Salut
Je suis heureux de ton retour au calme.Longtemps attendue, je pense y être à 90%
Concernant le cannabis: n'y touche pas.
De mon expérience, le canna entretient un peu ta psychose/dépression/schizo et le fait de fumer et d'avoir un effet désagréable amène deux choses:
1.l'association canna = risque de déprime (ce qui implique le n°2)
2.la possibilité que ta rémission soit pas totale
Pas cool donc cette association
Pavlof a dit: si tu sais que A entraine B, dès que tu verras A, tu penseras à B. Je te conseille d'attendre 1an avant d'en fumer(la bierre blanche fais moins grossir que certain medocs, mais à boire avec modération)(pas avec des médocs),si le canna fais partie de ta religion, je préconise (lol les doc qui vont lire) 1/10 de la quantité.Tu verras par toi-meme (mais garde pavlof en tete si t'as un plan de carrière avec le canna à long terme)Ma rémission s'est fait en ne restant pas seul: (squat avec un ami et ses potes dans un lieu public ou personne ne fume sketusai)
=tu as le temps de faire le point, de penser à autre choses que tes problèmes, de retrouver tes marques en 3 mots.
Le temps résoud tout dans mon cas:j'ai le bonheur d'oublier les mauvaises passes.C'est vrai pour les endroits ou j'ai été mal à l'aise avant et que j'évitais à tout prix pour ne pas déprimer.
Moi le canna me donnais des angoisses (ca me rapellait l'HP en gros) donc je prenais un tranxène et ca allais bcp mieux
(essaye pas tranxene+canna, ca marche pas car le tranxene est très fort donc tu vas te coltiner la parano et le surdosage de tranxene. Testé et détesté).
Fumes pas koi , et profite des minets: ils ont froid en cette saison
ps: j'ai froid