Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"prise de poids a cause de la pillule (?)"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

lain (1 messages) Envoyer message email à: lain Envoyer message privé à: lain Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
07-05-03, 11:20  (GMT)
"prise de poids a cause de la pillule (?)"
Bonjour,
avant de prendre la pillule (diane 35 contre la pilosite), je pesais environ 45 kg pour 1m60.
Depuis que je prend la pillule j'ai pris a peu pres 10 kg en 2 ans (environ).
Ma mere a pris enormement de poids a cause d'une pilulle trop dosée.
Aujourd'hui j'ai demande a ma gyneco de changer de traitement : une pillule moins dosée (meliane) avec un demi comprime d'androcur (contre la pilosite).
De plus, j'allie ce changement de traitement avec un rdv chez une nutritionniste et du sport (salle de sport , fitness, pump...).

A votre avis ce traitement sera-t-il efficace pour ma perte de poids (inverser le processus de prise de poids) et tjs efficace pour ma pilosite ?
Y'a-t-il des effets secondaires avec le traitement meliane + demi androcur ?
Vos reponses m'interesse surtout au niveau de la perte de poids.

Merci bcoup de vos reponses et a bientot

Lain

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: prise de poids a cause de la pillule (?) Ghyslaine 07-05-03 1
   RE: prise de poids a cause de la pillule (?) D_Dupagne 08-05-03 2
       RE: prise de poids a cause de la pillule (?) Ghyslaine 08-05-03 3
 RE: prise de poids a cause de la pillule (?) laetitia1776 23-10-03 4
   RE: prise de poids a cause de la pillule (?) yrysa 11-11-03 5

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ghyslaine (2 messages) Envoyer message email à: Ghyslaine Envoyer message privé à: Ghyslaine Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
07-05-03, 13:15  (GMT)
1. "RE: prise de poids a cause de la pillule (?)"
Bonjour Lain

J'ai perdu 10 Kg et 2 tailles de vètements en 40 jours
Sans me priver et en continuant a me nourrir normalement
En utilisant simplement des compléments alimentaires
J'ai encore autant a perdre et je compte bien y parvenir
Je reste a ta disposition si tu désires savoir comment cela fonctionne
Pour ton problème de pilosité, prend rendez-vous chez une' esthéticienne.
Evite surtout le rasoir si tu ne veux pas ressembler à nos ancêtres( femme à barbe). L'institut en fonction de ton système pileux, une fois tous les un mois et demi, deux mois.
Bon courage
Ghyslaine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-05-03, 08:28  (GMT)
2. "RE: prise de poids a cause de la pillule (?)"
Bonjour,
Pour éviter les marchands d'herbalife et autres vendeurs masqués, je vous serais reconnaissant de bien vouloir préciser ici et non par mail privé de quels compléments vous parlez.
Les compléments n'ont jamais fait maigrir personne, sauf à les substituer à une alimentation. Il ne s'agit plus alors de compléments mais de substituts.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Ghyslaine (2 messages) Envoyer message email à: Ghyslaine Envoyer message privé à: Ghyslaine Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-05-03, 08:49  (GMT)
3. "RE: prise de poids a cause de la pillule (?)"
Bonjour
Je ne vend rien , je parlais juste de mon veçu
C'est vous qui faites de la pub en mensionnant le nom d'une sociéte
Bonne journée
Ghyslaine
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

laetitia1776 (1 messages) Envoyer message email à: laetitia1776 Envoyer message privé à: laetitia1776 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
23-10-03, 16:59  (GMT)
4. "RE: prise de poids a cause de la pillule (?)"
bonjour,

Moi j'ai commence androcur depuis 4 mois et j'ai pris 2 kgs. et ce,malgre une activite sportive reguliere, une alimentation hyper equilibree. Depuis mes tentatives pour perdre du poids ont echoue. avant je prenais diane 35, cela ne m'avait pas fait grossir. Les reactions varient beaucoup d'une personne à l'autre. cela dit, meliane+androcur restent un traitement hormonal avec les meme principes actifs que diane 35, alors courage!

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

yrysa (70 messages) Envoyer message email à: yrysa Envoyer message privé à: yrysa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
11-11-03, 12:19  (GMT)
5. "RE: prise de poids a cause de la pillule (?)"
coucou

helas mon expériance de la pillule (toutes sorte de minidoser)ne va pas etre tres jouissive fasse au kilo...J'ai pris 15kl en trois an en faisant des regime de feu prescrit par des médecins.Par la suite c tres dur de les perdre de plus que j'ai eu un gros dereglement hormonal...Moi je te conceille simplement d'arreter les degats en arretant la pillule et pour ta pillositer pourquoi pas le lazer? ou n'y a til pas de solution s'en hormones??
j'espére que tu trouvera le juste equilibre ..
bisoux
yrysa

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: