Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"impossible de perdre du poids après traitement"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

serjules (17 messages) Envoyer message email à: serjules Envoyer message privé à: serjules Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-04-04, 13:09  (GMT)
"impossible de perdre du poids après traitement"
Bonjour

Suite à un long traitement à la cortisone (10mois), j'ai pris 8,5kg.
cela fait presque 2 mois que j'ai arrêté le traitement et pourtant je n'ai pas perdu 1gr. J'aurai même tendance à grossir dès que je ne fais pas attention à mon alimentation.
C'est assez difficile ! après presque 1 an de régime sans sel ni graisse, c'est très frustrant de voir que rien ne bouge ! mêm en continuant un régime !

est-ce normal ? ya t il un régime particulier pour déclencher l'amaigrissement ?
en plus, je ne sais pas si c'est lié mais je fais de la rétention d'eau, les jambes lourdes, les pieds et les mains qui gonflent en fin de journée...

merci de vos réponses...

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour



Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: