Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Ths"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

teilou (5 messages) Envoyer message email à: teilou Envoyer message privé à: teilou Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-04-04, 08:55  (GMT)
"Ths"
Bonjour en fait je ne sai pas trop dans quel forum poser ma question a DR Dupagne,
mMis bon voilà je la pose quand mème Il y 1 ans j'avais déjà demander si le THS empècher la perte de poids avec régime en fait je perd trés lentementent car, et surtout pendant la période de l'hiver j'ai tendance à reprendre 2 ou 3 kg ce qui est le cas encore aujourdhui et j'ai grand mal a reperdre ces kgs. Hors ce matin voilà qu'on reparle a nouveau des risques de cancer du sein avec le THS jusqu'à présent je ne m'en souciais, guerre car mon gynéco me disait que mon traitement etait si faible ESTREVA 0,1% gel + utrogestant qu'il n'y avait aucun risque.
Aujourdhui je pose la question au DR Dupagne y -a-t-il un risque a arréter ce traitement de moi mème sans consulter mon généraliste?
Si quel qu'un est dans mon cas j'aimerai bien une réponse Merci a bientot
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour



Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: