Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"palpitations ?"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

mercedes2 (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
04-12-03, 17:06  (GMT)
"palpitations ?"
hello à tous.
Voilà, y'a trois mois j'ai arrêter de fumer (j'ai utilisé des patches). J'ai craquer après 1 mois et demi, en fumant 3-4 cigarettes par jours jusqu'à la semaine dernière ou j'ai décidé de ne plus fumer du tout.

Depuis 1 semaine j'ai des palpitations cardiaques. Pensez-vous que c'est lié à la nicotine ?

Si quelqu'un vit ou a vecu un cas similaire ça serait cool de me répondre

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: palpitations ? canaïoute (VNI) 04-12-03 1
 RE: palpitations ? philippe62 (VNI) 04-12-03 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

canaïoute (VNI) (41 messages) Voir addresse IP de cet auteur
04-12-03, 17:33  (GMT)
1. "RE: palpitations ?"
j'en sais rien suis pas médecin
poses la questions au pharmacien mais il se peut bien que tu sois en surdosage, t'as pris quoi comme dose de patch ??

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

philippe62 (VNI) (36 messages) Voir addresse IP de cet auteur
04-12-03, 18:14  (GMT)
2. "RE: palpitations ?"
bonjour mercedes2

je ne comprends pas bien ton message - je pense que tu ne fume pas en même tps que les patchs ( ? )

ou alors peut-être est-tu en surdosage ?

bo courage - à+ ph

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: