Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"La canicule sans mon ventilateur à la campagne"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Schizophrénie (Protected)
Message d'origine

soleilnoir (222 messages) Envoyer message email à: soleilnoir Envoyer message privé à: soleilnoir Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
22-08-03, 09:54  (GMT)
"La canicule sans mon ventilateur à la campagne"
Pour mes 2 mois de vacances à Paris, j'avais acheté un ventilateur colonne à 25 euros. Pendant les chaleurs il m'a été très agréable. Je buvais toujours beaucoup.
Je suis donc parti dans le Gers 3 semaines. Sans le ventilateur... Mais ma mère s'en ai servi dans sa chambre et dans le salon pour dormir. 2 jours que je suis à Toulouse. Pendant ces trois semaines la famille et moi avont cherché un ventilateur, ils ont tous été achetés. GRRR...
Dans ma studio il fait entre 28 et 30 degrés. Je bois moins, toujours beaucoup car je me suis habitué un peu à la chaleur. Mais j'aimerai comprendre pourquoi je vomis 1 ou 2 fois par semaine? Les nuits...
A la campagne il à fait une chaleur épouvantable. Mon oncle qui est un peu archaique se promene crane chauve au soleil. Je me suis extremement fatigué à accompagner la famille dans les Pyrénées. J'ai de la force mais aucun souffle...
Je suis très impressioné par Maria avec son scanner de pellicule. Je vais en acheter un pour faire autant de photos qu'elle. Pour acheter un scanner de pellicule allez sur http://www.kelkoo.com . Je vais acheter celui qui scanne en 36 bits, 9,6 bimegapixels à 232,50 euros. Ca vaut le coup!!!
Aujourd'hui je vois ma psychiatre, je l'avais déja vu un fois il y a 2 semaines. Je l'ai vu à l'hopital Laret. Aujourd'hui il faut que je lui parle de l'hopital de jour. J'ai décidé de manger comme les autres, soit 2 fois par semaine à midi. lundi et mardi. Par contre je me suis longuement penché sur les modules du Bts. Je le passe finalement en 3 ans au lieu de 4. A supposer que je ne redouble pas...
J'ai massacrer Linux, j'ai voulu installer Mozilla 1.4 et j'ai reussi mais pas completement. J'ai pris un peu de recul par rapport à l'informatique qui est ma passion. JE vais devoir rebidouiller ma machine. Par contre ayant 2 disques durs je vais installer à nouveau windows xp sur le petit disque dur. Il servira à faire fonctionner le scanner de négatifs à supposer que Linux ne reconnaisse pas mon scanner.
Je suis content de la réouverture du forum. David
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 Toulouse: moins d'hopital de jour ( c'est positif ) soleilnoir 26-08-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

soleilnoir (222 messages) Envoyer message email à: soleilnoir Envoyer message privé à: soleilnoir Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-08-03, 09:24  (GMT)
1. "Toulouse: moins d'hopital de jour ( c'est positif )"
vendredi 22 aout j'ai eu un entretien avec ma psychiatre. Comme j'irais voir les professeurs de manière gratuite dans le centre pour étudiants souffrants de problèmes psychiques, je n'irais que 2 fois par semaine à l'hopital de jour. Ce sera le samedi et le dimanche. Je suis content parce que cela crée une rupture légère avec la psychiatrie lourde.
J'ai été sous observation pendant 1 an aprés ma rentrée dans mon 34 m2. Le constat est que je n'ai pas rechuté. Finalement cela fait beaucoup de temps depuis ma bouffée délirante que je n'ai pas rechuté.
Le temps passe très vite. J'ai eu la chance de ne pas polémiquer avec le surveillant de l'hopital de jour, c'est un moustachu extremement despotique. Plusieurs fois j'ai pu remarquer qu'il ne va jamais au contact des patients. Il est toujours avec les infirmières.
Je me suis endormi très tot hier soir, il est 2h20 du matin. Je suis en pleine forme. je suis un peu décalé bien sur à cause de l'insomnie, et puis surtout parce qu'à l'hopital de jour je n'ai pas pu faire ma sieste quotidienne.
Mon oncle, handicapé physique de la jambe ( accident ) s'est fait hospitaliser aux urgences. Il a eu une infection virale qui l'a mis par terre. Cette chaleur énorme affaiblit tout le monde... Mon thermomètre à alcool continue à m'indiquer que la tempéture du studio baisse à 28 et au maximun 30 dégrés Celsius. Aller en discothèque m'a fait énormement transpirer. Depuis je supporte facilement la température de mon studio, mais je bois plusieurs litres par jour. Plusieurs litres le matin, plusieurs litres l'aprés-midi. Par contre supporter comme pendant la canicule 35 dégrés ou plus à l'ombre je supporte pas. Et donc je vomissais régulièrement toutes les nuits.
Maintenant je ne vomis plus. Mon processeur Céléron est à 40 degrés en moyenne. Un processeur actuel d'ordinateur ne doit jamais etre plus de 60 degrés. Le watercooling ( refroidissement du processeur par de l'eau ) commence à etre de plus en plus miniaturisé. Pesonnellement je pense que c'est utile pour les AMD qui chauffent en moyenne à 50 degrés Celsius.
Je suis pret pour mes études! Je serais serieux et on verra bien ce que cela donnera. Déja rien que cette année je passe des examens et je dois aller en stage dans une structure d'aide ( personnes agés, urgences etc...) car le coefficient du dossier de stage est énorme. C'est l'occasion pour moi de m'équiper d'une imprimante. Avec mes 2 disques durs: Linux et Windows xp. Je ne me souviens plus quelles sont les imprimantes reconnues sous Linux. Il y a les periphériques SCSI et puis toutes les imprimantes laser monochromes.
A propos d'informatique: Charly depuis qu'elle à l'adsl n'a que des problèmes. Solution: sécuriser le système d'exploitation.
Bon je vais mettre la radio. Maintenant il est 3h08 du matin.
A+ internautes. David ( Toulouse) ( je mettrai maintenant "Toulouse" car il y a un foromeur qui s'appelle pareil )
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: