Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Sibutral "

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

gloria (1 messages) Envoyer message email à: gloria Envoyer message privé à: gloria Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-09-03, 22:22  (GMT)
"Sibutral "
Bonjour !!!
Je prends du sibutral et j'ai des imsonnies horribles ..... Je voudrais savoir si il est possible que je prenne du stilnox avec le sibutral ?
Je vous remercie pour votre réponse .
Aurevoir
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Sibutral D_Dupagne 08-09-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-09-03, 22:45  (GMT)
1. "RE: Sibutral "
Bonjour,
C'est à voir avec le médecin qui vous a prescrit le Sibutral, pas ici.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum


"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté" - Woody Allen.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: