Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"grossir"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Vitiligo (Protected)
Message d'origine

kapitza (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
05-12-04, 18:49  (GMT)
"grossir"
ma petite fille de 27mois a une perte d'appétit depuis 1mois et demi du a une angine,elle a perdu 1kg est a son age est ce que je peut lui donner du périactine est a quel dose.ou si elle peut pas donner moi un autre nom de medicament
merci de me repondre rapidement
mlle kapitza
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: grossir Sol_ 05-12-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Sol_ (97 messages) Envoyer message email à: Sol_ Envoyer message privé à: Sol_ Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
05-12-04, 20:16  (GMT)
1. "RE: grossir"
Bonjour

Vous vous etes trompee de forum. Ce foum est uniquement consacre au vitiligo.
Veuillez reposer votre question a cet endroit: http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID5&conf=DCConfID6

D'ailleurs, ne devriez-vous pas poser cette question a votre medecin traitant???

Sol

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: