Forum Médical

Attention : cette plate-forme de forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur la nouvelle plate-forme
Page d'accueil du site
NANMEO !

"Deroxat et vision des couleurs"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Santé Psy (Protected)
Message d'origine

FilleDeLune (1 messages) Envoyer message email à: FilleDeLune Envoyer message privé à: FilleDeLune Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
23-01-05, 11:24  (GMT)
"Deroxat et vision des couleurs"
Bonjour,

Je suis sous Deroxat 20mg depuis 5 jours et en plus des effets secondaires classiques (nausées, vertiges, perte d'appétit, somnolence...) il ce passe une chose très étrange, en effet, je vois les couleurs différemment, elles sont plus vives, plus brillantes, plus éclatantes, lorsque je sors et que je me promène j'ai l'impression de redécouvrir le monde comme si jusqu'a ce jour je ne l'avais vu qu'au travers d'un filtre légèrement opaque...

Avez-vous eu vous aussi une telle expérience ? En fait ce n'est pas désagréable, c'est juste très étrange...

Par avance merci pour vos réponses.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Deroxat et vision des couleurs john00 23-01-05 1
 RE: Deroxat et vision des couleurs bliss 26-01-05 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

john00 (52 messages) Envoyer message email à: john00 Envoyer message privé à: john00 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
23-01-05, 23:41  (GMT)
1. "RE: Deroxat et vision des couleurs"
Bonsoir

je ne connais pas le deroxat mais la liste des effets non génants en parle-t-elle? Sinon, ton pharmacien ou ton médecin pourra t'aider.

amitiés,
John

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

bliss (4 messages) Envoyer message email à: bliss Envoyer message privé à: bliss Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-01-05, 03:11  (GMT)
2. "RE: Deroxat et vision des couleurs"
salut fille de lune,
moi aussi j'ai eu la même sensation mais quand j'ai eu mes premieres crises de panique et ça a duré des années et puis le fait de s'y habituer a fait que cela s'est estompé,par exemple je voyais les arbres dans le vent qui avait presque des allure d'images plus claires et ralenties mais c'était surtout étrange et désarmant, au début je balisais vraiment et c'est quasiment parti.
mais depuis mes premieres crises mes angoisses ont toujours mutées, c'est a dire que au début c'était des crises puis fini, et aprés pendant des mois des sensations de tomber dans les vapes etc.... puis le pire la phobie sociale.

il doit bien y avoir une solution a tout ça mais c'est trop long , moi personnellement je souffre plus de mon physique stressé que de ce qu'il y a à l'interieur car les gens me voit comme un gros stressé et me fuit !!
mais je n'ai pas peur d'aller leur parler car cette maladie me semble trop débile pour nous couler.
il faut que les gens comme nous se federent pour trouver une solution car nous sommes une communauté rare, et nous devrions mettre notre désespoir en commun tous, pour le transformer en energie de guérir! courage à tous , on trouvera une solution j'en suis sûr !!!


  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: