Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"a propos de creme"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Vitiligo (Protected)
Message d'origine

brigitte.ruggieri (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
05-07-04, 14:07  (GMT)
"a propos de creme"
bonjour, etant atteinte de vitiligo depuis l age de 20 ans je voudrais savoir ce que vous pensez de la creme vitix ? merci de me rpondre assez rapidement.
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: a propos de creme mag (VNI) 16-09-04 1
   Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois Gemma (VNI) 08-11-04 2
       RE: Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois Sol_ (VNI) 08-11-04 3
           RE: Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois Gemma (VNI) 12-11-04 4

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

mag (VNI) (11 messages) Voir addresse IP de cet auteur
16-09-04, 16:28  (GMT)
1. "RE: a propos de creme"
Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma fille est atteinte d'un vitiligo. Je viens donc sur les conseils du dermato d'acheter la crème vitix !
Quelle ne fût pas ma surprise en voyant le prix !! Mais a t'on vraiment le choix ! et pour tout dire je ne sais même pas si elle sera efficace !

As tu de ton côté testé cette crème ? Dis moi ce que tu en penses.

Bien à toi

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Gemma (VNI) (2 messages) Voir addresse IP de cet auteur
08-11-04, 11:12  (GMT)
2. "Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois"
Bonjour,
Cette année j'ai eu une inflammation du tendon commun à la main droite. J'ai du appliquer une crème et prendre un anti-inflammatoire. J'étais guérie, plus ou moins... en reprenent le travail je me suis rendue compte que j'avais à nouveau mal, donc j'ai voulu me soigner en appliquant à nouveau de la crème, qui s'appelle AROMA BAUME. Ce qui est bizarre, c'est que sur le coup, en rouvrant le tube, un liquide transparent est sorti avant la crème, qui normalement est blanche. Quelques heures après l'application, je me suis retrouvée avec une tache blanche. Cette tache ne me quitte plus, à présent.
Puis-je compter sur vos lumières pour m'éclairer sur la raison de l'apparition de cette tache ?
Mon esthéticienne, en voyant cette tache, m'a immédiatement parlé de vitiligo ou de limpiligo. A-t-elle raison ? Et pourquoi cela apparaît-il d'un seul coup ? Ma peau se repigmentera-t-elle un jour ?
Cela peut-il être dû à l'interaction du soleil et de la crème ?
Merci par avance pour vos réponses

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Sol_ (VNI) (8 messages) Voir addresse IP de cet auteur
08-11-04, 23:31  (GMT)
3. "RE: Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois"
Bonjour,

D'apres votre histoire, il me semble tres improbable que vous souffriez de vitiligo rassurez-vous.
Quant a savoir si votre peau se repigmentera un jour, ma boule de crystal est en greve en ce moment.

Puis-je vous conseiller d'aller consulter votre generaliste qui aura une meilleure idee en voyant de quoi il en retourne ou encore de reposer votre question la:
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID5&conf=DCConfID6.

Amicalement.

Sol

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Gemma (VNI) (2 messages) Voir addresse IP de cet auteur
12-11-04, 10:18  (GMT)
4. "RE: Je n'ai pas trouvé le bon sujet je crois"
Bonjour,
Merci, je demanderais à mon médecin, alors.
Salutations
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: