Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Zyban"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

Vincent05 (3 messages) Envoyer message email à: Vincent05 Envoyer message privé à: Vincent05 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-08-03, 02:54  (GMT)
"Zyban"
Bonjour à tous,
Je viens d'attaquer le "fameux" zyban depuis mercredi, et j'aimerai vraiment que cette fois, l'arret soit le BON...
Pour le moment, je ne ressent tjrs pas l'effet du médoc, aucune différence avec avant...
J'aimerai avoir qq témoignages de personnes qui ont réussi ou non, suite à ce traitement.
Merci...

Vincent (futur ex-fumeur...)

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Zyban martingale 09-08-03 1
 RE: Zyban ugolin (VNI) 09-08-03 2
 RE: Zyban tania 09-08-03 3
 RE: Zyban Barbara03 10-08-03 4
 RE: Zyban Laetitia (VNI) 13-12-03 5

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

martingale (81 messages) Envoyer message email à: martingale Envoyer message privé à: martingale Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-08-03, 10:19  (GMT)
1. "RE: Zyban"
bonjour,

Je suis ravie de voir que le zyban ne réussit pas à tout le monde. Quand j'en ai pris l'année dernière, j'ai pleuré 1 mois entier et la pêche est revenue aussitôt que j'ai arrêté.Il paraît que c'est un anti-dépresseur mais moi, ça m'a fait l'effet inverse.

Ce n'est qu'un avis et cela ne concerne que moi
Bon courage
(J+10

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

ugolin (VNI) (2 messages) Voir addresse IP de cet auteur
09-08-03, 17:02  (GMT)
2. "RE: Zyban"
Salut Vincent!
j'ai six mois de sevrage derriere moi ,mais pas grace au ziban, grace aux patchs.
le ziban me donnait des maux de tête, d'estomac,des insomnies et j'etais pres de la crise de nerfs 24h sur 24!!!
avant que certains ne viennent gueuler contre moi, (et je suis pas parano),j'ajoute vite que le ziban marche bien chez certains,et pas chez d'autres
moi ca a été les patchs et beaucoup de détermination!
le ziban ne fait pas d'effet de suite,il faut attendre au moins une semaine avant de ressentir par exemple un gout bizarre à la clop etc...
mais je laisse aux autres le soin de t'expliquer cela .
accroche toi et pense que tu peux y arriver puisque d'autres ont réussis
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

tania (29 messages) Envoyer message email à: tania Envoyer message privé à: tania Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-08-03, 17:16  (GMT)
3. "RE: Zyban"
j'ai commence a prendre du zyban le 23 juillet. la première semaine pas d'effets et puis il faut fixer une date .je me suis donc décider pour le 31 .07. et depuis je n'ai pas allumé une seule .... Ma famille et mes amis fument dehors je leurs est demander de pas me souffler la fumée dessus au moins pendant un mois. mais il y a beaucoup de la volonte aussi
et ca le zyban ne peux rien pour toi. allez courage nous allons y arriver
bisous
tania
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Barbara03 (95 messages) Envoyer message email à: Barbara03 Envoyer message privé à: Barbara03 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-08-03, 08:23  (GMT)
4. "RE: Zyban"

Je suis sous zyban depuis le 23 juillet 03, je trouve pour ma part que ce médicament est très efficace. Il est normal que tu ne ressentes rien la première semaine, c'est au bout de la deuxième semaine que tu vas commencer à trouver un drôle de gout à la clope et diminuer ta consommation sans trop d'efforts. Pour les effets secondaires, ils sont très variables d'une personne à une autre. Pour ma part, je dors mal et je me réveille plusieurs fois dans la nuit, mais c'est bien le seul effet secondaire que je ressens.
Tu dois choisir une date d'arrêt définitive au cours de la deuxième semaine et t'y tenir (et oui, il faut quand même un ptit peu de volonté) J'espère avoir éclairé un ptit peu ta lanterne ...
Je te souhaite plein de courage
Bisous
Barbara
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Laetitia (VNI) (54 messages) Voir addresse IP de cet auteur
13-12-03, 15:52  (GMT)
5. "RE: Zyban"
j'ai essaye le ZYBAN debut novembre 2003 et mon medecin m'a dit qu'il fallait 15 jours pour que ca fasse effet et il est vrai que 10 jours apres mes cloppes avaient un gout bizarre je m'en ecoeure doucement mais surement. Mais au bout de 15 jours il m'est apparu des plaques rouges un peu partout sur le corps et mon medecin m'a dit de l'arreter de suite car que je faisais une allergie .Bref et avec ca un tres mauvais sommeil et un caractere de ouf j'aurais volontier tue tout le monde .

Voila je te souhaite bonne chance
Et avec l'arret du ZYBAN j'ai tendance a en griller une le matin et apres le repas du soir.....
gros bisous laetitia (84)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: