Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2009, 22h38   #201
toimoinous

Re : Je Me Decide Enfin !!!

Citation:
Posté par ARINNA
Pour le monastère je sais pas, par contre j'ai décidée de les laisser tous les deux se dépatouiller pendant la semaine de vacances où on devait partir ensembles chez mes parents.
Je pars seule, puisque mon mari est si fort, il gèrera tout seul notre gentil ado, et moi j'aurai 6 jours de paix......
Il faut savoir trancher de temps en temps, alors je tranche.........
Je vais pas replonger parce que mon mari lui cède tout et ne m'aide pas quand je le résonne !!!

Et encore un conflit familial bien banal... comme chez presque tout le monde si cela peut te rassurer... donc, si je puis me permettre, sous vin blanc (moi, pas toi), tu fais bien de te protéger... et de suivre tes idées... j'imagine la scène, chacun mettant la barre un peu plus haut.. à mon avis, demain tout sera différent... la colère nous emporte dieu sait où... mais surtout Arinna, fais ce que tu as dit et pars demain mais avec un mot gentil pour tes hommes... mais pars ! et repose-toi... et arrête de penser.. et c'est moi qui te dis ça !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h47   #202
ARINNA
Membre

Citation:
Posté par toimoinous
Et encore un conflit familial bien banal... comme chez presque tout le monde si cela peut te rassurer... donc, si je puis me permettre, sous vin blanc (moi, pas toi), tu fais bien de te protéger... et de suivre tes idées... j'imagine la scène, chacun mettant la barre un peu plus haut.. à mon avis, demain tout sera différent... la colère nous emporte dieu sait où... mais surtout Arinna, fais ce que tu as dit et pars demain mais avec un mot gentil pour tes hommes... mais pars ! et repose-toi... et arrête de penser.. et c'est moi qui te dis ça !

Je ne pars pas demain Jeanne, mais le mardi de la semaine suivante.
Je ne partirai pas fachée, mais je sais que j'aurai un pincement au coeur.
Mais je ne lacherai pas, et j'ai dit que je partais seule après une aprés midi à y réfléchir et pas sous la colère.
Puisque mon mari (qui a toujours copiné et jamais fait preuve d'une quelconque autorité) met en doute ce que je demande à mon fils (ranger ses fringues et sa chambre, car monsieur se lève du lit pour descendre se coucher sur le canapé le matin et vice versa le soir, et nous on range..) et bien qu'il le gère seul pendant une semaine !!!!
J'aimerai être une mouche, car cela n'est jamais arrivé........
Cela leur fera le plus grand bien et à moi aussi !!!
Arinna
ARINNA is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h54   #203
toimoinous

Citation:
Posté par ARINNA
Je ne pars pas demain Jeanne, mais le mardi de la semaine suivante.
Je ne partirai pas fachée, mais je sais que j'aurai un pincement au coeur.
Mais je ne lacherai pas, et j'ai dit que je partais seule après une aprés midi à y réfléchir et pas sous la colère.
Puisque mon mari (qui a toujours copiné et jamais fait preuve d'une quelconque autorité) met en doute ce que je demande à mon fils (ranger ses fringues et sa chambre, car monsieur se lève du lit pour descendre se coucher sur le canapé le matin et vice versa le soir, et nous on range..) et bien qu'il le gère seul pendant une semaine !!!!
J'aimerai être une mouche, car cela n'est jamais arrivé........
Cela leur fera le plus grand bien et à moi aussi !!!
Arinna

Right ! mais stp... pars en douceur avec un doux sourire... pas moqueur surtout.. mais laisse tout ce petit monde (2) jouer les grandes manoeuvres (bouffe, linge etc)... ne prévois rien avant de partir (pas de courses) et... et... et... tu ne les appelles pas ! seulement pour dire que tu es bien arrivée...
Non mais quoi à la fin !!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 22h58   #204
ARINNA
Membre

Citation:
Posté par toimoinous
Right ! mais stp... pars en douceur avec un doux sourire... pas moqueur surtout.. mais laisse tout ce petit monde (2) jouer les grandes manoeuvres (bouffe, linge etc)... ne prévois rien avant de partir (pas de courses) et... et... et... tu ne les appelles pas ! seulement pour dire que tu es bien arrivée...
Non mais quoi à la fin !!

C'est exactement ce que j'avais prévu !!!
De toute façons, il y a longtemps que j'aurai du le faire.......
Vieux 15/02/2009, 23h01   #205
stacause

[quote=ARINNA]Hello Xmo,Chaperzo, Stacause et JEANNE !

Petit coucou, pas le moral non plus, pas dans les chaussettes comme Jeanne vu que j'en ai pas.
Aprem de soupe à la grimace suite à repas dominical agité grâce à mon ado chéri.........
J'ai tellement inspiré et expiré avant de péter mon câble, qu'on aurait pu croire à de l'hyperventilation. LOL !!!
Du coup je suis un peu vénerf ce soir, et si j'avais eu de quoi je crois que j'aurai laché prise cet aprem.
Là j'y pense plus, j'ai mon thé, mais j'ai un peu la haine après mes hommes !!!
Pourvu que mon ordi ne rejoue pas des siennes ce soir........
Jeanne, c'est dur, mais tu es là, donc tu es volontaire, tu réessaies, et tu finiras par y arriver, j'en suis sure.

----
couc ! pas de haine..... on lâche pas prise sur sa détermination à poursuivre son abstinence..... On lâche prise sur toutes les choses négatives qui nous dominent, nous fatiguent pour rien.... ET BASTA ! on va dehors, on crie un bon coup (on se fait amener à l'HP - tu verras ya deux monsieurs en blanc qui vont venir, faudra être sage et les suivre bien gentiment c'est moi qui leur ai indiqué le cas ! ) ou on va dans la chambre et on martyrise son oreiller en tapant dessus très fort à toute vitesse -en s'imaginant que c'est sur ces deux casse bonbons sauf que ça leur fera pas mal et donc les conséquences seront moins facheuses....)

ou on se défoule sur XAV..... !!!!!!!!!! hé hé !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h03   #206
xmo
Membre

Citation:
Posté par stacause

Arf ca va être ma fête

Allez y les filles, j'assume

Existe t'il un meilleur geste pour le coeur que de tendre la main pour aider quelqu'un à se relever ?
xmo is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h05   #207
toimoinous

Citation:
Posté par ARINNA
C'est exactement ce que j'avais prévu !!!
De toute façons, il y a longtemps que j'aurai du le faire.......

Bon et bien là l'occasion se présente ! Maintenant à propos de mouche, prépare bien ostensiblement ce ue tu vas emmener avec toi : livres, couture, chevalet si tu peints etc..., accessoires de sport... tout cela avec de l'impatience... mais pas de moquerie !!!
Et tu n'appelles pas !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h09   #208
stacause

Citation:
Posté par toimoinous
Là je te reçois 5/5... il est facile de prendre des décisions de changements de vie dès lors que tout semble gérable mais brutalement, alors que toi tu te remets en question, tu t'aperçois que personne ne te suit vraiment et un truc, peut-être dérisoire peut te faire craquer... en fait, ma cocotte, on est tous à fleur de peau qq part dès lors que l'on démarre une abstinence...
En fait il faudrait se mettre un peu en dehors de la vie quotidienne... soeur Jeanne, j'aimerais bien... rire... mère Arinna, ça sonne pas mal non plus...
Bon l'ouverture du monastère, c'est pour quand ?

----

bon pour Stacause, je confirme (CHAPERZO - MINA) ça s'ra.... skon voudra mais pas Père ou Frère hein....

OUAIS OUAIS un couvent...... et on se la jouera à la WOOPY G. SISTER ACT ! c'est quand dites....?

HOPPPARDON, j'avais pas lu..... le monastère (couloir souterrain alors ? sinon je vous donnerais des cours - parait que je fais très bien illusion )
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h10   #209
ARINNA
Membre

[quote=stacause]
Citation:
Posté par ARINNA
Hello Xmo,Chaperzo, Stacause et JEANNE !

Petit coucou, pas le moral non plus, pas dans les chaussettes comme Jeanne vu que j'en ai pas.
Aprem de soupe à la grimace suite à repas dominical agité grâce à mon ado chéri.........
J'ai tellement inspiré et expiré avant de péter mon câble, qu'on aurait pu croire à de l'hyperventilation. LOL !!!
Du coup je suis un peu vénerf ce soir, et si j'avais eu de quoi je crois que j'aurai laché prise cet aprem.
Là j'y pense plus, j'ai mon thé, mais j'ai un peu la haine après mes hommes !!!
Pourvu que mon ordi ne rejoue pas des siennes ce soir........
Jeanne, c'est dur, mais tu es là, donc tu es volontaire, tu réessaies, et tu finiras par y arriver, j'en suis sure.

----
couc ! pas de haine..... on lâche pas prise sur sa détermination à poursuivre son abstinence..... On lâche prise sur toutes les choses négatives qui nous dominent, nous fatiguent pour rien.... ET BASTA ! on va dehors, on crie un bon coup (on se fait amener à l'HP - tu verras ya deux monsieurs en blanc qui vont venir, faudra être sage et les suivre bien gentiment c'est moi qui leur ai indiqué le cas ! ) ou on va dans la chambre et on martyrise son oreiller en tapant dessus très fort à toute vitesse -en s'imaginant que c'est sur ces deux casse bonbons sauf que ça leur fera pas mal et donc les conséquences seront moins facheuses....)

Me suis défoulée sur mes pieds !!! LOL
Manicure, crème etc.
Sur mes mains idem........
L'oreiller il était dans mon dos, j'ai gardé la chambre, ils ont fait leur vies....
Si je hurle dehors, tout le quartier va me faire interner.........
Je me suis aussi défoulée sur un bon gateau au chocolat, et je les ai ignoré toute l'aprem.
Après tout ils sont grands, les 2 copains.........
Non je veux pas me défouler sur Xmo, il est trop gentil.........
Vieux 15/02/2009, 23h14   #210
ARINNA
Membre

Citation:
Posté par xmo
Arf ca va être ma fête

Allez y les filles, j'assume

Non je préfère manger du gateau au choc que te martyriser Xav........
Je crois que c'est Chaperzo qui m'avais dit "une fois" quand je voulais acheter un pootching ball, que des fois on se la prennait dans la tron*he, le gateau fait pas mal, vu que je vais bientot perdre un os......

Arinna (besoin de vacances)
Vieux 15/02/2009, 23h14   #211
toimoinous

Citation:
Posté par stacause
----

bon pour Stacause, je confirme (CHAPERZO - MINA) ça s'ra.... skon voudra mais pas Père ou Frère hein....

OUAIS OUAIS un couvent...... et on se la jouera à la WOOPY G. SISTER ACT ! c'est quand dites....?

HOPPPARDON, j'avais pas lu..... le monastère (couloir souterrain alors ? sinon je vous donnerais des cours - parait que je fais très bien illusion )

Hum hum... ça devient scabreux tout ça... voyons mes soeurs...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h16   #212
toimoinous

[quote=ARINNA]
Citation:
Posté par stacause

Manicure, crème etc.
L'oreiller il était dans mon dos, j'ai gardé la chambre, ils ont fait leur vies....
Je me suis aussi défoulée sur un bon gateau au chocolat, et je les ai ignoré toute l'aprem.

Bon.. tu arrêtes de bouder et tu commences à préparer et étaler tes petites affaires de vacances...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h16   #213
stacause

[quote=ARINNA]
Citation:
Posté par stacause

Manicure, crème etc.

---------

oh ben le plan était pas si mal L'indifférence...('fin ! ) et le joyeux bazard quand ils vont se retrouver en tête à tête !!!!!!

c'est vrai zut, le mec idéal Xmo..... (j'l'ai toujours dit..... d'ailleurs, un mec idéal c'est là aussi pour que les copines se défoulent dessus et il le sait..... il entretient le culte de l'homme idéal en fait )
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h18   #214
ARINNA
Membre

[quote=stacause]
Citation:
Posté par ARINNA

---------

oh ben le plan était pas si mal L'indifférence...('fin ! ) et le joyeux bazard quand ils vont se retrouver en tête à tête !!!!!!

c'est vrai zut, le mec idéal Xmo..... (j'l'ai toujours dit..... d'ailleurs, un mec idéal c'est là aussi pour que les copines se défoulent dessus et il le sait..... il entretient le culte de l'homme idéal en fait )

ça n'existe pas l'homme idéal Martienne, descends sur terre, et ouvre les yeux..............

Arinna
Vieux 15/02/2009, 23h18   #215
stacause

Citation:
Posté par ARINNA
Non je préfère manger du gateau au choc que te martyriser Xav........
Je crois que c'est Chaperzo qui m'avais dit "une fois" quand je voulais acheter un pootching ball, que des fois on se la prennait dans la tron*he, le gateau fait pas mal, vu que je vais bientot perdre un os......

Arinna (besoin de vacances)

-----

va en paix CAMILLE DE CINQ SENS !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h19   #216
toimoinous

[quote=stacause]
Citation:
Posté par ARINNA

---------

Non, pas l'indifférence... ça sonnerait faux... mais plutôt la jpie de partir en préparant ses petites affaires... une valise ouverte, c'est tout un symbole..
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h21   #217
Mina10
Membre

Coucou !

Une journée pas top apparemment !

Tu t'es fait plaisir et surtout, tu as du gâteau au chocolat (miam !) ; ça, c'est cool !

Je ne suis que de passage mais je te souhaite sincèrement que ta soirée soit zen et jolie ; et une douce nuit aussi.

A bientôt !
Mina10 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h22   #218
stacause

[quote=ARINNA]
Citation:
Posté par stacause

ça n'existe pas l'homme idéal Martienne, descends sur terre, et ouvre les yeux..............

Arinna

-----

ah bon !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h23   #219
ARINNA
Membre

[quote=toimoinous]
Citation:
Posté par stacause

Non, pas l'indifférence... ça sonnerait faux... mais plutôt la jpie de partir en préparant ses petites affaires... une valise ouverte, c'est tout un symbole..

Je ferai un peu des deux, indifférente et joyeuse à la fois.........
Merci les filles !!!
Bon je vais à la douche, sinon demain je serai à la bourre.
BIZ A TOUS, et soyez sages !!!
Arinna, adepte des vacances en célib chez sa maman..........
Vieux 15/02/2009, 23h25   #220
stacause

Citation:
Posté par Mina10
Coucou !

Une journée pas top apparemment !

Tu t'es fait plaisir et surtout, tu as du gâteau au chocolat (miam !) ; ça, c'est cool !

Je ne suis que de passage mais je te souhaite sincèrement que ta soirée soit zen et jolie ; et une douce nuit aussi.

A bientôt !

et aux hommes ????? tu leur souhaites rien..... ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h26   #221
Mina10
Membre

Citation:
Posté par stacause
et aux hommes ????? tu leur souhaites rien..... ?

Je te souhaite une bonne soirée, granD rigolO !

Bah bonne soirée à toutes et tous, 'videmment !

Mina10 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h33   #222
stacause

Citation:
Posté par Mina10
Je te souhaite une bonne soirée, granD rigolO !

Bah bonne soirée à toutes et tous, 'videmment !

----

smalin ! t'as contaminé Chaperzo (mais il m'a fait un poème pour se faire pardonner !!!! )

bonne soirée
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 23h44   #223
ARINNA
Membre

quelqu'un disait qu'il n'avait pas vu de catalan sur le forum, et comme Dolfi parle je ne sais en quoi, je n'ai que quelques mots à vous dire, je vous embrasse

VONA NIT, A DEMA, VALTRES SOYS MIS AMICS !!!!
(pas certaine pour l'orthographe par contre.........)

ATOUTE TOUS
Arinna

Vieux 15/02/2009, 23h51   #224
stacause

Citation:
Posté par ARINNA
quelqu'un disait qu'il n'avait pas vu de catalan sur le forum, et comme Dolfi parle je ne sais en quoi, je n'ai que quelques mots à vous dire, je vous embrasse

VONA NIT, A DEMA, VALTRES SOYS MIS AMICS !!!!
(pas certaine pour l'orthographe par contre.........)

ATOUTE TOUS
Arinna

-----

non pas toi aussi..... bonne nuit, à demain, vous êtes mes amis ! (is the translation good ? so

HAVE A NICE NIGHT ! SEE YOU TOMORROW !

Dernière modification par stacause 15/02/2009 à 23h59.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 09h37   #225
ARINNA
Membre

Citation:
Posté par stacause
-----

non pas toi aussi..... bonne nuit, à demain, vous êtes mes amis ! (is the translation good ? so

HAVE A NICE NIGHT ! SEE YOU TOMORROW !

It's very good !!!
BIZ ET A CE SOIR MARTIENNE...............
Arinna
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :