques mauvaises nuits.

je crois avoir compris que tu a pris froid à cause d'une satanée fenêtre ouverte et que ce problème est récurrent.Dommage qu'on semble ignorer une solution.

je ne sais s'il fait encore beau chez toi mais ici une belle journée autorisant de déjeuner dehors.
je te souhaite de retrouver un peu de bonnes choses et de l'énergie car ton travail en consomme pas mal.
je te fais mille et un d'amitié ma chère marraine et te dis à bientôt.

assezdelaclope is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 05h58   #2839
coucoupuce
coucoupuce

Bonjour ma chère Marie
même quand le message ne s'adresse pas directement a moi, je trouve que tu es toujours une source d'encouragement.Merci a toi.

http://bellasie.centerblog.net/voir-...t/5824d095.gif

Je t'aime Doris
Vieux 26/09/2011, 07h22   #2840
soleil doré
Membre

Quote:
Originally Posted by coucoupuce
merci pour ce beau message d'encouragement.Tu es vraiment une source de réconfort pour moi.Je t'aime énormément.
Moi aussi je t'aime beaucoup ma très chère Doris

Je viens juste de revenir de mon travail , c'est assez rare que je sois de retour de mon travail à minuit et 25 minutes

J'espère que tout se passe bien pour toi côté défume et que mon frère se porte mieux ..

http://edith91aliasdidou.blog.club-c...es-_52689.html

Il y avait un beau chevreuil derrière la maison , je l'ai quaisiment frappé , je ne m'attendais pas à cela du tout , mais pas du tout !

Michel a tué hier matin , il était aux petits oiseaux et moi aussi d'ailleurs puisque la viande de bois , c'est un vrai délice !

Ça faisait quelques années qu'il n'avait pas eu cette chance , c'est le temps de la chasse à l'arc au chevreuil et à l'orignal , ensuite , ce sera au fusil

J'ai appris le décès de ma travailleuse sociale vendredi dernier , ça m'a donné tout un choc d'autant plus que j'ignorais qu'elle était malade ..

Ça boîte un peu ces temps-ci ( depuis que j'ai appris le décès de ma travailleuse sociale ) , une nouvelle douleur qui m'est totalement inconnue est apparue dans moi depuis que j'ai appris cette très mauvaise nouvelle ... , on dirait que je suis restée sous le choc .. , je ne vois plus personne puisque je leur ai dit de fermer mon dossier , pas le goût de tout recommencer à zéro pour la ième fois .. , ça serait trop dur pour moi !

Gros gros bisous à vous deux que j'aime de tout mon coeur ..

http://bullies.centerblog.net/rub-bi...nimes--17.html

Avec toute mon amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 01:21(a.m.)

Vieux 26/09/2011, 08h07   #2841
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par vie

ma douce et si gentille Sylvie ,

Merci pour ces très jolies roses en forme de coeur ; elles sont magnifiques et me font beaucoup plaisir !

Je souhaite que tes soucis se soient arrangés pour que tu puisses retrouver l'harmonie et un peu de calme aussi

Je suis contente de t'avoir retrouvée ça me fait chaud au coeur de savoir qu'on est toujours deux pour se soutenir dans les joies comme dans les peines ..

Je te souhaite une très agréable semaine remplie de bonnes choses de toutes sortes

http://bullies.centerblog.net/rub-bi...nimes--18.html

Amitié sincère , Marie

soleil doré ,

heure : 01:40 (a.m.)

Vieux 26/09/2011, 13h47   #2842
vie
libertè

coucou ma douce marie!

http://artemias.centerblog.net/rub-g...-semaine-.html

http://bullies.centerblog.net/rub-co...s-animes-.html
Vieux 26/09/2011, 19h43   #2843
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Merci d'être passée me dire bonjour, ma très chère Marie!!!

Je suis très heureuse pour la réussite des études de ta fille, tu dois être très fière d'elle
Comme de ton autre fille aussi : il est adorable, magnifique, ton petit fils

Toutes mes félicitations, tes filles peuvent être fières de leur maman. Tu es tellement courageuse et tu donnes tant de toi-même. Quand je lis les beaux et longs messages que tu envoies, ça doit te prendre beaucoup de temps et chaque message est personnalisé, réfléchi, toujours si juste et si vrai!!!

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, Marie et je t'envoie plein de pensées d'amitié, de bonheur et de sérénité,bien sûr!!!

Coucou ma très chère Corinne , ma précieuse amie

tellement contente de lire que tu te portes bien , l'harmonie semble être revenue dans ton couple , j'en suis vraiment ravie pour toi et toute ta petite famille en général .

je me suis arrêtée sur ton fil pour partager un peu avec toi tout ce grand bonheur qui t'arrive et que tu mérites tant !

De plus , j'y ai lu que le repas est prêt lorsque tu reviens de ton travail , laisse-toi gâter ,

http://trenelvalerie.wifeo.com/citat...-en-image-.php

profites-en pour te détendre et refaire tes forces ..

Chez nous , c'est pareil ! On s'entraide beaucoup mutuellement .

Il y a beaucoup d'amour dans notre couple ainsi qu'une merveilleuse complicité

Il est certain que je suis extrêmement fière que mes trois filles aient réussi leurs études , elles oeuvrent toutes les trois dans le même domaine , celui de la santé . Deux infirmières bachelières et une docteur , que demander de plus ...

La plus vieille , elle a 29 ans et il lui reste encore trois ans à faire car elle souhaite obtenir son post/doctorat , je ne saurais te dire ce que ça va lui donner de plus ce trois ans supplémentaires , je l'ignore !
Y faudrait bien que je lui demande , hihihi ..

C'est vrai qu'il est adorable mon petit fils , c'est mon premier en plus !

En passant , je te remercie beaucoup pour cette si magnifique image qui me fait tant de bien , sache que je la trouve très très belle , en remplaçant le papillon mauve par un papillon vert , un certain vert très doux qui est toujours dans ma mémoire , je me retrouve le 31 juillet 2010 , date où mon fils est venu me visiter sous la forme de papillons d'une si grande beauté , ce magnifique papillon ainsi que ce regard ,
, c'est moi tout crachée devant cette manifestation dont je vais me souvenir jusqu'à mon dernier souffle .

http://trenelvalerie.wifeo.com/-suit...rique-etc-.php

Ah ! Superbes et si magnifiques ils étaient ces papillons célestes

La semaine dernière , en revenant de mon travail après un chiffre de jour , entre 16 et 17 heures , j'ai pu voir un magnifique arc-en-ciel , cé pas possible comme il était beau .. , tellement beau à en couper le souffle , et dans cet arc-en-ciel , j'y ai reconnu le même vert de mes papillons célestes qui battaient des ailes en parfaite synchronie

Je vais un peu moins bien depuis quelques jours , j'arrive malgré tout à aller travailler mais c'est plus difficile car je suis toujours bouleversée d'avoir perdu ma travailleuse sociale avec qui j'ai partagé la perte de mon fils et d'autres grands malheurs depuis maintenant deux ans et quelques mois ..

L'effet/surprise étant passé , il reste que je réalise que je me retrouve seule maintenant pour me reconstruire .., et cette nouvelle douleur qui est apparue dans le coeur m'est totalement étrangère , inconnue aussi me fait pas mal peur , m'inquiète aussi .. je souhaite qu'elle parte , ça fait déjà trois jours .. , hier soir , il a fallu un moment pour qu'elle parte cette nouvelle douleur ..

Pourtant , j'essaie de me raisonner , j'arrive encore à faire le point toute seule , je m'encourage que tout va quand même super bien , je continue à chaque jour et ce avec acharnement à me faire une idée que mon fils est bien là où il est , très heureux aussi ... ,

je ne saurais dire comment je fais .. , mais je sais que Dieu prend soin de lui ! Je le sens très très fort dans moi

Je continue aussi très très fort à me dire que les personnes qu'on aime nous sont seulement prêtées , je travaille aussi beaucoup le lâcher/prise ainsi que le côté acceptation

C'est bien certain que je souffre encore énormément de son absence et de ne plus entendre sa voix lorsque je suis à la maison même si au plus profond de moi , je sais bien que j'ai déjà si souvent prié Dieu de venir le chercher , de le délivrer de sa très grande et terrible souffrance ... , je détestais le voir souffrir de la sorte

Maintenant que Dieu est venu le chercher , je suis consciente que je dois me reconstruire petit à petit et c'est cela que je trouve extrêmement difficile , vais-je y arriver un jour ?

Même au bout de deux ans et bientôt cinq mois , ça me fait encore tellement mal en dedans de moi .. , des fois .. , j'ai l'impression de reculer ..

Dans mes congés , je m'efforce de sortir de chez moi , ce que je ne faisais jamais du temps que mon fils était en vie .. , je m'oblige à sortir , je vais m'asseoir dans un resto avec un café et un bon livre , je crois que c'est bon pour moi

Puis aussi , je récite régulièrement la prière de la Sérénité en pesant bien chaque mot et sa signification ..

Ma chère Corinne ,

concernant les messages que je fais , j'y met tout mon coeur et ma concentration , avant de répondre , je lis les messages plusieurs fois , et tout le temps que je prend à rédiger un message est pour moi du temps que je ne souffre pas parce que je dois me concentrer très fort sur ce que je veux écrire et c'est une sorte d'échappatoire

Je suis une personne ayant la chance de posséder beaucoup de patience , très généreuse aussi , je suis minutieuse , ordonnée et perfectionniste , très exigeante envers moi-même , j'aime les choses bien faites et mes filles sont toutes les trois pareilles comme moi

Un grand merci pour ta précieuse amitié et pour tes gentils mots et souhaits à mon égard , c'est très apprécié surtout ces jours-ci où je me sens plus ou moins bien .. , dorénavant , il me reste que le forum pour m'aider , il se pourrait que je vienne écrire plus souvent sur mon fil vu que je n'ai plus de travailleuse sociale et que j'ai pris la décision de ne pas tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre ..

Ne sois pas inquiète pour moi Corinne car si le malaise persiste , je prendrai rendez-vous avec une psychiâtre que j'ai déjà rencontrée il y a à peine quelques mois et qui m'a fait promettre de la contacter n'importe quand si j'en ressentais le besoin

Moi aussi , je suis vraiment très contente que nos routes se soient croisées , du fond de mon coeur , je te dis :

pour cette belle amitié !

http://trenelvalerie.wifeo.com/suite...e-gifs-ztc.php

Passe une merveilleuse journée Corinne , un excellente semaine ,

et bien sûr .. ,

en grande quantité pour toi , au fait tu en es à combien de mois de défume ?

J'ai cru lire que ça allait bien de ce coté-là aussi

Super et génial alors .. que ça se passe ainsi ..

et des

http://trenelvalerie.wifeo.com/gifs-...ers-et-vai.php

, surtout ma douce amie

Je te souhaite de passer une belle et surtout très agréable semaine

soleil doré ,

heure : 13:42 (p.m.)

Vieux 27/09/2011, 16h34   #2844
GALINETE
Membre

Coucou Marie,
Je passe te saluer et te remercier pour tes gentils messages déposés sur mon fil Je suis toujours ravie de te lire
Ton petit Samuel est absolument magnifique, de si beaux yeux, on a envie de le couvrir de baisers et de calins J'imagine que tu es une mamie comblée
J'ai lu que ces derniers temps ne sont pas si faciles pour toi, alors je t'envoie plein de pensées d'amitié. Continues de t'accrocher à la prière, à la nature et à ce que les autres personnes peuvent t'apporter de bon.
Je suis sûre que tu trouveras ainsi les ressources nécessaires pour te sentir mieux.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves la sérénité.
Tu es précieuse Marie et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré.
Mille
GALINETE is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2011, 20h05   #2845
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par ZOUZOU864
Bonjour ma petite Marie

Aujourd'hui c'est pas le top moralement, l'arrêt de la cigarette n'est pas en cause ,j'entame mon 9ème jour , il est vrai que je ne tousse plus la nuit , ma peau commence à s'éclaircir.J'avance jour après jour

Hier j'ai tondu la pelouse chez maman, avant je fumais dehors et je mettais le cendrier dans une gouttière à l'abri de la pluie, figure toi qu'il avait des demi cigarettes à moitié fumées je l'ai mise à la poubelle

aujourd'hui mon ami revient de sa semaine de travail, il fumemalgrés ses 4 heures de route je vais le décider à aller se promener au bord de la mer
respirer l'air , regarder la mer chose que je ne pouvais faire avant en Région Parisienne , les touristes sont partis

il fait beau alors il faut en profiter

je t'embrasse très fort et te souhaite un bon samedi

sylvie
Coucou ma p'tite Sylvie

désollée de n'avoir pu répondre à ce message que maintenant qui donne deux jours plus tard

Je lis que tu avances jour après jour , pour être tout à fait franche avec toi , c'est de cette manière que j'ai fini par me débarrasser de la cigarette en la combattant 24 x heures à la fois et minute par minute les trois premiers jours

Je suis super contente que tu aies compris que refumer nous aide en rien et surtout nous fait reculer , alors , sache que je suis bien heureuse pour toi de lire que tu aies décidé de jeter à la poubelle ces mégots à moitié fumés .. , je suis tellement fière de toi ma si vaillante filleule préférée

Lorsqu'on fait le choix de ne plus fumer , c'est bien certain qu'on doit le faire pour soi-même , pour notre santé et notre bien-être aussi et qu'on doit également être conscient au moment de faire ce choix qu'on va devoir côtoyer des fumeurs tout le restant de notre vie et être tolérante envers ces personnes qui font le choix de continuer à fumer ...

Tu me confies que ton ami fume ..

Confidence pour confidence , lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer en janvier 2009 avec une méga préparation du tonnerre très intensive de deux mois et demi derrière moi , mon fils fumait toujours ainsi que ma soeur que je reçois une fois par trois mois ..

Lorsque mon fils s'est enlevé la vie , ma défume était âgée de quatre mois moins un jour ..., tout cela pour te dire que j'étais super motivée , tellement déterminée à ne plus toucher à la cigarette , je savais que ça allait être super difficile et plutôt souffrant au début pour le premier trimestre et un peu plus mais en même temps je savais bien au plus profond de moi que c'était le prix que je devais payer pour retrouver ma précieuse liberté

Mes différentes tentatives pour cesser définitivement de fumer m'ont souvent conduit à me cogner le nez sur le mur de l'échec , c'est de nos propres expériences et erreurs qu'on apprend le plus ... , au fil des années , mes différentes et nombreuses rechutes sont devenues mon meilleur guide et mon calendrier , mon meilleur ami dans ma défume actuelle ..

Lorsqu'on veut de toutes nos forces en finir une bonne fois pour toute avec la cigarette , se relever à chaque fois qu'on tombe est vraiment ce que nous devons faire et c'est ce qui finit par nous conduire un jour ou l'autre à la grande victoire finale sur ce satané poison qui nous vole non seulement notre santé mais aussi des êtres chers qu'on aime de tout notre coeur et qui , on le sait tous coûte un prix fou et exhorbitant

Je te suggère fortement de demander à ton ami d'aller fumer dehors , je crois que ça pourrait t'aider en ce début de défume , cette période où parfois on est se sent ecore pas mal fragile et qu'on doute encore un peu ..

De belles et longues promenades au bord de la mer et dans la forêt aident à se détendre puis aussi à oublier la cigarette , entendre les magnifiques chants des adorables petits oiseaux , respirer le bon air frais , reniffler les différentes odeurs dans la nature nous sont terriblement bénéfiques pour nous et notre corps , c'est la santé et le bonheur qui doucement va revenir ...

Regarde ma Zouzou ce que je viens de trouver :

J'aime bien cette citation , puis en plus , d'après mes erreurs de parcours , je trouve que c'est une citation qui est tellement vrai !

Je te félicite pour cette deuxième semaine de lutte contre le tabac et ce coup-ci , tu dois absolument croire très fort en toi et te dire que c'est la bonne défume , tu dois faire confiance au temps , donner à celui-ci le temps d'agir en dedans de toi , dans ta tête , dans ton esprit aussi .. , tu dois également être patiente , te donner suffisamment de temps pour changer tes habitudes de vie et être bien avec cette nouvelle vie d'ex/fumeuse

Il est certain que tu dois t'attendre à souffrir un peu , beaucoup aussi peut-être , puis pas tant que cela non plus ; toujours se souvenir que chaque fumeur et chaque défume est unique ..

Avec tout le recul que j'ai en ce moment vis-à-vis mon arrêt de la cigarette qui date de bientôt trois ans , je te rassure tout de suite , tu es sur la bonne voie , encourage-toi en te disant que ce sont tous les nombreux avantages qu'on y découvre à ne plus fumer et toute cette souffrance qu'on vit en début de défume , c'est ce qui va un jour en temps et lieu se transformer en une très grande force dans toi , et c'est ce qui fait que plus jamais on se laisse séduire à nouveau par cette béquille qui n'est que fausse illusion .

Continue à avancer pas à pas , jour après jour exactement comme tu le fais en ce moment et surtout , je t'en prie ma Zouzou , ne reviens plus jamais sur ta belle et sage décision que tu as pris le 16 septembre 2011 ..

Souviens-toi à chaque matin que tu ouvres les yeux , que tu es en train de t'offrir le plus beau cadeau qu'un fumeur puisse s'offrir '' cesser de fumer pour de bon '' et un jour , tu n'en croiras pas tes yeux ..

Du plus profond de mon coeur , je te souhaite de réussir cette défume-ci , fais-le pour toi , pour ta santé , pour ton bonheur ..

Maintenant , il te faut y mettre de la patience , de la ténacité et une bonne grande dose de persévérance , bien sûr !

il y a à ne plus fumer ..

Je croise les doigts très très fort pour que que tu réussisses à récupérer cette belle , grande et précieuse liberté qui te tient tellement à coeur et te souhaite :

Je suis de tout coeur avec toi ,

très fort et te fais mille et une bises amicales

Ta marraine de défume de la Gaspésie ( Québec ) , Marie

soleil doré ,

heure : 14:06 (p.m.)

Vieux 27/09/2011, 23h35   #2846
CoccinelleVole

Ma très chère Marie,

C'est formidable ce que tu écris à propos des messages que tu nous envoies et qui nous font toujours un bien immense! Tu dis que c'est une façon, pour toi, de te concentrer uniquement sur ce que tu écris et que tu ne penses plus à ta grande douleur... Je trouve ça merveilleux de "transformer" ta douleur et d'en faire ressortir tellement de positif, de bon pour chacun sur ce forum!

Concernant la perte de ta travailleuse sociale, je comprends que ça te peine beaucoup : ça a été très soudain et tu lui avais partagé des choses très profondes. J'espère que ta peine va s'estomper, se transformer...
Tu sais, je suis moi aussi travailleuse sociale et je suis certaine que ton histoire et ta personne l'ont fortement touchée, elle aussi, et sans doute, l'as-tu, sans le savoir, aidée dans son départ (maladie, c'est ça?). C'est un métier où on continue à penser aux personnes qu'on a rencontré dans la journée, même chez soi après le boulot... C'est ça, travailler avec des humains ... C'est s'apporter des choses mutuellement. Peut-être plus que dans une relation professionnelle avec un psycho-thérapeute, je crois que leur déontologie leur demande de mettre une certaine distance pour ne pas trop s'impliquer émotionnellement, sinon, ils ne pourraient pas tenir.
Chez les travailleurs sociaux, cette distance se marque moins.
Ceci dit, si tu sens que tu en as besoin, va voir le psy que tu connais, bien sûr! Surtout s'il te l'a proposé, n'hésite pas!

Ah bon, tu as 3 filles? Je croyais 2, moi! Ben dis donc, tu peux en être fière, elles font un sacré parcours!!!
Elles n'habitent pas tout près de chez toi? Votre pays est si étendu! La notion des distances n'est pas la même qu'ici sans doute (C'est tout petit, la Belgique, même si on y parle 3 langues )

Je te souhaite plein de douceur et d'amour, ma chère Marie!
Je pense très fort à toi!!!
Corinne
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 20h51   #2847
vie
libertè

coucou marie pas trop de travail?

http://www.dinosoria.com/gif-bougie-7.html

http://bienvenuechezcoco.centerblog....--Bisous-.html
Vieux 29/09/2011, 09h58   #2848
olivier06
The Dude

Coucou mon amie marie!

Je passe chez toi te faire un bisou et voir comment tu vas.

J'ai lu que c 'etait dur pour toi depuis le décès brutal de ta travailleuse sociale

Je le comprends tres bien ....Et je te soutiens dans cet épreuve!

Je comprends aussi que tu n'aies pas envie de repartir du début avec une autre.

Peut etre alors que l'idée d'un psy serait une bonne chose , non ?

Ca te ferait peut être du bien ?

Enfin , y a que toi qui le sais ça donc fais comme tu le sens

En tous les cas , je suis à tes cotés dans chacune de tes démarches!

Sinon , ta famille va bien ? Ton mari , tes filles? Le petit samuel ?

J'espere que tout le monde est ok....

Je te fais d'enormes bisous marie , prends soin de toi et je te dis à bientôt!!
Vieux 01/10/2011, 04h02   #2849
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par assezdelaclope
Bonjour ma chère MARIE.

Ton petit SAMUEL est superbe, plus un bébé et des dents.
J'espère que tu vas te remettre de ce deuil de ta travailleuse sociale,ça t'a fait un gros choc d'autant que tu l'a su par hasard.
J'ai eu le même cas l'an passé même âge et elle avait été nounou de notre plus jeune.J'ai passé quelques mauvaises nuits.

je crois avoir compris que tu a pris froid à cause d'une satanée fenêtre ouverte et que ce problème est récurrent.Dommage qu'on semble ignorer une solution.

je ne sais s'il fait encore beau chez toi mais ici une belle journée autorisant de déjeuner dehors.
je te souhaite de retrouver un peu de bonnes choses et de l'énergie car ton travail en consomme pas mal.
je te fais mille et un d'amitié ma chère marraine et te dis à bientôt.

Jean ,

http://chacha01.centerblog.net/rub-B...e-journee.html

je m'en souviens très bien de ce message en différé où tu m'annonçais le départ de cette personne que tu connaissais bien , qui avait été la nounou de la dernière de tes filles , ça t'avait causé un assez gros choc toi aussi ..

Heureusement que mon vilain mal de gorge fait partie du passé maintenant puisque je recommence ce soir sur ma sédule de nuit et ce pour cinq nuits consécutives , ; je ne suis pas en forme du tout car je me prend trop la tête pour ce méga problème de dégat d'eau rencontré au début de mai , la nappe phréatique avait monté et on avait eu huit pouces d'eau bien claire à la grandeur de tout notre sous-sol .. , des pertes de toutes sortes , un rooter pour remettre internet en fonction , l'achat d'un congélateur , beaucoup de stress en lien avec ce dommage .. ,quelle mésaventure !!

Ah oui ... , cette charmante fenêtre , y faut toujours que je l'aie à l'oeil car je trouve tellement ridicule de tomber malade à cause d'une fenêtre ouverte du mauvais côté dont l'air frais arrive directement sur moi lorsque j'entre en cuisine tandis que si on l'ouvre du côté gauche , l'air entre quand même mais pas sur moi , moins de rique de tomber malade ..

Bien sûr qu'il fait encore super beau ici en Gaspésie dans la Baie-Des-Chaleurs , c'est merveilleux car nous avons un très bel automne !

En effet , je dépense pas mal d'énergies à mon travail particulièrement les derniers trois mois où j'ai travaillé plusieurs heures en plus de ma sédule régulière , j'ai compté et ça donne que j'ai eu seulement quatre jours de congé entre la fin du mois de mai jusqu'au début septembre

Voici une excellente nouvelle en ce qui me concerne .. , mon jeune patron a embauché une nouvelle serveuse , elle avait une expérience de deux ans dans le domaine du service de table et semble bien s'adapter ; je pense qu'elle va rester On va enfin pouvoir souffler

J'ai cru lire en quelque part que tu vas profiter de ta petite princesse cette fin de semaine à venir , j'en suis ravie pour toi !

Je sens que la reprise de tes cours te rend heureux

Je te souhaite un excellent week end avec ta ptite Alice remplie de joie et de bonheurs de toutes sortes , embrasse-la pour moi !

Mille et une bises amicales pour toi mon ami , portes-toi bien !

Et s'il fait une belle journée ensoleillée , se pourrait-il que le gentil papinou Jean aille faire un petit tour en poussette avec sa charmante petite princesse ?

http://gaby-unpeudetout.blogspot.com...e-semaine.html

Je te souhaite tout plein de bonheur en compagnie de ton petit trésor .. , à bientôt

Ta marraine de la Gaspésie ( Québec )

heure : 22:01 (p.m.)

Dernière modification par soleil doré 01/10/2011 à 04h05.
Vieux 01/10/2011, 21h40   #2850
coucoupuce
coucoupuce

Bonjour ma chère belle soeur en or.
Bientôt 5 mois et cela devien un peut moin difficile.En tout ca j'y pense de moin en moin.
Pour moi le mot cigarette =Marie.
Je m'explique .Aussitôt que je pense a fumer ou que quelqu'un fume a proximité de moi dans ma tête je t'entend me dire (il ne faut pas prendre la première poff) et la je me dit tu as bien raison Marie et la je résiste.
Merci d'habiter dans ma tête hihihi

http://coquelico.centerblog.net/voir-photo?u=
Je te remerci de m'accompagner dans ma défume
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

La revanche du rameur