Bonjour à tous, partenaires de cette infect maladie,Je suis heureuse d'être tombé sur ce site. C'est la première fois que je lis des choses pareilles, d'abord ça m'a rassurée (de savoir que je n'étais pas la seule au monde à avoir cette haleine de merde (c'est le cas de le dire), certains messages m'ont fait pleurer tellement je me suis reconnue et que je n'ai jamais su mettre des mots dessus.
A toutes les personnes qui se renferme, je vous conseille d'aller vers les gens quand même. Voilà j'ai 29 ans et je souffre de cette maladie depuis la naissance de ma fille 3-4 ans. J'ai essayé pleins de choses et patati et patata, mais rien n'y a fait. Je me suis renfermé, je ne rigolais plus comme avant, je ne racontais plus mes histoires drôle, j'évitai mes amis et je me suis dit et merde je ne peux pas vivre toute seule, j'aime trop être avec les gens, sortir...
Alors j'ai décidé de vivre normalement ce n'est pas évident mais si une personne est trop gêné par mon haleine, si elle trouve que c'est plus important que ma personnalité et mon charme, qu'elle aille voir ailleurs. J'ai quand même souvent des chwing, mais pas toujours, je vois les gens avoir des geste de recul au début mais après je les laisse gérer.
J'ai un travail pas évident puisque je donne des cours de danse, c-a-d que je me retrouve enfermé dans des salles de 50 m2 avec 15 élèves, je suis pratiquement la seule à parler pendant 1h30, et dois les corriger , je me retrouve souvent à 15 cm du nez de la personne, je les vois renifler, ou passer la main sous le nez, et pourtant la semaine d'après ils sont toujours là. Parce que qu'ils ne me jugent pas que sur mon haleine, même si je sais qu'ils la sentent. Et moi je ne me démontent pas parce que j'ai mon cours à assurer. Et pourtant mon haleine est à sa puanteur maximale à la fin du cours etbeaucoup me font la bise ou me serre dans leur bras pour me dire au revoir, pour la plupart ce sont des filles donc pas forcément intéressé par mon cul.
ma philosophie c'est, mettre en avant ce qu'on a de meilleur en soi pour amoindrir cette histoire de mavaises odeurs.
J'aime , séduire , les relations social et je peux vous dire qu'à force de ne pas penser à l'halitose, je me sens comme quand j'avais une haleinr fraiche. Arrêtons de nous mettre des barrières, de nous convaincre qu'on est pas des gens bien à cause de la maladie.
Donnez vous une chance!!!
Mais je continue quand même à chercher des solutions sans m'en rendre malade.
Pensez bien, on est pas que ça. On est surtout le reste. Vivons.
*******