Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2009, 02h55   #1
wesker
Membre

ganglion dans l'aine depuis 3 mois

bonjours

il ya 3 mois jai ue une petite grippe et des boutons sur mon front plus qua labitude un ganglion a laine a soudain aparue et une autre petit un peu plus bas dans le principal ganglion il yavais comme une craque une fissure comme si sa ferais 2 ganglion dans un jai ete voir un medcin qui ma meme pas toucher une seconde et qui ma die sais juste un ganglion si il est toujours la dans 1 mois revener me voir, il a grossie un peu 2 semaine apres mais apres jusque aujordui il a toujours raptiser p-e que la semaine passer il serais completement partie mais jai ue une autre rhume la semaine passer alord ..

a loeuil nue on le voie pue comme au debut mais il est encore la je me demende si je devrai consulter ou si sais inquiettant apres 3 mois quil nest pas partie jme demende aussi si sa reste longtemps esque sa peu se transformer en quelque chose de plus grave juste parce quil reste la jai aucun symptome .. merci et je mescuse a lavance pour mon orthographe et ma syntaxe je suis quebecois je sais que se nest pas une escuse mais bon je tien a mescuser merci .
wesker is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 23h04   #2
Ferdiad
Grand explorateur

Re : ganglion dans l'aine depuis 3 mois

Citation:
Posté par wesker
bonjours

il ya 3 mois jai ue une petite grippe et des boutons sur mon front plus qua labitude un ganglion a laine a soudain aparue et une autre petit un peu plus bas dans le principal ganglion il yavais comme une craque une fissure comme si sa ferais 2 ganglion dans un jai ete voir un medcin qui ma meme pas toucher une seconde et qui ma die sais juste un ganglion si il est toujours la dans 1 mois revener me voir, il a grossie un peu 2 semaine apres mais apres jusque aujordui il a toujours raptiser p-e que la semaine passer il serais completement partie mais jai ue une autre rhume la semaine passer alord ..

a loeuil nue on le voie pue comme au debut mais il est encore la je me demende si je devrai consulter ou si sais inquiettant apres 3 mois quil nest pas partie jme demende aussi si sa reste longtemps esque sa peu se transformer en quelque chose de plus grave juste parce quil reste la jai aucun symptome .. merci et je mescuse a lavance pour mon orthographe et ma syntaxe je suis quebecois je sais que se nest pas une escuse mais bon je tien a mescuser merci .

Bonsoir,

pas possible de faire un diagnostic par internet...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !