Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"re-bilan mitigé 4 semaine"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

flav (VNI) (4 messages) Voir addresse IP de cet auteur
20-01-02, 22:10  (GMT)
"re-bilan mitigé 4 semaine"
bonsoir doc

j'en suis à 4 semaines et je ne sais que faire, bon cela m'a fait reduire ma conso de moitié, mais mon envie et surtout le réflexe (je pense), du principalement au stress de mon job qui est trés speed et physique, n'a pas réussi à etres stoppé.
le 2eme point positif ; etant "stréssé", cela à tendance quand meme à me calmer un peu et surtout je dors plus, car j'avais des "insomnies" avant le début de la prise du zyban, il m'arrivais de dormir en général que 4 à 5 hrs/nuit, alors que maintenant, j'ai retrouvé mes 8 hrs de sommeil.
cette annonce à tous les 20h de nos chaines nationals, est t'elle viable ? et de quoi ses personnes sont t'elles décédées ?
je ne sais que faire , continuer - arreter , le traitement est il suffisant pour moi ? ,bon que faire d'aprés vous ?.

@+

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: re-bilan mitigé 4 semaine D_Dupagne 20-01-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
20-01-02, 22:36  (GMT)
1. "RE: re-bilan mitigé 4 semaine"
Comme je l'ai dis et redit ailleurs, il m'est impossible sur ce forum de donner des conseils personnalisés.

Diminuer de moitié après 4 semaines de Zyban n'est pas un résultat suffisant. Pourquoi ne pas passer à 0 ? Vous pourriez discuter avec votre médecin de l'association éventuelle de patchs à la nicotine ?

Certaines personnes ont des insomnies avec le Zyban, d'autres dorment mieux. C'est pour cela que la médecine est un art si compliqué Il n'y a pas deux patients identiques.

Pour ce qui est du risque de décès, j'ai déjà développé ce point dans un autre message (alerte zyban). On ne sait pas de quoi les personnes sont décédées, mais il est précisé qu'aucun lien de cause à effet n'a été établi pour l'instant, et que la majorité des personnes décédées souffraient de problémes de santé pouvant expliquer leur décès.



Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: