Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"malaise"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

chris (VNI) (20 messages) Voir addresse IP de cet auteur
19-01-02, 17:56  (GMT)
"malaise"
Je prends du ziban depuis dix jours .Tout allait très bien jusqu'a ce que je passe à deux comprimés .Je n'ai effectivement plus envie de fumer mais je me sens sans cesse au bord du malaise ,comme un peu dans du coton et c'est très désagréable .
Revenir à un seul comprimé est-il envisageable ?
Merci.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: malaise D_Dupagne 19-01-02 1
   RE: malaise chris (VNI) 19-01-02 2
       RE: malaise D_Dupagne 19-01-02 3
           RE: malaise E. Limelette (VNI) 22-07-03 4
           RE: malaise wiscat 23-07-03 7
       RE: malaise baghi (VNI) 23-07-03 5
           RE: malaise hiverblanc (VNI) 23-07-03 6

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-01-02, 18:07  (GMT)
1. "RE: malaise"
Si vous vous sentez mal, il faut revenir à un seul comprimé, prendre RV avec votre médecin afin de prendre une décision avec lui pour la suite.

--
Dr Dominique Dupagne

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

chris (VNI) (20 messages) Voir addresse IP de cet auteur
19-01-02, 18:19  (GMT)
2. "RE: malaise"
En fait, je n'ai pas vu de mèdecin pour prendre du ziban .Elle ne voulait pas m'en prescrire pas plus que l'an dernier, quand je lui ai demandé timbres et antidépresseur .Elle n'a jamais fumé et pense qu'il suffit de le vouloir pour arrêter!!!
C'est une amie qui s'est débrouillée pour me procurer du ziban, alors je peux difficilement aller voir mon mèdecin!
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
19-01-02, 18:37  (GMT)
3. "RE: malaise"
Hum... Pas terrible tout cela. Il ne vous rester plus qu'à trouver un autre médecin pour ce problème précis, restez à un comprimé en attendant.

--
Dr Dominique Dupagne

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

E. Limelette (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
22-07-03, 18:10  (GMT)
4. "RE: malaise"
Ce médecin qui refuse de prescire du Zyban au autres substituts nicotiniques devrait faire un stage en tabacologie, merde c'est quand même une maladie quoi qu'on en dise, et il/elle n'y connait rien sur le sujet.

Qu'elle soit prise en charge par la sécu ou non, c'est un autre pb.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

wiscat (5309 messages) Envoyer message email à: wiscat Envoyer message privé à: wiscat Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
23-07-03, 14:53  (GMT)
7. "RE: malaise"
Docteur ????
Où est votre photo ......?????

Ben ,ça fait tout drôle de ne plus vous voir ....

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

baghi (VNI) (8 messages) Voir addresse IP de cet auteur
23-07-03, 09:39  (GMT)
5. "RE: malaise"
j'ai le même pb avec ma psy;
j'ai repris le chemin de la thérapie qd la corrélation entre épisodes dépressifs et l'arrêt du tabac m'a sauté aux yeux (je suis en thérapie par intermittence depuis l'âge de 15 ans ); j'ai tout de suite présenté mon objectif et demandé l'aide du zyban mais elle prefere me laisser au deroxat et en vraie psy qui ne dit pas un mot elle ne m'explique pas pourquoi ...
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

hiverblanc (VNI) (492 messages) Voir addresse IP de cet auteur
23-07-03, 13:56  (GMT)
6. "RE: malaise"
chris, fais attention à toi surtout !

T'arrêter c'est bien, mais dans les meilleures conditions c'est mieux !

Te rendres malade n'est pas la solution. Fais vingt médecins s'il le faut, mais trouves-en un qui te comprenne et qui t'aide

grosse bise

martine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: