Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

pitchu (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
21-12-03, 17:08  (GMT)
"effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"
j'étais avec mon copain depuis 7 mois il fumait depuis le join mais beaucoup moins avec ses amis. il était attentionné et tout l'homme idéale mais depuis quelque semaine il etait devenu froid et voulait sa liberté etre avec ses copain pour fumer je n'escistait plus. un mois apres notre premiere rupture il ma dit qu'il m'aimait qu'il avait fait une grosse connerie et qu'il preferait etre avec moi, j'ai dit oui. deux semaines plus tard il ma refait le coup disant qu'il voulait sa liberter fumer plus etc etc je ne sais pas quoi faire pour l'aider il aime etre sous l'inffluence du join et ne comprend pas que sa nuit a sa vie et a son entourage
quel sont exactement les effet du join sur son attitude et comment faire pour l'aider

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses) alienix 21-12-03 1
   RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses) bisounours 21-12-03 2
       RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses) laura_c123@hotmail.com (VNI) 22-12-03 3
 RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses) bedoman (VNI) 29-04-04 4

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

alienix (669 messages) Envoyer message email à: alienix Envoyer message privé à: alienix Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-12-03, 19:50  (GMT)
1. "RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"
la généralité, c'est que ça déculpe l'état d'esprit de la personne qui fume. quelqu'un de rieur va encore plus se marrer, mais quelqu'un de mélancolique va déprimer grave et se poser milles questions inutiles et torturantes.
ça peut dépendre aussi avec qui tu fumes, de l'humeur du moment...

la personalité est biensur aussi importante quand à la fréquence des prises de canabis, l'accoutumance et les effets sur sa vie personnelle.
certaines personnes fument quand il y en a, s'en passent très bien quand il n'y en a pas sans chercher à s'en procurer.
d'autres fument régulièrement de façon récréative tout en conservant des activités normales.
d'autres ont une véritable attitude de junkie face au cana, et à ceux-là on peut leur souhaiter de ne jamais toucher à une drogue dure.

alors pour ton copain, là c'est super délicat.
j'ai eu un copain comme ça, dont la vie tournait autour de ses joints, et c'était très fatiguant, et ça a été grosso modo la vraie raison de notre rupture.
je pense que ça ne peut vraiment que venir de lui, ton copain, qu'il se reprenne si sa consommation lui bouffe la vie.

bon courage. et pense à toi aussi!

enfin, d'autres ici aurront peut-être d'autres suggestions.

bises.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bisounours (51 messages) Envoyer message email à: bisounours Envoyer message privé à: bisounours Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
21-12-03, 21:56  (GMT)
2. "RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"
Bonsoir,

Moi je vais t en parler en connaissance de cause car mon mari est depuis peu un ancien fumeur de canabis(depuis 1 mois et 1 semaine).Depuis notre rencontre il y a 4 ans je l ai toujours connu fumeur.

Il fumait en rentrant le soir,avant de faire la vaisselle,avant de faire tt taches menageres ou de faire qq chose ou il ne se sentait pas tres a l'aise.Il avait une attitude tt a fait normal mais il etait tres ennuyeuparlait tres peu,toujours amorphe,faineant,envi de rien sauf d'etre a la maison devant son pc,sans reaction sur rien,on pouvait lui marcher dessus il se laissit faire pour tous).Le matin il avait du mal a se lever,etc...(y en aurait pour des heures)


Depuis son arret je redecouvre mon mari,il est devenu tt le contraire de ce que je viens de te dire et en plus il s est trouve un nouvel emploi(technico-commerciale).Il a du caractere mais au debut il etait invivable mais depuis qq semaine tt est a nouveau super.

Pour ton ami je pense qu'il est ce qu'on appelle cyclo-timique c est a dire que son humeur est tres changeante et qu'il n'a plus envi de rein sauf de fumer.Il arretera que quand lui l'aura decider mais je sais que c est dur a vivre.courage et tiens moi au courrant

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

laura_c123@hotmail.com (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
22-12-03, 12:36  (GMT)
3. "RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"
ok je vous tiendrai au courant si ca change mais bon vous avez raison tout tourne autour de ses joins quand il n'en a plus il en veux encore et puis dans sa famille sa mere a demenager et pour se changer les idee il fumer encore plus alors...
il fume en se levant pendant la journee et meme avant d'aller dormir et n'est jms clean et j'ai vu le changement qu'il a subit
j'espere que je tiendrai je l'aime trop pour le laisser tomber !

bizu a vous et merci de m'avoir conseiller

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bedoman (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
29-04-04, 10:00  (GMT)
4. "RE: effet secondaire des drogues douces (besoin de reponses)"
fè kom si tu ten taP de ce kil fè et lèsse lui de la liberT il revi1dra sil t'M.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: