Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"hyperhidrose ou l'enfer au quotidien"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Hyperhidrose (Protected)
Message d'origine

deliverance (1 messages) Envoyer message email à: deliverance Envoyer message privé à: deliverance Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
16-04-04, 22:38  (GMT)
"hyperhidrose ou l'enfer au quotidien"
Bonjour!
J'ai 17 ans et je souffre d'une transpiration excessive au niveau des aisselles depuis quelques années déja. Je tiens à confirmer beaucoup de témoignages sur ce forum en soulignant que ce phénomène est un réel handicap! Je le ressens à tout moment de la journée, qu'il fasse chaud ou froid, que je sois en activité ou au repos.. mais je dois avouer qu'en période de stress, le probleme s'aggrave.
J'ai déja testé des produits à base de chlorure d'ammonium (Extiatil et Driclor) Les produits étaient assez efficaces au début du traitement, mais par la suite j'ai du arreter: le problème est que j'ai une peau extremement fragile au niveau des aisselles et que ces produits engendraient des irritations quasi insupportables. (et pourtant ma peau était sèche et propre à chaque application).
J'ai également essayé des crèmes antitranspirantes beaucoup moins fortes, que mon pharmacien m'avaient conseillées mais elles etaient totalement inefficaces.
J'ai entendu parler sur ce forum d'une "solution miracle": la belladone en géllude puis la gardenale. Est ce que vous pourriez m'informer sur ces traitements? Leur utilisation est elle dangereuse? Y'a t'il des effets secondaires? Quelles sont les contre-indications? Où puis-je trouver ces gellules?
J'aimerais bien que vous me proposiez quelques solutions, si elles existent.. en sachant que je ne suis pas encore majeure et que, par conséquent, j'aimerais éviter des traitement "lourds" ou très contraignants. Je suis consciente de ne pas pouvoir eradiquer cette transpiration totalment, mais je tiens vraiment à la réguler afin qu'elle devienne "normale" (si il existe une norme...)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, ainsi que pour votre patiance!
Deliverance
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: