Bonjour ,je vous écris car je ne comprends pas tout a ce qui m'arive.
Tout d'abord , j'ai du mal a m'exprimer , que ce soit sur le net ou ds la vie réelle depuis maintenant début aout ou m'est arivé un accident , un comal étilique , du a une tros grosse dose d'alcool.
Je restais chez moi tt le tps , je me cachais dans le sommeil pr ne pas avoir a répondre a mes responsabilités , pr ne pas avoir a prendre de décisions , car depuis cet incident il m'est très difficile de prendre des décision et meme de raisoner , alors qu'auparavant j'étais tjrs trés rapide d'esprit , sans aucun problème dans l'expression et ds le raisonnement.
Finalement je me suis décidé à aller voir un neuro-psy qui a diagnostiqué une bouffée délirante et m'a mis sous Zyprexa 5MG.
Ca fait deux mois que je suis sous ce traitement et j'ai l'impression que ca n'avance en rien.
J'ai peur d'aller vers les gens , de parler à mes amis , meme avant de leur parler j'ai l'impresion que je ne trouverais rien à dire,ce qui est pénalisant qd on fait des études, de ne pas pouvoir discuter , qd on cotoit ts les jours pa mal de jeunes.
Je remets en question tt ce que j'ai fait depuis ces dernières années et surtout le pire c'est que je n'arive pas a me concentrer , a dscuter , à m'impliquer dans quoi que ce soit , à avoir un raisoement structuré.
De surcroit lors de mon comal étilique j'ai eu un amnésie de 3-4h , et je pense que ca a pu touché ma mémoire , qu'en pensez vous ?
Car je n'arive plus à aussi bien mémoriser qu'auparavant mes lecons ,en fait je n'arive plus à rien apprendre , je reste buté sur ma feuille en la relisant comme si rien ne rentrait dans ma tète....
Je ne retiens rien sur rien , par exemple j'ai lu dernièrement le livre de Labro ""tomber7 fois , se relever 8"" , croyant que j'étais en depression , et je ne saurais faire une critique structurée de ce livre.
J'ai revu mon docteur la semaine dernière en lui indiquant tt cela , mais le problème est qu'un jour je vais ressentir tt ca , et le lendemain un peu moins , dc devant le doc je n'arive pas à vraiment indiquer mes idées aussi clairement que je le voudrais , car de surcroit je m'exprime mal .
Enfin j'ai parfois l'impression que je meprends trop la tète , que je devrais metre une croix sur mon passé pr avancer , mais je n'y arive pas , c'est plus fort que moi ,le fait d'avoir fuit plusieurs responsabilités extra - scolaire me hante tjrs l'esprit.....
Parfois je me dis que si je me prenais moins la tète ca irait mieu , mais c'est pas si facil , je repense pratiquement toujours à cette soirée , ou de surcroit je n'aurais pas du aller car j'étais énormément fatigué ce soir là.
J'ai l'impresion d'etre bien que qd je sui schez moi , à ne rien faire.
Si je vous est écris ce message , c'est pour savoir ce que vs pensez sur mon état , s'il sagit de schizophrénie ou plutot d'une simple Bouffée délirante ?
Il y aurais pas mal d'autre point que je pourais vous mentionner , mais je pense que ça fait déja pas mal.
Merci d'avance
Phil'