Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"HYPERTENSION"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Cholestérol, triglycérides et risque cardiovasculaire (Public)
Message d'origine

Lisa (VNI) (6 messages) Voir addresse IP de cet auteur
02-10-02, 18:09  (GMT)
"HYPERTENSION"
Bonjour,

Je fais de l'hypertension (15,9) et je manque de force durant la journée. Ce manque de force se traduit par des palpitations, une envie irrésistible de m'allonger tellement je suis faible mais je ne peux plus rien faire, ni parler, ni marcher. Ces symptômes sont de plus en plus fréquents et à n'importe quel moment de la journée (le matin au réveil, le midi, le soir etc...).

Je prends la pilule mais je ne fume pas et je fais du sport. Je ne suis pas particulièrement stressée ni par mon travail ni par ma vie personnelle.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: HYPERTENSION D_Dupagne 02-10-02 1
 RE: HYPERTENSION plaisance (VNI) 19-04-04 2
   RE: HYPERTENSION Sol (VNI) 17-11-04 3
 RE: HYPERTENSION jessifan (VNI) 22-11-04 5

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-10-02, 20:03  (GMT)
1. "RE: HYPERTENSION"
Votre hypertension ne peut expliquer les symptômes décrits. Vous devez consulter un médecin.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

plaisance (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
19-04-04, 16:29  (GMT)
2. "RE: HYPERTENSION"
Je prends plusieurs médicaments contre hypertension je me maintiens à 14 ,15 sans je suis à 19 .Les 2 principaux Zofenil et Lasilix je voudrais éviter un tel traitement de longue durée .J'ai plusieurs informations en particulier sur le G5 de Loic Le ribautl d'autres de médecine tibaîtaine à base d'ail et d'alcool
Je voudrais éviter les chocs rénaux avec rique de dialyse à la clé
Merci d'une réponse avertie
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Sol (VNI) (6 messages) Voir addresse IP de cet auteur
17-11-04, 15:34  (GMT)
3. "RE: HYPERTENSION"
Bonjour,

J'ai 14.8 de tension. On m'a souvent qualifié de "pile électrique". A partir de combien de tension parle-t-on d'hypertension ?
Merci d'avance.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

jessifan (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
22-11-04, 16:54  (GMT)
5. "RE: HYPERTENSION"
Bonjour, je fais de l'hypertension permanente depuis plus de 4 ans. J'ai du arréter la pillule et prendre un autre traitement de substitution: oestrodose + lutéran. Au bout de trois ans J'en ai eu assez de prendre ce traitement car il me détraqué complètement. J'ai demandé à mon medecin qu'im me remarque la pilulle; Aubout de trois mois de pillule j'ai fais un bilan sanguin. Il s'est avéré que mon taux de tryglycérides était juste à la limite à ne pas dépasser mon medecin m'a alors marqué du médiator. Aujourd'hui je prend donc un béta bloquant pour ma tension (celectol) du Médiator pour mes tryglycérides et la pilule minidrill. J'ai 22 ans et je fume beaucoup. Pouvez vous me dire si le mélange de ces trois médicaments n'est pas dangereux?
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: