Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

Thar (2096 messages) Envoyer message email à: Thar Envoyer message privé à: Thar Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 04:06  (GMT)
"Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"
Vendredi 23 juillet

Après une grasse mat’ bien méritée suite à tous les événements de la veille et de l’avant-veille, je rejoins Claire et Lolo chez Lolo. Nous déjeunons rapido (au menu… salade de tomates !) et nous décidons d’aller à la plage.

Je vous avais raconté à quoi ressemblait la plage préférée de Lolo. Pour mémo, c’est une plage soi-disant « familiale » mais qui rassemble un certain nombre d’homos au m², des homos qui plus est sont tous tout nus. Il y a de quoi mater ! En plus la plage est bordée d’une petite gariguette qui permet d’aller s’envoyer en l’air en cas de besoin urgent.

Bon quand on fait cette description à Claire, elle s’oppose catégoriquement à aller sur cette plage-là. Sa réaction nous surprend un peu avec Lolo… Elle pourrait mater autant de quéquettes qu’elle veut sans qu’on lui en porte ombrage et pourrait parler haut et fort librement sans gêner personne, vu qu’on n’est pas les uns sur les autres (enfin ça c’est si on est ou pas dans les bosquets…).

Je devine que Lolo est très déçu, d’autant plus qu’il avait repéré un mec la dernière fois… (nan c’est pas vrai ! enfin quoique je n’en sais rien après tout). A ce propos vous lui demanderez l’histoire de quand il est allé faire sa fête, dans les fourrés à côté de la plage, à un bon père de famille qui avait délaissé épouse et marmots juste au bord de l’eau… C’est assez éloquent sur la VRAIE vie sexuelle des hétéros…

Bref, on va donc sur la plage la plus proche de Montpellier et, par la même occasion… la plus bondée !
Claire, qui semblait rechigner à aller sur une plage natu, se met en maillot de bain et enlève son soutien-gorge aussitôt… Moi, évidemment, je ne peux pas retirer mon soutien-couilles et suis obligé de garder mon maillot de bains.

Claire en monokini c’est quelque chose !!! Vous voulez que la décrive ? Ok ok PAS-DE-PROBLEME ! Bon, tout le monde ou presque ici sait que Claire est une femme généreuse mais avec du caractère et un brin agressive… Ben sa poitrine est à l’image de Claire : généreuse, avec du caractère et un brin agressive !
Elle a de belles jambes costaudes, marbrées de jolis hématomes qu’elle s’est faits lors de la soirée mousse. Ca fait un peu désordre mais ça lui donne un style…

Lolo lui a toujours son maillot de bain jaune et ses grains de beauté qu’il hésite en permanence à exposer au soleil. C’est une vraie question philosophique ça pour Lolo quand il va à la plage : doit-il exposer ses grains de beauté ou pas ? parasol ou pas de parasol ? tee-shirt ou torse nu ? Au moins, lui il ne s’ennuie pas à la plage ! Et si par malheur, il s’ennuie… il suce son pouce !

Bon, je viens de tailler un costard à mes acolytes, y a pas de raison que je m’épargne. Je ne voudrais pas laisser ce plaisir à Claire dans un droit de réponse tardif.

Alors moi à la plage, c’est un peu beauf land. J’ai le même maillot de bains violet depuis au moins 10 ans. Je l’avais payé cher : au moins je l’ai rentabilisé ! J’ai une serviette de plage de beauf achetée dans un magasin de beauf. Comme je ne suis pas très doué et suis loin d’être un spécialiste es serviettes de plage, la mienne est trop petite pour moi et mes pieds dépassent. Hors ça, mine de rien, ça c’est un vrai problème pour moi. Car en effet, je bronze difficilement des pieds. Autant je bronze facilement et rapidement de tout le reste du corps, autant mes pieds restent désespérément blancs.
Imaginez le problème que c’est d’avoir une serviette de plage trop petite : je vais me baigner, je regagne ma place en marchant avec une infinie délicatesse afin de ne pas recouvrir mes pieds de sable, je m’allonge sur ma serviette et… PAF ! les pieds dans le sable… J’ai 2 solutions pour résoudre ce problème : ou faire d’incessants allers et venues entre l’eau et ma serviette pour me rincer les pieds, ou m’allonger et avoir la gueule dans le sable pour que mes pieds ne dépassent pas.

Et puis y a ma bedaine… Je suis plutôt mince de corps mais ce qu’il y a d’immonde chez moi, c’est cette panse informe qui pendouille négligemment devant moi… Ok ok c’est pas non plus un ventre d’éléphant mais 4-5 kilos en moins plus 6-7 mois d’abdos ne me feraient pas de mal. Autrement, je vois mal comment je pourrais séduire un mec à la plage !

Parlons-en des mecs justement. Cet après-midi là, sur la plage, Claire et moi avons repéré un charmant jeune homme avec un moule-burnes rouge fort seyant qui jouait dans l’eau aux raquettes. Il est venu s’asseoir juste devant nous. Il fumait (comme nous), se faisait bronzer (comme nous), matait (comme nous) mais ne semblait pas intéressé (pas comme nous).

Lolo tombe sur sa copine lesbienne qui est entourée de toute une tripotée d’enfants et de chiens. Ca met tout de suite de l’animation.

Je vais nager avec Claire qui en profite pour me raconter que quand elle est dans l’eau, elle adore avoir de l’eau jusqu’au dessus de sa taille pour voir ses seins flotter… No comment… Bon ok c’est pas Claire qui m’a dit ça, mais j’ai une amie qui me fait trop penser à Claire (lyonnaise comme elle en plus) et qui m’avait un jour sorti ça !

Après cet après-midi plage, nous rentrons au bercail nous doucher puis nous nous rejoignons pour aller dîner à Aigues-Mortes. Après avoir mangé, Claire s’arrête dans un magasin avec des machins fabriqués en truc, autrement dit des objets fabriqués avec de la ferraille de récup’ (genre canette de coca ou de bière, bouchons etc etc). Elle hésite 3000 ans pour savoir si elle doit acheter un souvenir ou non à son chéri du moment (en l’occurrence d’affreuses petites motos en ferraille qui coûtent la peau du cul ou un dauphin). Je la dissuade d’acheter quoi que soit. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, l’histoire montre que j’ai bien fait !

Là, j’ai un trou… Je ne sais plus ce que nous avons fait après… Ca m’étonne que nous soyons rentrés nous coucher comme ça… Je crois que nous sommes sortis… Oui mézou ? Bon Claire ou Lolo, si vous lisez ces lignes peut-être m’éclairerez-vous…

Dans le doute, je déclare que la journée s’est terminée ainsi…

(après vérification sur mes tickets de CB, il semblerait, qu’en effet, nous n’ayons rien fait : ça sent la fin des vacances et la fatigue ça !).

A la prochaine pour le(s) dernier(s) épisode !!!



Thar

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 jbon 29-10-04 1
   RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 dede33 29-10-04 2
       RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 jbon 29-10-04 3
           RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 dede33 29-10-04 4
 RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 afraid 29-10-04 5
 RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 Calvin 29-10-04 6
   RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 afraid 29-10-04 7
       RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 Calvin 29-10-04 8
 RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 Lucie22 29-10-04 9
   RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 Loic34 02-11-04 10
       RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 Lucie22 02-11-04 11
           RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8 marotte 02-11-04 12

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

jbon (3223 messages) Envoyer message email à: jbon Envoyer message privé à: jbon Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 08:51  (GMT)
1. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"
p'tite journée par rapport aux autres
mais c'est la faute de Claire qui vous a détournés de votre plage préférée

JBon

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

dede33 (2262 messages) Envoyer message email à: dede33 Envoyer message privé à: dede33 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 08:59  (GMT)
2. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"
Modifié le 29-10-04 à 09:00  (GMT)


Rho la la : trois jour desuite à se lever tôt ou coucher tard ?
Mais qu'est-ce qu'il se passe-t'il ???

Dédé


qui veut des photos de Claire

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

jbon (3223 messages) Envoyer message email à: jbon Envoyer message privé à: jbon Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 09:08  (GMT)
3. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"
j'ai pas les photos à la plage... c'est celles-là que tu voulais ?

JBon

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

dede33 (2262 messages) Envoyer message email à: dede33 Envoyer message privé à: dede33 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 09:18  (GMT)
4. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

ben oui...
Mais si tu as les photos de la soirée mousse : je prend aussi !

Dédé



  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

afraid (4660 messages) Envoyer message email à: afraid Envoyer message privé à: afraid Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 09:56  (GMT)
5. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Kesse cé ça une "poitrine généreuse, avec du caractère et un brin agressive" ?????? Euh merci pour les jambes costaudes, on va croire que j'ai des jambons à la place des guiboles...

Luc, si j'ai bonne mémoire, le soir après Aigues Mortes, nous avons rejoint tes potes chez un de tes potes (ralala j'ai bouffé tous les noms). Tout ce que je me rappelle c'est qu'il avait un appart en mezzanine et qu'il matait le concert de Madonna sur un écran tellement géant que j'avais mal aux yeux...(que même qu'on a bu du punch : un vert et un jaune). Et donc après il me semble que nous sommes allés à la Villa Rouge tous ensemble et nous sommes retrouvés sur la piste d'été blottis sur un misérable canapé dans un petit coin...

PS pour les filles et les garçons : Luc a de très jolies jambes musclées et velues, bon ok un peu de bedaine mais ça passe dans l'ensemble... Manque peut-être un peu de biceps et de pecs ! Mais t'es beau comme un coeur mon chou, avec tes petites dents du bonheur.

Quant à Lolo, c'est vrai ça, quelle manie de tout le temps sucer son pouce... Il le fait aussi quand il est fatigué le pôv biquet... Ca doit vouloir dire quelque chose tout de même, idée à creuser !


Claire

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Calvin (17400 messages) Envoyer message email à: Calvin Envoyer message privé à: Calvin Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 09:59  (GMT)
6. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

.oO (Simple things are for simple minds)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

afraid (4660 messages) Envoyer message email à: afraid Envoyer message privé à: afraid Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 10:06  (GMT)
7. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Dis Calvinou, trop fatiguant d'écrire des mots ????!!!! Tu sais avec ton clavier ?!


Claire

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Calvin (17400 messages) Envoyer message email à: Calvin Envoyer message privé à: Calvin Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 10:41  (GMT)
8. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Mon clavier:

.oO (Simple things are for simple minds)

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Lucie22 (3679 messages) Envoyer message email à: Lucie22 Envoyer message privé à: Lucie22 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-10-04, 16:30  (GMT)
9. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Merdum !!! quelle ingrate je suis !!! Je prends mon pied à lire ça ce matin et j'oublie de dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIII LUC!!!!


Lucie (ben ouais je crie, mais t'es plus tout jeune non plus ! je cherche encore le "GARCE!" là...hum )

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Loic34 (6674 messages) Envoyer message email à: Loic34 Envoyer message privé à: Loic34 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-11-04, 13:12  (GMT)
10. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Génial! Et la fin de soirée et la nuit: plus que génial!
Effectivezment nous sommes ensuites allés chez Steph-di-Azalée et son "futur ex-copain", si j'ai bien suivi l'histoire.

L'appart était sympa et climatisé, et nous avons mis a profit la petite heure passée la bas à nous délasser, et à nous demander si nous allions supporter les mélanges toute la nuit, au rythme auquel nous les ingurgitions (pour mémoire la soirée avait débutée au whiskaye chez moi à l'apéro, puis au rosé à Aigues mortes, et là nous en étions aux punchs, vert et jaune, même qu'après deux verres on se serait cru au brésil tellement ils vous cassaient la tête ). Madonna du fond de sa télé nous regardait avec de grands yeux...

Puis nous avons déboulé à la Villa Rouge. Pas trop étonnant que tu ne te sois pas rappelé de cette soirée Luc, car il me semble que tu t'es un peu ennuyé, tu devais être un peu fatigué, et c'était la fin des vacances pour toi . Mais je crois que la vraie raison de cet "oubli" est toute autre ...

Pour ma part ce fut mémorable. Pour Claire aussi, elle a passé la soirée à me chercher! J'espère que je ne mélange pas tout mais il me semble que c'est ce soir à que p'tit Luc, grognon à juste titre de s'être fait faucher une bouteille de whiskaye lors d'un précédent épisode, a réussi par un tour de magie à gruger le barman, et obtenir 2 bouteilles pour le prix d'une (le miracle de la multiplication des pains à la mode Thartounet lol).

Imaginez avec ce que nous avions déjà bu quel pouvait être notre état de fraîcheur, ajoutez à cela 2 bouteilles de skaye...

Précision donc: Le Loïc-de-Luc-pas-moi-celui-d'Atoute était là, accompagné d'uyne keupine à lui --> on comprend un peu mieu pourquoi P'tit Luc a "somatisé" cette soirée, jaloux comme un pou qu'il était . En fait il s'agissait d'une ex-copine, mais ça on ne l'a su qu'après...

De toute façon à partir de là c'est moi qui ne me rappelle plus de la suite. J'ai entendu dire qu'il y avait rarement eu autant de monde dans cette boîte... et j'ai passé la nuit à courir: courrir en haut pour aller danser (ce qui en ce qui me concerne signifie agiter les bras en l'air et crier), courir en bas pour aller voir de temps en temps (mais pas assez souvent au goût de Claire ) voire où en était la petite troupe...

Et bien sûr courrir aux toilettes régulièrement, parce qu'ils sont très rigolos les urinoirs de la Villa Rouge: vous faite pipi le long d'une plaque de zinc chromé qui reflète les quéquettes de vos voisins, même que moi ça me coupe direct l'envie, et au dessus de l'urinoir géant, vous regardez à travers une vitre "sans teint"" la piste de danse de la salle principale...

Vous avez donc l'impression de faire pipi devant 500 personnes, c'est très gênant et il faut beaucoup de concentration... (nan en fait c'est super drôle même que Luc il y allait très souvent). Dans ces toilettes il y a aussi un siège de coiffeur avec un jet de douche, détail surréaliste, et ça fait donc floc floc quand vous passez à côté, au rique de vous faire arroser par un quidam...

Dernières petites choses dont je me souviens: il y avait tout un groupe qui dansait les pecs à l'air genre "regarde comme je suis beau et bien gaulé mébon super narcissique aussi"; et bien je prenais un malin plaisir à paser à fond la caisse au milieu d'eux en laissant traîner mes mains un peu partout et en poussant des petits cris , comme quoi on trouve toujours plus ridicule que soi ...

Et puis à ma grande honte, j'ai repris le volant pour rentrer... Bien sûr les flics étaient là, mais dans le capharnaüm général, j'ai fait demi tour sur un terrain vague pour éviter l''alcotest... ... Promis je le ferai plus...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passsée une soirée comme ça... depuis je suis retourné deux fois à Aigues Mortes, en pélerinage en somme...



Loïc

Quand folle est la truie, fous sont les petits cochons.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Lucie22 (3679 messages) Envoyer message email à: Lucie22 Envoyer message privé à: Lucie22 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-11-04, 13:27  (GMT)
11. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

lol génial Lolo, nous avons des compléments d'info !

Lucie

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

marotte (787 messages) Envoyer message email à: marotte Envoyer message privé à: marotte Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-11-04, 17:37  (GMT)
12. "RE: Chroniques ta clope - Hors série - Vacances j'oublie tout... - Episode 8"

Fameuse équipe!

Merci à vous, vous êtes "craquants"

Christine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: