Salut !
moi-même, après des examens, on m'a trouvé du reflux gastrique. Après avoir éssayé des "médicaments" pour limiter ce reflux, je suis passé sur le billard pour une hernie hiatale ---> si j'ai bien compris (le docteur infirmera ou confirmera) on te "manipule" l'entrée de l'estomac afin que l'ouverture soit plus étroite pour empêcher le reflux... pour le reflux, ça marche, mais l'halitose est tjs là 
donc en gros, une opération lourde (fini les sandwichs américains en 6 secondes !) qui ne m'a laissé qu'une gêne au niveau de mon alimentation ainsi que 4 petites cicatrices sur le ventre...perso, j'ai éssayé tout ce qui existe sur le marché, vraiment tout, rien n'a marché !
après 2 ans d'halitose, je commence à comprendre comment cela fonctionne...= qd je suis avec des proches "très" proches (parents, frère, petite amie) personne ne se rend compte de mon halitose (ils me prennent pour un taré depuis 2 ans
)...
en revanche avec n'importe qui d'autre mon haleine est tt de suite repérée, et je ne compte + les remarques, les évitements, les fuites,etc,etc... en gros je n'ai pas mauvaise haleine avec tt le monde !!!
le début de mon halitose coincide avec le début de ma recherche d'emploi, juste après la fin de mes études, une période bien spéciale donc qui, je pense, y est peut-être pour qqchose dans mon halitose !
j'ai déjà lu des "surtout ne me parlez pas de psy" ou des "mais je suis pas taré!!!" le problème n'est pas là, mon halitose est réelle, ce n'est pas une hallucination!
en revanche j'ai peut-être 2/3 trucs à régler avec moi-même (angoisse, peur d'entrer dans la vie active, que sais-je ???!!!)
désolé d'avoir été long ! j'éspère des réactions !
à+