Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"ziban"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

catherine (VNI) (31 messages) Voir addresse IP de cet auteur
30-01-02, 08:06  (GMT)
"ziban"
le medecin m'a prescrit le ziban mais j'ai entendu l'annonce d'alerte concernant la prise de ce médicament
suivant laprise de ma tension je ne suis pas sujette aux crises d'épilepsie, mais j'ai peur de me lancer, y a t il d'autres risques? quelles sont les précautions à prendre avant de se lancer dans ce traitement ?
merci de votre réponse
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: ziban D_Dupagne 30-01-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-02, 08:27  (GMT)
1. "RE: ziban"
Le Zyban s'écrit avec un Y (cela facilitera vos recherches d'informations).

La lecture des messages de ce forum devrait répondre à certaines de vos questions, ainsi que la page http://www.atoute.org/medicaments/zyban.htm

Il n'existe pas de rapport ni de lien entre la tension artérielle et les crises d'épilepsie.

La personne la mieux à même de vous renseigner en fonction de vos données personnelles est votre médecin.

Bonnes lectures


Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: