Salut Isa !Oui mon post a un mois ! Comment tu as fait pour le trouver ?
Au début je me suis fait du soucis quand j'ai vu que je saignais du nez, t c'était de temps en temps, ensuite ça a été tous les jours pendant au moins trois semaines et maintenant j'ai juste le nez très sec le matin, c'est pas trop agréable... (heureusement que le forum était là pour me rassurer car j'osais pas en parler, je pensais que c'était trop tard que j'avais un cancer dans le nez)
J'ai entendu dire que la nicotine épaissit le sang, donc arrêter devrait le fluidifier. Sur mon compteur de cigarette c'est écrit : "votre circulation s'améliore" Mais c'est une information à faire confirmer.
Quand à mon mari il a été le premier étonné, de plus hier, dans notre conversation (la cigarette lol) j'en parlais comme d'une drogue et il n'a pas admis. Il me parle d'une classification officielle (je ne sais pas laquelle) la cigarette est considérée comme une drogue douce et il a osé me dire qu'il n'y avait aucun symptome physique au sevrage et que c'était juste psychologique !!! J'étais assez furieuse, je suis pleine de symptomes physiques ! Il n'a qu'à venir sur le forum, il verra bien que je suis pas un cas isolé. Je ne sais pas exactement ce qui correspond au zyban ou uniquement au sevrage mais toi tu n'as pas pris de zyban...
Tu vois, un médecin, qui de surcroit fume comme un pompier, ose dire que ce n'est pas une drogue, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de rétablir constamment notre taux de nicotine dans le sang ! Et pourquoi notre consommation augmente de plus en plus. Je trouve même cette drogue plus vicieuse que les autres car financièrement elle est accessible, banalisée depuis l'enfance et les effets ne sont perceptibles qu'à long terme.
Le chocolat est une drogue douce... hi hi hi
Bisous


à la poub ta clope!
Coco une Marsienne