Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"RE: alcool et peur de la nuit, peur de la mort"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter l'alcool (Protected)
Message d'origine

yogip (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
14-01-04, 06:34  (GMT)
"RE: alcool et peur de la nuit, peur de la mort"
Bonjour,

La femme que j'aime ne supporte pas la nuit, ses insomnies, elle dit qu'elle a peur de la mort. Elle reste à veiller tard en buvant de l'alcoolpour se faire dormir. Que penser de cette peur? Merci de votre aide.

Voilà ce qu'elle m'a écrit:

Mon Cœur,

Je déteste la nuit !!! Je ne sais pas pourquoi et dès que le soir tombe je veux veiller !!! Dès que la nuit tombe, je me réveille, je me sens triste, je déprime !!! Ce qui me remonte le moral c’est d’avoir une soirée, un dîner, une raison d’occuper ce noir qui tombe !!! Le jour tous mes problèmes se dissipent, je suis prête à faire un enfant, le jour s’assombrit … et je ne sais plus… !!! Le jour est euphorique, la nuit en pleurs. Et je ne sais pas comment l’expliquer ?!? Tu ne peux pas me comprendre !!! Il y a un tel décalage entre le jour et la nuit!!!!

Il se passe la même chose avec toi, lorsque tu es là et lorsque tu n’es pas là. En ton absence, j’imagine plein de trucs avec toi, je t’aime, j’ai envie de t’envoyer des SMS, tu me manques, je veux te faire plaisir … et lorsque tu rentres, c’est comme la nuit qui tombe, je n’ai plus envie de rien, je descends en enfer, vers le profond, vers le néant, loin de toi…

Et forcément je m’en veux car tous les matins je me dis : « Allez, ce soir je me couche avec lui ! » J’y crois toute la journée et le soir arrivant, je n’ai plus envie que de rester seule à veiller, seule contre la nuit !!! Je crois que ce soir tu t’es aperçu de quelque chose, par 2 fois tu m’as demandé si cela allait.

C’est de pire en pire, je recule le moment de me coucher. Je suis arrivée au point de vouloir un travail de nuit pour ne pas me coucher et dormir le matin. Je pourrais comparer ton amour pour les matinées, au mien pour la nuit. Mais toi c’est bien de l’amour pour le matin, l’aube, la levée du jour, la rosée, les premiers pas,… Moi en revanche, je n’aime pas la nuit, elle me fait peur, je la refuse.

Le matin je suis pleine de bonne résolution, le soir elle ont disparu, je ne suis plus la même. La nuit m’angoisse !!! Je suis si fatiguée de tout ça !!! Je ne suis pas aussi forte que tu crois, j’ai l’impression que ma tête va exploser, je crois qu’il faut que je parte pour ne plus réfléchir à rien. Loin de toi, loin de lui, loin de tout… La fuite tout ce qu’il y a de plus facile !!! Mais la réalité ma rattrape toujours.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: