Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"ATTENTION"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

snoopy117 (1 messages) Envoyer message email à: snoopy117 Envoyer message privé à: snoopy117 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
22-10-03, 10:39  (GMT)
"ATTENTION"
a tout ceux qui veulent maigrir NE VOUS LAISSER PAS AVOIR AVEC LES PROGRAMMES "MIRACLE"non seulement ils sont couteux mais dangereux,je parle par experience,j'ai essaié et je me suis retrouvée bien malade,au bout de quelques semaines j'avais de terrible crampe d'estomac,je suis alors partie chez le medecin qui m'a dit que le taux de fer etais tres bas ,ainsi que le magnesium,je fesais de l'hypoglicemie,ect...et tout ca a cause de c'est fameux produits pour maigrir,je suis rentrée chez moi et ai tout mis a la poubelle et je peux vous dire que je suis beaucoup mieux,je crois que je ne peux pas citer le nom du produit mais si ca interesse quelqu'un contacter moi fa380677@skynet.be
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: ATTENTION rush06 25-10-03 1
   RE: ATTENTION CHALONS 17-08-04 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

rush06 (16 messages) Envoyer message email à: rush06 Envoyer message privé à: rush06 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
25-10-03, 15:15  (GMT)
1. "RE: ATTENTION"
Salut à tous,
Un petit mot pour confirmer ce que tu dis Snoopy.
J'ai une collègue de bureau qui voulait perdre quelques kilos (3 ou 4). Elle est allé voir un "médecin" qui lui a fait des injections. (Je mets médecin entre paranthèse mais il a vraiment son diplôme malheureusement). Elle a faillit perdre sa thyroïde. Celle-ci est tombé à 0,01 et son généraliste n'était même pas sûre qu'elle redémarre.
Voilà, un régime c'est beaucoup de volonté et peu de miracle...
A+
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

CHALONS (10 messages) Envoyer message email à: CHALONS Envoyer message privé à: CHALONS Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
17-08-04, 18:14  (GMT)
2. "RE: ATTENTION"
Bonjour,

Un petit témoignage de ma part. Il y a 10 ans j'ai voulu moi aussi maigrir et le médecin que je connaissais était homéopathe et soit-disant mésothérapeute. Il m'a injecté un produit différent de celui qu'il me faisait acheter THIOMUCASE au niveau de cuisses, et des fesses. J'ai fait une réaction allergique au niveau des cuisses et il m'a dit que cela serait atténué avec du Phénergan en crème. Je n'ai jamais su ce qui'il m'avait injecté car enfait il faisant un échange de produit mais en tout cas je suis depuis devenue allergique à beaucoup de choses. Il n'est ni diplômé de mésothérapie, ni d'homéopathie. Généraliste. J'ai par contre des années après était suivie par un vrai mésothérapeute et j'ai vu la différence. Attention à certans toubibs.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: