Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"maigrir et celexa???"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Maigrir (Protected)
Message d'origine

petite_fleur (80 messages) Envoyer message email à: petite_fleur Envoyer message privé à: petite_fleur Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
08-11-03, 06:11  (GMT)
"maigrir et celexa???"
Bonjour , moi j ai commencé a prendre du celexa voila 2 ans et j ai pris 40 lbs. Depuis 2 mois je suis en train de diminuer mon medicament pour en terminer. Vais-je reperdre le poids que j ai pris?
J aimerais aussi avoir commentaires de ceux qui ont la meme experience avec le celexa.
merci
petite fleur
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: maigrir et celexa??? petite_fleur 10-11-03 1
 RE: maigrir et celexa??? D_Dupagne 12-11-03 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

petite_fleur (80 messages) Envoyer message email à: petite_fleur Envoyer message privé à: petite_fleur Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
10-11-03, 07:28  (GMT)
1. "RE: maigrir et celexa???"
bonjour,
il y a t il quelqu un qui peut me dire s il a eu une experience avec le celexa?
j aimerais beaucoup en savoir sur la prise/perte de poids...
merci
petite fleur
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
12-11-03, 07:10  (GMT)
2. "RE: maigrir et celexa???"
Bonjour,
Le citalopram est vendu en France sous le nom de Séropram.

Les prises de poids dues aus antidépresseurs ont en effet tendance à disparaître à l'arrêt du traitement, lentement mais sûrement dans la majorité des cas.

Voir aussi http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/2693.html

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: