Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"zyban"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

blutch (VNI) (4 messages) Voir addresse IP de cet auteur
16-03-02, 19:33  (GMT)
"zyban"
Celà fait 2 semaines que je prends du zyban la première semaine j'ai diminué nettement ma consommation pour finalement arrêter totalement.
Depuis 6 jours sans tabac, j'ai l'impression que le médicament ne m'aide plus que partiellement : envies plus fréquentes et plus fortes. Est-ce normal? Au bout de combien de temps peut on esperer voir diminuer ces envies? Dois je associer au zyban l'emploi de patchs?
Merci de vos conseils.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: zyban D_Dupagne 16-03-02 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
16-03-02, 20:17  (GMT)
1. "RE: zyban"
L'effet du Zyban peut en effet fluctuer. Il est possible d'y associer des patchs cfs http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/6.html


Dr Dominique Dupagne

Administateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: