Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"regime associé au ths"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

teil (3 messages) Envoyer message email à: teil Envoyer message privé à: teil Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-10-03, 17:35  (GMT)
"regime associé au ths"
bonjour je découvre votre forum ce jour.
Voila je suis en ce moment avec un ths (utrogestant100 et estréva gel a.1p100) ce traitement me vat dans la mesure que je n'ai plus de bouffées de chaleur je dort bien et ne suis plus irritée , l'ombre au tableau c'est que je fait de l'hypertension et suis donc au régime sans sel suivi par une diet , alors voila ma question
en 1 an je n'ai perdu que 3kgs avec de phases que j'appelle yoyo c'est a dire que lorsque mes regles reviennent environ tout les 6 mois je reprend ce que j'ai perdu, je fait 1 a 2h de marche tous le 2jours et lorsque le temps le permet nous partons faire des randonées pedestres le week-end. en principe je devrais perdre + que ça? je pose la question au Docteur du forum est-ce que mon ths est bien adapté est ce que c'est lui qui m'empèche de maigrir merci de me répondre.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: regime associé au ths D_Dupagne 09-10-03 1
   RE: regime associé au ths teil 09-10-03 2
       RE: regime associé au ths teil 09-10-03 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-10-03, 06:02  (GMT)
1. "RE: regime associé au ths"
Bonjour,
La prise d'un progestatif (utrogestan) est fréquemment associée à une prise de poids. Les gynécologues non ménopausées affirment le plus souvent le contraire


Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

teil (3 messages) Envoyer message email à: teil Envoyer message privé à: teil Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-10-03, 08:04  (GMT)
2. "RE: regime associé au ths"
merci pour votre renseignement je m'en doutais bien un peu je vais en discuter avec mon généraliste
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

teil (3 messages) Envoyer message email à: teil Envoyer message privé à: teil Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-10-03, 08:07  (GMT)
3. "RE: regime associé au ths"
y aurait-il un ths efficace qui ne comporte pas cet inconvéniant que pensez vous d'hymènna vendu en pharmacie a base de soja?
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: