Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"expérience vitiligo, difficile de trouver un dermato..."

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Vitiligo (Protected)
Message d'origine

anne (VNI) (27 messages) Voir addresse IP de cet auteur
20-09-04, 23:40  (GMT)
"expérience vitiligo, difficile de trouver un dermato..."
bonjour,

depuis mai, j'ai des taches blanches sur le visage. J'ai été voir un premier dermato qui m'a dit que c'était une dépygmentation mais qu'il ne savait pas ce q c'était.

Après interrogative,j'ai recherché les maladies de la peau dépygmenté, il ne semble pas en exister énormément, j'en ai donc conclu que cela ressemblais à un vitiligo.

J'ai ensuite été voir un autre dermato, je lui ai commenté les similitudes entre ma peau et les caractéristiques de la maladies. Au début, elle m'a dit que je me trompais ,puis je lui ai dit de vraiment regarder, et elle m'a enfin dit, ah vous avez peut etre raison, ca y ressemble.

Est-ce que quelqu'un connait un spécialiste sur Rhone-Alpes? Ou faut-il absolument aller à l'hopital Saint Louis à Paris?
Avez-vous eu aussi des problèmes à faire diagnostiquer le vitiligo?

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: