Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2007, 17h35   #1
ambrine
 
Messages: n/a
rencontre sur lyon

bonjour a tous
c pour mettre un peu de plaisir sur ce forum deprimant mais tres benefique
ca fait un moment que je suis pas revenu sur le site. je suis halitose je suis une fille de 23 ans et jai fait des rencontres avec des lyonnais et un mec de montpellier halitoses aussi . Ca a ete tres benefique de voir les reaction des halitoses si elle etaient pareil que ceux qui se bouche le nez...
en ce moment jsui en contact avec 3 personne une femme de 40 ans et dun garcons .Bref et la je sors avec un garcon que jai connu sur ce site hyper charmant et mignon alors nous on est motive pour rencontrer des gens de lyon qui souffrent aussi de probleme ca permet de pas etre seul et de partager ce probleme .alors j'attend de vos nouvelles les lyonnais
bisous
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 13h42   #2
nikko69
Membre
 
Avatar de nikko69
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: LYON
Messages: 149
Re : rencontre sur lyon

Moi je suis interessé
un mp t'as ete envoyé.
__________________
Ne jamais lâcher...
nikko69 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 15h44   #3
ambrine
 
Messages: n/a
Re : rencontre sur lyon

ben alors les lyonnais on vous attend toujours manifester vous lol.
Ce serait bien si il aurait des filles aussi de lyon .
sinon mes aventure jai eu du mal a embrasser mon nouveau copain je bloquai donc il a cru que je voulai pas et on est rester dans la voiture 25min et jpensai bcp a ca mais bon il ma qd meme rappeler et cette et jvous raconterai la suite bisou
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h34   #4
nikko69
Membre
 
Avatar de nikko69
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: LYON
Messages: 149
Re : rencontre sur lyon

Je relance un peu le sujet, s'il y a des Lyonnais(e) ok pour une rencontre sur Lyon faite signe
__________________
Ne jamais lâcher...
nikko69 is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 20h26   #5
Novax
 
Messages: n/a
Re : rencontre sur lyon

Bonjour, moi aussi je suis Lyonnais, j'ai 18 ans et je suis atteint de Mh ...

J'habite Bron si quelqu'un connais et je Suis Opé pour toutes rencontre Amicales voir plus si Affinité =)


@+ et Courage =)
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 15h25   #6
gilla
Membre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 357
Re : rencontre sur lyon

j attend la suite avec ton ami et racontes nous comment vous faites pour le baiser? pour la rencontre j aimerais savoir si t en a rencontré et comment les rencontres test ce sont déroulées.
pour finir j aimerais te rencontrer mais ce sera peut etre dans un mois parce que ma soeur déménage a lyon,si t ok gardons contact.
Citation:
Posté par ambrine
ben alors les lyonnais on vous attend toujours manifester vous lol.
Ce serait bien si il aurait des filles aussi de lyon .
sinon mes aventure jai eu du mal a embrasser mon nouveau copain je bloquai donc il a cru que je voulai pas et on est rester dans la voiture 25min et jpensai bcp a ca mais bon il ma qd meme rappeler et cette et jvous raconterai la suite bisou
gilla is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 18h03   #7
gilla
Membre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 357
Re : rencontre sur lyon

salut! je suis étudiante de 25ans et j ai ma soeur qui va habiter a lyon ce week end du coup j y serai plus souvent.
si t toujours ok pour faire des rencontres dis le moi,la 1ere pourrait etre ce dimanche,je transit par lyon, fais moi rapidement signe si t ok
sinon ça pourrait etre des procaines fois.
au fait,comment ça se déroule avec ton mec? qu est ce que vous ressentez malgré l halitose? BIZ
Citation:
Posté par ambrine
bonjour a tous
c pour mettre un peu de plaisir sur ce forum deprimant mais tres benefique
ca fait un moment que je suis pas revenu sur le site. je suis halitose je suis une fille de 23 ans et jai fait des rencontres avec des lyonnais et un mec de montpellier halitoses aussi . Ca a ete tres benefique de voir les reaction des halitoses si elle etaient pareil que ceux qui se bouche le nez...
en ce moment jsui en contact avec 3 personne une femme de 40 ans et dun garcons .Bref et la je sors avec un garcon que jai connu sur ce site hyper charmant et mignon alors nous on est motive pour rencontrer des gens de lyon qui souffrent aussi de probleme ca permet de pas etre seul et de partager ce probleme .alors j'attend de vos nouvelles les lyonnais
bisous
gilla is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 18h05   #8
gilla
Membre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 357
Re : rencontre sur lyon

je suis pas de lyon mais j y serai,fais moi signe pour une rencontre.le dimanche 16novembre pourrait etre la 1ere,rapide mais toujours bon pour halitosique parano stréssée que je suis.a plus
Citation:
Posté par nikko69
Je relance un peu le sujet, s'il y a des Lyonnais(e) ok pour une rencontre sur Lyon faite signe
gilla is offline   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 15h19   #9
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
rencontre sur lyon

Y'aurait-il des gens qui pourraient laisser leur e-mail pour discuter de ça en privé et puis peut-etre pouvoir se rencontrer par la suite? J'en ai marre de parler avec des gens qui vont me regarder comme ça et comme ça alors qu'à la base j'arrive vers eux plutot comme ça . Ouai... c'est déprimant... en fait je n'ai découvert sérieusement que j'ai une constante mauvaise haleine que dans les mois qui viennent de passer. Depuis petit on m'avait souvent fait la remarque mais j'avais jamais pris ça au sérieux. Jusqu'à ce que je rencontre une superbe fille qui refusait de m'embrasser et qui detournait le regard lorsque je lui parlait en face! c'est affreux! mais je l'ai aimé comme pas possible! elle m'a largué la p*** et je pense que c'était du a ça! meme si elle ne me la jamais dit. Enfin bon... aujourd'hui j'ai perdu mon self-estime et ma confiance-en-soi et c'est pas facile de reprendre courage.
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 21h52   #10
Ferdiad
Grand explorateur
 
Avatar de Ferdiad
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Europe
Messages: 2 391
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Citation:
Posté par TheHalitosisKid
Y'aurait-il des gens qui pourraient laisser leur e-mail pour discuter de ça en privé et puis peut-etre pouvoir se rencontrer par la suite? J'en ai marre de parler avec des gens qui vont me regarder comme ça et comme ça alors qu'à la base j'arrive vers eux plutot comme ça . Ouai... c'est déprimant... en fait je n'ai découvert sérieusement que j'ai une constante mauvaise haleine que dans les mois qui viennent de passer. Depuis petit on m'avait souvent fait la remarque mais j'avais jamais pris ça au sérieux. Jusqu'à ce que je rencontre une superbe fille qui refusait de m'embrasser et qui detournait le regard lorsque je lui parlait en face! c'est affreux! mais je l'ai aimé comme pas possible! elle m'a largué la p*** et je pense que c'était du a ça! meme si elle ne me la jamais dit. Enfin bon... aujourd'hui j'ai perdu mon self-estime et ma confiance-en-soi et c'est pas facile de reprendre courage.

Bonjour,

vous devriez vous tourner vers ce forum...
__________________
iTunes : My Morning Jacket, The Sandworm Cometh
Ferdiad is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 12h52   #11
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Nan mais moi ce que je veux c'est plutot qu'on fasse une ligue des MH sur Lyon et qu'on se retrouve pour prendre un pot et faire des tests entre nous pour mesurer la gravité des odeurs et essayer de se donner des astuces et puis de se remonter le moral et puis voir si vraiment c'est passager ou permanent?! t'as compris?
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 17h12   #12
Soliless
ex Zulma
 
Avatar de Soliless
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 20 261
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

citatio TheHalitosisKid :

...elle m'a largué la p.... et je pense que c'était du a ça ! même si elle ne me la jamais dit...

Moi, je pense que c’est le fiel et l’acrimonie qui vous donnent mauvaise haleine. Cette « fille » a eu beaucoup de patience et de tact avec vous apparemment… En plus, manifestement, vous n’avez aucune éducation : le conseil de Ferdiad était très judicieux et méritait un remerciement et non ce ton arrogant.
Soliless is online now   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 17h40   #13
Asthmageddon
Membre
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: sud
Messages: 346
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

PAS LA PEINE DE CRIER COMME çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asthmageddon is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 18h01   #14
Ferdiad
Grand explorateur
 
Avatar de Ferdiad
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Europe
Messages: 2 391
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Citation:
Posté par TheHalitosisKid
Nan mais moi ce que je veux c'est plutot qu'on fasse une ligue des MH sur Lyon et qu'on se retrouve pour prendre un pot et faire des tests entre nous pour mesurer la gravité des odeurs et essayer de se donner des astuces et puis de se remonter le moral et puis voir si vraiment c'est passager ou permanent?! t'as compris?

Tu n'es pas sur le bon forum !!!
T'as compris ???
__________________
iTunes : My Morning Jacket, The Sandworm Cometh
Ferdiad is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 18h55   #15
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Ouai bah je vois que niveau frustration vous avez du franchir deja beaucoup d'etapes. Y'a beaucoup de souffrance dans vos textes. J'en suis pas encore arrivé là (heureusement). Bah écoutez si vous etes pas intéressé passez votre chemin. T'as compris? lol
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h17   #16
Ferdiad
Grand explorateur
 
Avatar de Ferdiad
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Europe
Messages: 2 391
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Citation:
Posté par TheHalitosisKid
Ouai bah je vois que niveau frustration vous avez du franchir deja beaucoup d'etapes.

C'est pas comme d'autres qui ne sont pas frustrés du tout et qui ont surtout parfaitement lu la charte du forum.
__________________
iTunes : My Morning Jacket, The Sandworm Cometh
Ferdiad is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 20h04   #17
ETUDIANTE-INFIRMIERE
Membre
 
Avatar de ETUDIANTE-INFIRMIERE
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 129
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

je ne pensais pas qu'un probleme, car s'en est un pour les personnes concernés, de mauvaise haleine pouvait enlever 2 lettre a ce mot banal et se transformer en haine......
__________________
http://www.etudiante-infirmiere.net
Sans humour la vie n'est rien
Aide toi le ciel t'aidera
aide soignante au pole santé sarthe et loir
ETUDIANTE-INFIRMIERE is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 21h02   #18
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Pas mal le jeu de mot. C'est de qui? Je pose la question parce que là très fort, c'est du très haut niveau! Et puis si c'est toi sur la photo bah restons en contact alors, je pense qu'on aura beaucoup de choses à se dire.
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 21h11   #19
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site
 
Avatar de d_dupagne
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: France
Messages: 13 524
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Je rapatrie la discussion sur le bon forum. Ne faites pas attention : y'a un gars qui ne sait que crier.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 21h17   #20
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
Re : Halitose - mauvaise haleine - rencontre sur lyon

Merci.
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 21h38   #21
pommegrenadine
MEMBRE FEMININ
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 18
Re : rencontre sur lyon

ccou je suis ok pour des rencontres sur Lyon pour vérifier l'état de mon haleine puisque j'y habite. dc j'attend vos messages! a bientot!
pommegrenadine is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 11h21   #22
AK-47
Membre
 
Avatar de AK-47
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: 13 BOUCHES DU RHONES
Messages: 760
Re : rencontre sur lyon

Citation:
Posté par pommegrenadine
ccou je suis ok pour des rencontres sur Lyon pour vérifier l'état de mon haleine puisque j'y habite. dc j'attend vos messages! a bientot!

SALUT POMME!

faut voir la date quand tu reponds des posts,si tu remarques tu as repondus a un post de 2007

mais ce n'est pas grave.....

mois je suis de marseille.plus precisement de miramas....une petite ville a a peu pres 56 kilometres de marseille.ok pour des rencontres,le prob c'est que je poste et personne ne repond.............et en plus j'ai remarqué que sur le site il y a beaucoup de monde de marseille mais peut-etre ont-ils honte,qui sait!

enfin.....tout cela pour te dire que si tu veux me connaitre tu peux..........
que tu sois homme ou femme,c'est pour une rencontre breath-test........
a plus pommegrenadine!
AK-47 is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h47   #23
pommegrenadine
MEMBRE FEMININ
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 18
Re : rencontre sur lyon

Citation:
Posté par AK-47
SALUT POMME!

faut voir la date quand tu reponds des posts,si tu remarques tu as repondus a un post de 2007

mais ce n'est pas grave.....

mois je suis de marseille.plus precisement de miramas....une petite ville a a peu pres 56 kilometres de marseille.ok pour des rencontres,le prob c'est que je poste et personne ne repond.............et en plus j'ai remarqué que sur le site il y a beaucoup de monde de marseille mais peut-etre ont-ils honte,qui sait!

enfin.....tout cela pour te dire que si tu veux me connaitre tu peux..........
que tu sois homme ou femme,c'est pour une rencontre breath-test........
a plus pommegrenadine!







et bien oui pourquoi pas mais c'est vrai que c'est très dur de se lancer et de s'entendre dire "oui, tu as mauvaise haleine" et puis on ne seconnaît pas vraiment derrière un ordinateur dc je m méfie un peu désolé!
Mais bon...cest le principe! et tu as déjà fais le test ac des personnes? Au fait je suis une fille de 20ans! voilà, et toi quel âge as-Tu?
pommegrenadine is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 21h46   #24
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté
 
Avatar de TheHalitosisKid
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Lyon
Messages: 221
Re : rencontre sur lyon

Y'a pas d'age pour avoir mauvaise haleine. Voyons...
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 21h55   #25
Valério
Membre
 
Avatar de Valério
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 194
Re : rencontre sur lyon

Moi je suis de paris mais je peux descendre sur lyon pour un week end chez un ami, donc si vous avez une date précise le week end je me pointe voilà.
Le contraire est possible sur paris également si ca vous tente.
Valério is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.



Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !