Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Zyban et insomnies.."

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

Philippe (VNI) (29 messages) Voir addresse IP de cet auteur
11-01-02, 00:06  (GMT)
"Zyban et insomnies.."
Bonjour,

Je suis depuis bien longtemps sujet à des insomnies (je dors en moyenne 4 heures/nuit et ne suis aucun traitement pour ca),j'en ai parlé à mon médecin, et malgré tout il n'a pas vu d'objection à ce que je commence un traitement au Zyban d'ici peu.

Les effets de l'insomnie dût au Zyban sont ils trés fréquents?
Mes insomnies ne vont elles pas s'aggraver?


  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Zyban et insomnies.. D_Dupagne 11-01-02 1
 RE: Zyban et insomnies.. Sophie (VNI) 22-07-02 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-01-02, 08:30  (GMT)
1. "RE: Zyban et insomnies.."
Le Zyban provoque en effet fréquemment des insomnies. Vos insomnies peuvent s'aggraver, mais vous ne le saurez qu'en essayant le médicament. Il arrive aussi (rarement) que le Zyban, paradoxalement facilite le sommeil. Tenez nous au courant.

Bonne chance pour votre lutte contre le tabac.

--
Dr Dominique Dupagne

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Sophie (VNI) (78 messages) Voir addresse IP de cet auteur
22-07-02, 09:14  (GMT)
2. "RE: Zyban et insomnies.."
Celà fait quinze jour que je suis le traitement Zyban. J'ai arrêter de fumer totalement deux jours avant la date que je m'étais fixée, je n'en avais plus envie. A ce moment là, des effets se sont fait sentir comme des bouffées de chaleur, la bouche sèche et pateuse, quelques difficultés de concentration par moment et des insomnies. Ses effets ont duré environ une semaine. Parallelement je me suis mise à courir tous les deux jours environ 20 minutes. Maintenant ces effets ont disparus, et je dors à nouveau très bien. J'arrive même à oublier ce qu'est une cigarette.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: