Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"rien.. :("

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

Isabelle (VNI) (14 messages) Voir addresse IP de cet auteur
23-04-02, 08:03  (GMT)
"rien.. :("
voila je prend du zyban depuis 10 jours et je ne ressent aucun effet , je fume toujours autant et n'ai absolument aucun effet secondaire ..est ce normal a ce stade la du traitement ?? ou es ce moi qui ne regait pas au traitement ...???
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: rien.. :( fabien 23-04-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

fabien (2 messages) Envoyer message email à: fabien Envoyer message privé à: fabien Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
23-04-02, 11:36  (GMT)
1. "RE: rien.. :("
bjr , j ai eu le meme effet sur moi avec le ziban , c a d que j ai eu envi encore plus de fumer et d un coup au bout de la 2eme semaine plus rien , alors bon courage et patiente , aplus qui sait
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: