Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Moi, le zyban me fait roupiller"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

Miloud (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
04-12-01, 13:54  (GMT)
"Moi, le zyban me fait roupiller"
J'ai lu vos messages, on dirai que le zyban vous empeche tous de dormir. C'est bizare, moi, j'en prend depuis 15 jours et j'aurais plutot tendance à dormir et à vouloir faire la sieste.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Moi, le zyban me fait roupiller test (VNI) 12-11-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

test (VNI) (20 messages) Voir addresse IP de cet auteur
12-11-03, 10:55  (GMT)
1. "RE: Moi, le zyban me fait roupiller"
c'est marrant quand on écrit dans un vieux post, il revient au début de la liste !!!
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: