Bonjour Nora, Je suis tout à fait d'accord avec vous , on donne ce que l'on reçoit et inversement, j'ai pu paraître un peu égoïste lors de mon premier message ici mais ce n'étais pas volontaire, j'avais profité de cette journée pour lire une grande partie des messages et à plusieurs d'entre eux j'étais tenté d'intervenir, mais je me suis dit que je devais être patient, ne pas m'emballer avant de répondre.
J'ai été très heureux de lire tous ces témoignages sincères.
Soleil noir m'a bien plu, transformer nos établissements hospitaliers, ce serait bien, chacun peut apporter des suggestions quand on sort de ces hopitaux par des formulaires fournis par l'hôpital.
Suite à un délire en 1993, j'ai été hospitalisé la première fois pendant 15 jours, le combat à été long et n'est pas terminé, 11 ans après , toujours le même traitement. Toutefois après la lecture de tous vos témoignages , il me semble s'opérer un changement dans mon comportement, je me sens plus docile et apte à écouter tout ce que l'on m'a dit dans le passé pour m'améliorer et que , par orgueïl, je refusais d'accepter.
Moi qui très tôt (11ans) était complexé par la pose d'un appareil auditif,et les complexes augmentèrent d'année en année, j'arrive à 39 ans et malgré un surpoids à me sentir bien dans ma peau depuis ces quelques jours , j'espère que cela va durer et que je n'aurais plus besoin de me réfugier soit dans la bouffe soit dans le sommeil ce qui fut le cas depuis pas mal d'années.
Encore merci pour vos témoignages et j'espère être fidèle à vos messages;