Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER??"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

DAVID (VNI)berger.david@freesbee.fr (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
17-02-02, 16:27  (GMT)
"RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER??"
BOnjour je m'appelle david j'ai 24 ans et je suis aujourd'hui sous traitement zyban depuis 6 jours,donc demain je passe à deux cachets par jour et cela me fait peur.
Pour les 4 premiers jours ce sont passer sans aucun problème, pas d'éffet secondaire meme pas d'insomnie rien et depuis 2 jours
quelque temps après ingestion du comprimé le matin j'ai une drole d'impréssion genre augmentation du rythme cardiaque ,palpitation, naussé.Le médecin ma préscrit un calmant au plante et je doit dire que cela contre un peut ses éffets bizare.Mais demain je doit doubler la dose et j'ai peur du résultat.Que doit je faire me bourrer de ce calmant pour palier au éffet secondaire??
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER?? D_Dupagne 17-02-02 1
 RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER?? DAVID (VNI) 18-02-02 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-02-02, 21:24  (GMT)
1. "RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER??"
Si vous avez peur, restez à un comprimé et reprenez rendez-vous avec votre médecin. Il est impossible de vous conseiller utilement sur un forum pour un problème aussi personnel.


Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

DAVID (VNI) (4 messages) Voir addresse IP de cet auteur
18-02-02, 19:51  (GMT)
2. "RE: ZYBAN DOIT-JE CONTINUER??"
Ca y est je suis passer à deux comprimer sans problème,pas d'éffet indésirable comme j'en avait peur.
Maintenant on verra dans deux jours pour mon jour J sans tabac
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: