Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"au sujet du ths"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

teilou (5 messages) Envoyer message email à: teilou Envoyer message privé à: teilou Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-04-04, 12:46  (GMT)
"au sujet du ths"
Bonjour il y a 1 ans je demandais des renseignement au sujet du THS . Aiujourd(hui je sui persuadée que celui-ci m'empèche de perdre du poids et en mème temps ne régle pas mes problèmes d'hypertension.
j'aimreai bien que le Dr Dupagne me réponde sur le fait des nouvelles qui circulent a nouveau ,sur se sujet a savoir que le THS risque d'entrainner le cancer du sein et des incidents cardio vasculaires. Mon Gyneco m'avait rassurée qu'il ny avait aucun risque car j'etait trés faiblement dosées
Mon traitement est le suivant : Estéva gel a 1% (1 pression) et1 Utosgestant 100mg le soir au coucher . puis-je arreter de moi mème le traitement ou doit-je consulter mon Géneraliste?
Merci de bien vouloir me répondre, et si quelqu'un se trouve ou s'est trouver dans mon cas,J'aimerais bien quelques conseils a Bientot
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: au sujet du ths teilou 04-05-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

teilou (5 messages) Envoyer message email à: teilou Envoyer message privé à: teilou Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-05-04, 11:02  (GMT)
1. "RE: au sujet du ths"
Alors personne pour me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Houhou ou etes- vous?
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: