Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2009, 17h01   #1
Lerdoum
Membre

Testicule qui se déplace

Bonjour à tous,
Voila je ne suis pas sur que sa vaille la peine d'aller chez le médecin pour cela mais je tenais quand meme à m'informer un peu.
Voila depuis une semaine environ,lors d'une masturbation ou d'un rapport sexuel,j'ai le testicule droit qui remonte jusqu'a la base du pénis,voire un peu plus haut,sa ne me fait pas mal mais j'ai une sensation bizarre.
Jusqu'a présent sa ne me genait qu'a ce moment la mais depuis hier,j'ai cette sensation bizarre qui est resté comme si le testicule n'était pas trop a sa place(alors qu'il l'est toujours dans la bourse).

Donc ai-je a m'inquiéter si sa ne me fait que me gener ou ce n'est rien de grave ?

Ps: je n'ai aucun antécedents aux testicules,jamais de problème jusqu'a ces derniers jours.

En l'attente de votre avis.
Merci.
Lerdoum is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 18h53   #2
letotor
multiposteur

Re : Testicule qui se déplace

Citation:
Posté par Lerdoum
Bonjour à tous,
Voila je ne suis pas sur que sa vaille la peine d'aller chez le médecin pour cela mais je tenais quand meme à m'informer un peu.
Voila depuis une semaine environ,lors d'une masturbation ou d'un rapport sexuel,j'ai le testicule droit qui remonte jusqu'a la base du pénis,voire un peu plus haut,sa ne me fait pas mal mais j'ai une sensation bizarre.
Jusqu'a présent sa ne me genait qu'a ce moment la mais depuis hier,j'ai cette sensation bizarre qui est resté comme si le testicule n'était pas trop a sa place(alors qu'il l'est toujours dans la bourse).

Donc ai-je a m'inquiéter si sa ne me fait que me gener ou ce n'est rien de grave ?

Ps: je n'ai aucun antécedents aux testicules,jamais de problème jusqu'a ces derniers jours.

En l'attente de votre avis.
Merci.
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle un testicule "ascenseur", s'il revient bien à sa position en tant normal et qu'il ne vous fait pas mal, pas de souci.
letotor is online now   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 19h01   #3
Lerdoum
Membre

Mais est-ce normal que cela vienne d'un coup ?
Est-ce passager ou j'aurais ce sentiment de gène pendant très longtemps ?
A vrai dire,je trouve que le testicule est un peu plus haut maintenant,enfin c'est peut etre du a la gène que je crois sa car j'avoue n'y avoir jamais fait attention.

Merci de votre réponse.
Lerdoum is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 12h38   #4
thomas01
Membre

bonjour,

Avant un rapport sexuel ma testicule est remonté pendant quelque secondes puis est redescendu (sans douleur) en me faisant la peur de ma vie alors j'aimerai savoir si je dois consulter si c'est grave.
C'est la premiére fois que ça m'arrive et je voudrai vous dire qu'étant petit mes testicule on mis du temps a descendre voila.

merci pour vos futurs réponses.
thomas01 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 16h49   #5
letotor
multiposteur

Citation:
Posté par thomas01
bonjour,

Avant un rapport sexuel ma testicule est remonté pendant quelque secondes puis est redescendu (sans douleur) en me faisant la peur de ma vie alors j'aimerai savoir si je dois consulter si c'est grave.
C'est la premiére fois que ça m'arrive et je voudrai vous dire qu'étant petit mes testicule on mis du temps a descendre voila.

merci pour vos futurs réponses.
Bonjour,
La réponse est plus haut dans la même discussion.
letotor is online now   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 01h55   #6
thomas01
Membre

alors déjà je voudrais vous remerciez pour la rapidité de vos réponses mais je voudrais savoir si cela va se reproduire?
Si c'est grave?
Si c'est normal?

cordialement
thomas01 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 12h26   #7
tintin-29
Membre

Citation:
Posté par thomas01
alors déjà je voudrais vous remerciez pour la rapidité de vos réponses mais je voudrais savoir si cela va se reproduire?
Si c'est grave?
Si c'est normal?

cordialement

Mais vous ne savez pas lire ? La réponse est dans le deuxième message du post : ce n'est pas grave si il redecend. Et normal, oui ça l'est chez certaines personnes.
tintin-29 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !