Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"déjà 4 semaines"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

mariepascale (4 messages) Envoyer message email à: mariepascale Envoyer message privé à: mariepascale Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-02-02, 20:00  (GMT)
"déjà 4 semaines"
J'ai fumé environ 1 paquet de cigarettes par jour, depuis 26 ans, je n'ai arrêté que 8 mois le temps de ma première grossesse. Je prends du zyban depuis le 12 janvier 02, aucune cigarette depuis 4 semaines avec beaucoup de volonté, mais aussi de l'inquiétude au niveau des effets secondaires (je pense dû à la prise du ziban). J'ai constaté en autre l'insomnie, récemment des pertes de mémoire, une difficulté à m'exprimé correctement et beaucoup de stress. Je précise que nous sommes 3 personnes à utiliser le zyban, et que les effets indésirables sont à peu prés identiques pour toutes les trois.
Ces effets indésirables vont ils disparaitrent à l'arrêt du ZYBAN. Merci de me répondre.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: déjà 4 semaines D_Dupagne 28-02-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-02-02, 20:13  (GMT)
1. "RE: déjà 4 semaines"
Modifié le 28-02-02 à 20:14  (GMT)

Les effets indésirables du Zyban sont bien sûr tous réversibles à l'arrêt du médicament. Il arrive néanmoins que des fumeurs mettent un certain temps à retrouver leur faculté à se concentrer lors de l'arrêt, avec ou sans Zyban (la cigarette réflexe avant de téléphoner, d'écrire un texte important etc.)

Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: