salutj'adore lire les premiers messages, ce sont toujours les meilleurs. Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment friand des anecdotes les plus humiliantes. On devrait faire un post consacré à ce sujet. La scène dans la salle d'attente a du être absolument affreuse, désolé pour toi. Je ne me suis jamais tapé de remarques comme ça (au pire j'ai eu des remarques devant des potes très proches, c'était chiant mais gérable). Par contre j'ai souvent du passer pour un con quand on me posait une question, et que j'essayais de trouver un moyen de détourner la tête pour répondre, ou alors de répondre avec le moins de mots possibles, bref je dois avoir l'air d'un débile des fois.
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu critiques ceux du forum qui disent qu'il faut s'accepter comme ça. Il faut tout faire pour changer parce que c'est chiant pour nous mais pour les autres aussi. Par exemple il y a quelques semaines en classe de TD je travaillais en groupe (ma hantise) et il y avait un type d'une quarantaine d'années (je me demande souvent ce que font tous ces vieux à la fac) avec nous. Ben il parlait assez souvent et franchement il puait de la gueule, et j'avais qu'une envie c'était de lui mettre un coup de poing dans le nez. Bon je me suis retenu hein, mais c'est pour dire que même en souffrant de mauvaise haleine je trouve ça intolérable chez les autres.
Pareil, il y en a ici qui disent que le mieux serait de sortir avec une personne qui pue de la gueule aussi, mais pour moi c'est hors de question. D'abord parce que ça me saoulerait vite, ensuite parce que j'aurais trop honte que les gens disent de nous dans notre dos "tiens voila le couple avec l'haleine de phoque" lol.
Enfin bref des fois j'en ai vraiment marre et j'ai envie de me flinguer, lol. Franchement je pense que si j'avais affaire au génie d'Aladdin et qu'il ne me proposait qu'un voeux, je ferai celui de ne plus puer de la gueule, parce que c'est vraiment la seule chose qui me retient d'être heureux.
Et puis d'autre fois je me dis que c'est pas si grave.
Voila, merci pour ton message. J'ai remarqué un truc bizarre, c'est souvent des filles qui viennent sur ce forum.